14-07-2009, 19:43
Xaviergravelaine a écrit :Celle de Liverpool n'est pas mal non plus...
Et là je repense à celle contre Lille au vél

"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Xaviergravelaine a écrit :Celle de Liverpool n'est pas mal non plus... Et là je repense à celle contre Lille au vél ![]()
Xaviergravelaine a écrit :Celle de Liverpool n'est pas mal non plus... Elle est de niveau LDC. ![]()
14-07-2009, 19:44
Kenneth-Brylle a écrit : Si ça ne tient qu'à ça : Kenneth-Brylle a écrit :Ce qui me fera pencher du coté des ravis sur ce recrutement, ce sera la conservation de Valbuena ou son remplacement par Menez, le retour de Zenden plus le recrutement dun attaquant axial fuoriclasse. Drogba et arrêt buffet. Alors je ne demande qu'à me tromper mais je pense que d'ici un mois et demi tu auras rejoins le côté obscur ![]() ça fait quand même du bien de te lire, enfin un jugement optimiste pondéré !
14-07-2009, 19:56
Juanito a écrit :Je dis juste que Mbokani c'est un monstre. Klaas il est bon, c'est sur. Je pense pas qu'il soit moins cher , en tout cas en emolument de transfert , les belges le lacheront pas pour moins de 20 M , et il serait surement parmis les gros salaires de L1
14-07-2009, 20:01
dune a écrit :Bah moi je préfère un mec qui se rende compte qu'il y a un projet très ambitieux qu'est en train de se préparer, qu'il se rende compte de la chance qu'il peut avoir d'être dans un groupe pareil, qu'il se rende compte que s'il veut gagner des titres et/ou devenir le meilleur à son poste, ça passe par des entraîneurs qui n'ont pas forcément confiance en lui vu qu'il n'a pas démontré grand chose jusqu'à maintenant mais à qui il va montrer qu'ils ont tort et que c'est un autre qui finira la saison sur le banc même s'il y a commencé plutôt qu'un pleurnichard qui avait sa place dans une équipe moyen + et qui se plaint dès que des joueurs meilleurs que lui sur le papier débarque et le force à bosser encore plus... Entièrement d'accord, si Valbuena n'est pas capable de s'impliquer dans un projet comme ça et bien qu'il s'en aille, d'ailleurs je le vois mal à la Juve ou autre où la concurrence sera la même voire encore plus compliquée pour lui.
14-07-2009, 20:01
Ciani pour 3 M, c'est très très bien. Du coup on mets le reste sur un super attaquant
![]() ![]() ![]() ![]()
14-07-2009, 20:02
andrade doublure de Dieu...y avait pas moyen de trouver un français?adaptation,toussa...
14-07-2009, 20:03
(Modification du message : 14-07-2009, 20:07 par Xaviergravelaine.)
renard84 a écrit :Je pense pas qu'il soit moins cher , en tout cas en emolument de transfert , les belges le lacheront pas pour moins de 20 M , et il serait surement parmis les gros salaires de L1 20 millions, c'est une légende des médias... M'Bokani, tu le fais venir à Marseille pour 13/14 grand maximum... Seulement, il y des mecs qui ont de la mer.. dans les yeux et qui vont mettre 11 millions sur Luyindula ou 9 sur Koné ou encore 7 sur Diawara... C'est juste une question de convictions... Ce qui fait peur c'est qu'il évolue en Belgique. Sauf que le Standart est champion depuis deux ans et que Mbokani est meilleur buteur du championnat depuis deux ans... Papin, il venait bien de Belgique? En plus M'Bokani n'a que 21 ans (ou 23 je ne sais plus)!! ![]() Puis je préfère Arnautovic à Huntelaar, de trés loin...
14-07-2009, 20:04
dune a écrit :Bah moi je préfère un mec qui se rende compte qu'il y a un projet très ambitieux qu'est en train de se préparer, qu'il se rende compte de la chance qu'il peut avoir d'être dans un groupe pareil, qu'il se rende compte que s'il veut gagner des titres et/ou devenir le meilleur à son poste, ça passe par des entraîneurs qui n'ont pas forcément confiance en lui vu qu'il n'a pas démontré grand chose jusqu'à maintenant mais à qui il va montrer qu'ils ont tort et que c'est un autre qui finira la saison sur le banc même s'il y a commencé plutôt qu'un pleurnichard qui avait sa place dans une équipe moyen + et qui se plaint dès que des joueurs meilleurs que lui sur le papier débarque et le force à bosser encore plus... Comme depuis 2 ans quoi ![]() Tu sais, au départ, il a cette mentalité là. Mais au bout de deux ans de haut niveau, où a chaque fois tu t'es battu pour être titu, et qu'a chaque fois, tu y es parvenu, t'en a un peu marre de devoir encore repartir de 0. DD lui a dit qu'il ne comptait pas sur lui, Valb répond en disant qu'il ne comprend pas pourquoi DD compte plus sur Ziani (avant qu'il parte) et Fa alors qu'ils ont moins prouvé et qu'il préfère partir plutôt que tout reprendre à 0. Bon, bah y a pas de quoi fouetter un chat ou faire de Valbuena un pauvre con. 2 ans qu'il se bat pour être titulaire, cette année il souhaite autre chose, bon vent à lui, c'est dommageable pour nous, ça s'arrête la.
14-07-2009, 20:06
Xaviergravelaine a écrit :20 millions, c'est une légende des médias... Vu comment Mbokani a mis la misère à Liverpool durant 2 match, je n'ai aucune crainte quant à son niveau en L1 ![]()
14-07-2009, 20:07
renard84 a écrit :Je pense pas qu'il soit moins cher , en tout cas en emolument de transfert , les belges le lacheront pas pour moins de 20 M , et il serait surement parmis les gros salaires de L1 D'après le mec de RMC, ca se négocie à 16M et en salaire c'est largement moins que Huntelaar...
14-07-2009, 20:10
Xaviergravelaine a écrit :En plus M'Bokani n'a que 21 ans (ou 23 je ne sais plus)!! Il a 23 il me semble.
14-07-2009, 20:10
renard84 a écrit :Je pense pas qu'il soit moins cher , en tout cas en emolument de transfert , les belges le lacheront pas pour moins de 20 M , et il serait surement parmis les gros salaires de L1 Proche du propriétaire du Standard, DD, si il veut vraiment M'bokani, pourrait l'avoir pour moins de 20M! (et pourquoi pas Samassa dans la balance ![]() Pour ce qui est de son salaire, pour une première année hors belgique, je ne pense pas qu'il soit en position de demander un salaire du TOP10 français... faut pas déconner non plus...
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
14-07-2009, 20:12
Batistuta n'avait rien d'un avant 'poteau edf' ,a l'origine il jouait ailier .
14-07-2009, 20:15
Sinon des news toffino concernant ton pote de lille?
![]()
14-07-2009, 20:16
Juanito a écrit :Je dis juste que Mbokani c'est un monstre. Klaas il est bon, c'est sur.Je répondais à la fois à toi et Xaviergravelaine. D'accord avec toi pour dire que M'Bokani est un super joueur. Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est meilleur que Huntelaar et je ne suis pas sûr qu'il soit tellement moins cher au final. Il semble que le chiffre de 20M ait été lâché pour M'Bokani. La différence entre les deux serait alors le salaire et à priori ~3M en négociant bien. Xaviergravelaine a écrit :Les Trezeguet et Huntelaar, ça me fait penser aux mecs avec qui tu joues le Dimanche...Un Huntelaar et Trezeguet sont des points d'appuis très moyens pour les milieux offensifs. L'un comme l'autre ne s'occupent absolument pas de pressing. Mais la différence entre les avant-centres que tu affrontes le dimanche et ces mecs c'est qu'offensivement ils permettent d'économiser les efforts de milieux en amenant plus vite une possibilité de conclusion. Toujours des courses déroutantes pour forcer le défenseur à anticiper et être concentré 100% du temps, un placement toujours judicieux leur permettant d'être le plus souvent possible démarqué et en position de frapper s'ils reçoivent la balle, une qualité technique leur permettant de toujours (enfin presque ![]() Trezeguet n'est pas aujourd'hui à son meilleur niveau et son apport pourrait être discuté mais Klaas... ![]()
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il érict dnas ce txete. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
14-07-2009, 20:21
C'est quoi ce gardien en PVC qu'on a acheté ? :lol:
Ca y est, notre cellule de recrutement officielle s'est réveillée après s'être endormie pendant qu'on recrutait Lucho. C'est le début des conneries...
14-07-2009, 20:22
OMygod a écrit :Un Huntelaar et Trezeguet sont des points d'appuis très moyens pour les milieux offensifs. L'un comme l'autre ne s'occupent absolument pas de pressing. Mais la différence entre les avant-centres que tu affrontes le dimanche et ces mecs c'est qu'offensivement ils permettent d'économiser les efforts de milieux en amenant plus vite une possibilité de conclusion. OK. Je comparais avec les mauvais joueurs du dimanche mais c'était pour forcer le trait. Maintenant, si tu me dis que Huntellaar arrive, avec Brandao en doublure, je ne dis pas non, même si ça ne me fait pas bander... Parce que comme toi, je suis persuadé que ça nous fera progresser. Maintenant, quand je dis que ce sont des baltringues, c'est que je ne pense pas que Huntelaar valent 20 millions avec 4 millions de salaire net!!! ![]() ![]() C'est pour cela que je préfère un mec plus athlétique, plus complet, plus jeune et plus polyvalent.
14-07-2009, 20:22
De toute façon, un Klaas dans ton équipe, ou un trezeguet d'il y a 3 ans environ, c'est l'assurance d'un buteur à environ 20 buts/ saisons
Or, avec un attaquant qui marque 20 buts / saisons, et l'équipe qu'on a, on est presque assuré d'être champion (d'ailleurs, on l'aurait probablement était avec un Niang valide tout le long de l'année, qui aurait probablement fini avec 17/18 buts au lieu de 13) ![]()
14-07-2009, 20:24
Effectif mis à jour. Toujours plus d'arrivées que de départs mais il parait qu'on réduit l'effectif et la masse salariale puis qu'il n'y aura pas de chamboulement.
![]() http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=157 |