14-07-2009, 22:26
Pourquoi c'est peu être juste un gardien qui a taper dans l'il de nos recruteur lors de la précédente campagne de ligue des champions du Rapid Bucarest.

14-07-2009, 22:26
Pourquoi c'est peu être juste un gardien qui a taper dans l'il de nos recruteur lors de la précédente campagne de ligue des champions du Rapid Bucarest.
![]()
14-07-2009, 22:30
Pas titulaire au Rapid (il n'a d'ailleurs pas joué l'amical contre Marseille il y a quelques jours)
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...drade.html sont nuls quand même à l'équipe :lol::lol:
14-07-2009, 22:32
Juanito a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua..._beau_reveComme ils lui chantaient à Lens: "Cyril Rool c'est notre idole"
14-07-2009, 22:35
ou à priori, il n'était pas titulaire.
Bon Rami c'est mort. Va falloir chercher du lourd à la place. Alex il devient quoi ? ![]() Pape Diakathé ? ![]() Ciani ![]() Si Mathieu part, Gervinho me semble l'idéal pour le remplacer. Et on aura terminé le recrutement avec la venue d'Etoo dans 8 jours. ![]()
Pour le fun, j'espère vraiment qu'on va leur pourrir leur mercato aux Lillois. Sur Gervinho si on pouvait les faire suer ça serait déjà pas mal pour commencer.
![]() EDIT : pas écouté la radio mais, l'itw de Garcia est retranscrite sur le site de RMC. Je cite :"Les choses ne se sont pas faites à cause de Marseille et Adil Rami restera lillois." Il se fout de notre gueule non? ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-07-2009, 22:40
Surtout que l'équipe disait qu'on avait fait une proposition pour Gervinho, de l'ordre de 5millions apparemment.
Une autre solution en défense pourrait être Kaboul, qui se perd en Angleterre.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
14-07-2009, 22:48
Mars a écrit :Rudigarcia sur RMC : "l'OM a eu une fenêtre de recrutement, ça c'est pas fait donc Rami reste, il digère tout ça et a voulu jouer ce soir, il sera lillois cette saison, un seul jouor cadre partira et ce sera Bastos" Il en connait un rayon sur les fenêtres lui !!! ![]() Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
14-07-2009, 22:50
Bon Rami a finalement envie de partir, mais dites on peut pas finir le mercato avec Lucio et Eto'o plutôt ?
J'ai des plaisirs simples...
14-07-2009, 22:54
La Desch pour le moment ne nous a ramené que E.Cissé...
![]() Ce serait cool qu'il active ses relations pour faire venir de quoi stoper la machine à Pierre Mondy qui va dépenser pret de 100 Meuros... Lopez 24 + 4 Bastos 18 Remy 16 + Mounier Cissokho 15 Gignac 25 ![]() Autant leur donner de suite le championnat ce sera plus simple. ![]()
14-07-2009, 22:54
Juanito a écrit :Lucio en déf centrale selon rmc.. mouais pas mal Ouais enfin ils ont juste dit que l'OM s'y intéresse, pas plus que la news postée par Miki. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-07-2009, 22:56
Je ne sais pas ce qu'il vaut...ce Lucio, mais j'ai envie d'être méfiant...
![]()
14-07-2009, 22:58
Keyser a écrit :La Desch pour le moment ne nous a ramené que E.Cissé... HE IS BACK! ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Adil m'a demandé de rien dire parce qu'ils se passent dès choses en coulisses entre Deschamps, Rami, Bernès et les Lillois mais je peux juste vous dire que Rami n'est pas encore certain de rester à Lille comme il le dise. Adil veut qu'une chose rejoindre l'OM et utilisera le comportement que Deschamps et Bernès lui disent d'adopter.
14-07-2009, 23:01
'n'est pas encore certain"...on s'éloigne serieusement du bras de fer et de sa volonté de partir.
On sait comment ça va finir, il restera à Lille épicetout.
14-07-2009, 23:02
Deschamps, avec sa façon d'agir, est en train de nous mettre à dos tous les dirigeants de clubs français.
![]() Juanito a écrit :Lucio en déf centrale selon rmc.. mouais pas malS'ils n'en parlent pas sur le blog om-transfert, c'est que c'est faux.
14-07-2009, 23:03
Keyser a écrit :Pour le gardien Brasilou qui jouait en roumanie, j'ai comme l'impression que c'est le genre de transferts dont on reparlera d'ici 5ans devant les tribunaux..toupareye ![]()
"Cindy SANDERS c'est Cindy SANDERS, Céline DION c'est Céline DION"@mon Papillon de Lumière
14-07-2009, 23:05
Manitas Delabitas a écrit :S'ils n'en parlent pas sur le blog om-transfert, c'est que c'est faux. Surtout que le Monsieur d'om-transfert a dit "si j'annnonce dans un dossier que cela est fait, c'est le cas. Sinon je n'en parle pas. Garci, Seydoux etc... peuvent dire ce qu'ils veulent en attendant leur renfort, vous avez plus qu'a attendre la signature "officiel". Alors bon, Lucio, hein... ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-07-2009, 23:06
Donc Rami est un pantin? Ces mecs me gavent.Il était bien content que Lille vienne le chercher quand il galérait.Lui et Giganc,vlà les boulets.
Lucio,mouais.Il n'acceptera pas de venir en France de toutes façons.Puis il est surcoté,comme disait Miki. Ciani,Diakhaté,Basa,Pareja
14-07-2009, 23:06
Toffino a écrit :Adil m'a demandé de rien dire parce qu'ils se passent dès choses en coulisses entre Deschamps, Rami, Bernès et les Lillois mais je peux juste vous dire que Rami n'est pas encore certain de rester à Lille comme il le dise. Adil veut qu'une chose rejoindre l'OM et utilisera le comportement que Deschamps et Bernès lui disent d'adopter. Souhaite lui bon courage, qu'il vienne à l'OM ou pas. Sa situation ne doit pas être simple, et il faut parfois savoir patienter. Qu'il ne se grille surtout pas ! Je ne connais pas le joueur, ni ses qualités, mais se battre contre des abrutis comme Seydoux c'est pas simple. |