Gix a écrit :bon bah j'espere qu'il arrivera a le convaincre de rester, je ne demande que ca! 3 bon defenseurs c'est tres important si on veut aller loin dans toutes les competitions....
Mais j'ai des doutes, par exemple pour Valbuena, aparement le message n'est pas passé!
J'ai l'espoir que Hilton est un mec posé et intelligent...
Valbuena, c'est autre chose...
Et ben, ça bouge ce mercato on ne se connecte pas 5 jours et hop c'est le foutoir !
ça va vriment finir par se voir les relation Lille Lyon.. j'en aurai mis ma main à couper que Bastos irait chez les Loliens..
dommage pour Rami ça aurait été une bonne alternative en défense.
Toujours personne au rayn des départs ?
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Boban13 a écrit :Contradictoire
Tu dis que Civelli n'a pas le niveau pour l'OM et qu'on passe un palier, quil faut de bon joueur
Tu dis que Zenden a plus que le niveau mais qu'il coûte cher. et alors ? S'il a le niveau pour nous faire passer un pallier, c'est normal qu'il coûte cher.
A te lire, j'ai l'impression que tu t'attendes à se qu'on recrute des Zenden pour le prix d'un salim arrache, c'est impossible
Mauvaise interprétation, Zenden a le niveau mais a un statut de joker de luxe. Un non-titulaire ne doit pas avoir un salaire trop élevé.
Juanito a écrit :Il est poussé vers la sortie Hilton? Mais il a quel age?
Et tu le juge sur quelle saison? Celle blessé 6 mois avec lens qui finalement descend en ligue 2 ou la saison faite chez nous? Parce que si on regarde ses 6 premiers mois, c'est pas glorieux...
La fin de saison a été clairement meilleure, mais qui n'as pas été bon sur cette période et faisait parti de l'équipe type?
J'apprécie Civelli, mais il traine clairement une remorque. DD voulait un mec rapide, il a pris Diawara, point.
Après, si on pousse Hilton ou Valbuena vers la sortie, ça me fait rire et j'ai envi de dire heureusement. Si on veut jouer l'europa league, alors gardons les.Si on veux gagner un titre, alors prenons des joueurs meilleurs, point barre. Et virons aussi les joueurs comme Samassa, Grandin...
Tu compares les niveaux des Samassa, Grandin au niveau de Valbuena et hilton?
comme j'ai écrit sur le post d'avant, si DD réussit a le convaincre de rester malgré la venue d'un troisième defenseur, c'est tout bon.
"Si on veut jouer l'europa league" ? Mais vous penser quoi qu'on va jouer la LDC?
J'espere surtout que Rami va bien leur pourrir la vie bien comme il se doit, et qu'au lieu de récuperer 11 Meuros, qui aurait été enorme au vue de la qualité du bonhomme, ils vont se retrouver le cul par terre...
Je suis persuadé qu'Pierre Mondy a dit je te donne 18 Meuros pour ton brazilou avec une saison dans les pattes, en échange je mets mon véto pour la vente de Rami à l'OM.:hum:
Tout comme il avait fait stipuler à Nice,qu'Ederson ne devrait pas pouvoir être aligné face à Lyon, ou à l'époque, Frau ou Remy à Lens face à Lyon.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mauvaise interprétation, Zenden a le niveau mais a un statut de joker de luxe. Un non-titulaire ne doit pas avoir un salaire trop élevé.
Je suis d'accord pour son salaire,
Mais ça aurait été plus judicieux si on lui avait offert un nouveau contrat avec un salaire moin élevé...
Au lieu de le laisser dans le doute pendant 4-5 semaines comme une bouse, puis lui offrir un contrat après avoir réaliser qu'il est pas si mauvais en fin de compte...
J'espère qu'on traitera pas tout nos joueurs de la même façon, comme Niang, et comme bonnart qu'on a envoyer caguer
Gix a écrit :Je suis d'accord pour son salaire,
Mais ça aurait été plus judicieux si on lui avait offert un nouveau contrat avec un salaire moin élevé...
Au lieu de le laisser dans le doute pendant 4-5 semaines comme une bouse, puis lui offrir un contrat après avoir réaliser qu'il est pas si mauvais en fin de compte...
J'espère qu'on traitera pas tout nos joueurs de la même façon, comme Niang, et comme bonnart qu'on a envoyer caguer
on leur a juste dit que les prolongations seront negociées plus tard..
Juanito a écrit :Il est poussé vers la sortie Hilton? Mais il a quel age?
32, le bon âge pour un défenseur. Il ny a quen France que lon te trouve vieux à cet âge la pour du ballon
Juanito a écrit :Et tu le juge sur quelle saison? Celle blessé 6 mois avec lens qui finalement descend en ligue 2 ou la saison faite chez nous? Parce que si on regarde ses 6 premiers mois, c'est pas glorieux...
Je me mêle de la conversation mais je le juge sur la saison chez nous, les 2 premiers mois furent laborieux je te laccorde, noublions pas quil fut associés avec Erbate en début de saison et avec Zubar jusquau retour de Civelli. Pas facile de briller avec de tels assos même si Zubar a fait deux mois dans la saison à un très bon niveau.
Juanito a écrit :J'apprécie Civelli, mais il traine clairement une remorque. DD voulait un mec rapide, il a pris Diawara, point.
La rapidité nest pas un atout majeur pour un défenseur central, cest un point positif mais ce nest pas le point le plus important. Sans rentrer dans le débat Civelli/Diawara. Il ny a pas photo, même si jaurais tout de même conservé LArgentin dans leffectif.
Juanito a écrit :Après, si on pousse Hilton ou Valbuena vers la sortie, ça me fait rire et j'ai envi de dire heureusement. Si on veut jouer l'europa league, alors gardons les. Si on veux gagner un titre, alors prenons des joueurs meilleurs, point barre. Et virons aussi les joueurs comme Samassa, Grandin...
Cest un peu léger comme argument (Pour Valbu et Hilton), car lannée dernière le titre, à un poil du cul près il était pour nous.
Kenneth-Brylle a écrit :32, le bon âge pour un défenseur. Il ny a quen France que lon te trouve vieux à cet âge la pour du ballon
Je me mêle de la conversation mais je le juge sur la saison chez nous, les 2 premiers mois furent laborieux je te laccorde, noublions pas quil fut associés avec Erbate en début de saison et avec Zubar jusquau retour de Civelli. Pas facile de briller avec de tels assos même si Zubar a fait deux mois dans la saison à un très bon niveau.
La rapidité nest pas un atout majeur pour un défenseur central, cest un point positif mais ce nest pas le point le plus important. Sans rentrer dans le débat Civelli/Diawara. Il ny a pas photo, même si jaurais tout de même conservé LArgentin dans leffectif.
Cest un peu léger comme argument (Pour Valbu et Hilton), car lannée dernière le titre, à un poil du cul près il était pour nous.
Je faisait référence à l'age d'Hilton car Gix soulignait lui meme l'age de diawara (31 ans).
Pour moi, il faut qu'au moins un des deux défenseurs centraux ait des qualités de vitesse. Surtout pour une equipe comme nous qui prenons pas mal de contre au vélodrome.
Civelli, je le garde aussi pour le banc comme je le disais plus haut.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Christophe Hutteau, agent de Mathieu Valbuena, s'est exprimé sur le probable départ de son joueur de Marseille, ce mardi, sur Europe 1. "Il y a huit chances sur dix pour qu'il quitte l'OM. Contraint et forcé parce qu'il a ce club dans le coeur. Je crois que son attitude sur le terrain et l'amour que lui portent les supporters en atteste. Il n'a jamais triché. Maintenant, le nouvel entraîneur, Didier Deschamps a au moins le mérite d'être honnête. Il considère que Mathieu est bourré de qualités mais il a décidé de jouer dans un système en 4-3-3 et Mathieu n'est pas des plus à l'aise pour jouer sur un côté. Les dirigeants ne sont pas forcément pour un départ mais je leur ai fait comprendre, et ils sont d'accord, que Mathieu ne peut pas se contenter, dans une année d'avant-mondial, de cirer le banc", a-t-il déclaré.