14-07-2009, 17:41
Gamba a écrit :
I WANT YOU
Mon voisin a la même ganache mais en chauve. :lol:
14-07-2009, 17:41
Gamba a écrit : Mon voisin a la même ganache mais en chauve. :lol:
14-07-2009, 17:42
Espigoulien a écrit :Qu'est-ce que tu me racontes là, Willy ?Il l'a lu sur le blog om-transfert. ![]()
Espigoulien a écrit :Qu'est-ce que tu me racontes là, Willy ?Ui, Gattuso, qui suit beaucoup le foot (contrairement à beaucoup de ses collègues) a déclaré y'a quelques semaines que le Milan devrait prendre Rami, qui va devenir selon lui un très grand jouor... J'vais essayer de retrouver la niouze. Gattuso parie sur Rami | SO FOOT
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Gix a écrit :Pour Civelli, Il ne joue pas dans le fameux matche contre lorient (a domicile), sauf si tu parle de celui qu'on a gagne a l'exterieur...Civelli n'a pas démérité, c'est ce qu'il a dit. ![]() En tout cas vivement qu'on recrute 2 ou 3 chèvres au moins je comprendrais le pourquoi de autant de critiques sur ce mercato. :santa3:
14-07-2009, 17:43
Miki a écrit :Ui, Gattuso, qui suit beaucoup le foot (contrairement à beaucoup de ses collègues) a déclaré y'a quelques semaines que le Milan devrait prendre rami, qui va devenir selon lui un très grand jouor... J'vais essayer de retrouver la niouze. http://www.sofoot.com/gattuso-parie-sur-...-news.html
14-07-2009, 17:43
Manitas Delabitas a écrit :Trop fort ce type. Il connait le montant des offres que les autres clubs vont faire. N'importe quoi. Je le trouve plutot bien renseingné moi
14-07-2009, 17:47
Boban13 a écrit :Je le trouve plutot bien renseingné moi bof,il annonce un accord lille-om juste avant que seydoux ferme la porte...
14-07-2009, 17:49
jimmiz a écrit :a skejesach hilton est toujours la et pas rami...qu'est-ce qu'on sait des plans de dédé?tous les clubs qui jouent le haut niveau ont au moins 3 defenseurs centraux de tres bons niveaux,ce qui nous a bien manqué l'année derniere.moi rami(si ça se fait mais mal barré)-diawara-hilton,j'aime 100 fois mieux que buzar-civelli-hilton...j'ai entendu personne au club parler d'un depart de hilton,on a le droit d'avoir un peu de concurrence,non? Non, surtout pas ça risquerait de nous faire gagner des titres! J'hallucine de voir ceux qui se plaignent qu'on n'ait pas renouvelé Civelli pour prendre Diawara. Franchement, Civelli j'l'aime bien mais le franchissement d'un pallier passe par d'autres joueurs que lui. Idem pour Zenden, pourquoi ne l'a-t-on pas renouvelé? Parce qu'il coûtait un bras pour un gars qui,certe apporte beaucoup sur le terrain, passe plus de temps sur le banc que sur le terrain. S'il doit revenir il va falloir qu'il divise ses émoluments par 2. Pour Cana, combien de fois va-t-il falloir dire qu'il n'est pas poussé vers la sortie mais qu'il avait lié son destin à celui de Gerets? Surtout que ça fait 4 ans qu'il est là et qu'il mérite qu'on considère son désir de connaître une expérience à l'étranger. Sans compter que pour moi, il commençait à montrer ses limites. Pour Valbuena, je l'ai longtemps soutenu mais là c'est juste pas possible. Parce qu'on lui dit qu'il ne part pas en tant que titulaire c'est lui manquer de respect? C'est plutôt le contraire à mon humble avis, on va pas lui faire croire que c'est le nouveau Zidane. La Desch' a été honnête avec lui sans pour autant lui fermer la porte. Après, c'est un peu à lui de montrer à l'entrainement que la Desch' a peut être tort plutôt que de pleurer sur son sort... Bref, pour l'instant je suis plutôt satisfait de la tournure que prend ce mercato.
14-07-2009, 17:50
kdom93 a écrit :En tout cas vivement qu'on recrute 2 ou 3 chèvres au moins je comprendrais le pourquoi de autant de critiques sur ce mercato. :santa3: Aucune critique pour le moment, mais je te prie de ne pas oublier quel club tu supportes, et de te rapeller qu'on est absolument pas à l'abri d'une Samassa de dernière minute.
14-07-2009, 17:51
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non, surtout pas ça risquerait de nous faire gagner des titres! tout pareil ![]()
14-07-2009, 17:52
Old Trafford a écrit :Tant mieux. nilmar ![]()
14-07-2009, 17:53
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non, surtout pas ça risquerait de nous faire gagner des titres! Contradictoire Tu dis que Civelli n'a pas le niveau pour l'OM et qu'on passe un palier, quil faut de bon joueur Tu dis que Zenden a plus que le niveau mais qu'il coûte cher. et alors ? S'il a le niveau pour nous faire passer un pallier, c'est normal qu'il coûte cher. A te lire, j'ai l'impression que tu t'attendes à se qu'on recrute des Zenden pour le prix d'un salim arrache, c'est impossible
14-07-2009, 17:56
kdom93 a écrit :Civelli n'a pas démérité, c'est ce qu'il a dit. Il dit que Civelli n'a pas démérité........ contre les clubs de bouse de ligue, alors que Lille est 5eme et Nice 8eme C'est pour ca que je dis qu'a part le match contre Lyon (il n'est pas le seul), je vois pas ou Civelli est fautif... ![]() Sinon je dirait plutot vivement le début de la saison, pour voir pourquoi vous êtes si optimistes (en espérant avoir tord), pour moi on chamboule beaucoup derrière pour pas grand chose (Cana-civelli-zenden-hilton pour M'bia-Diawara-Rool-Rami), a part Lucho....
14-07-2009, 17:56
nan mais zenden a 260000 par mois pour le rendement,normal qu'on le resigne pas...
14-07-2009, 18:00
![]() Ce monsieur a une trogne d'antiquaire, avec son doigt tordu et ses moustaches poussiéreuses. Je le soupçonne également de klaxonner du goulot. Nan en fait, il a un tête à te poser des énigmes sur Nintendo DS. Nan, de contrôleur SNCF. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
14-07-2009, 18:00
Xaviergravelaine a écrit :Pardon...La finale uefa, ce n'est pas sur la lancée de Perrin avec le système de jeu de Perrin? Evidemment il a un goût immodéré pour les femmes de ménage et les costumes de chez promod, mais quand même... Juanito a écrit :Seydoux me débecte...Je dirais même plus Seydec me déboucte.
14-07-2009, 18:01
Manitas Delabitas a écrit :Il l'a lu sur le blog om-transfert. Je lis la Bible aussi, et ça ne m'oblige pas à y croire...:smoke1:
14-07-2009, 18:02
Espigoulien a écrit :Nan, de contrôleur SNCF.c'est ça!!!! ![]() ![]()
14-07-2009, 18:04
Plutot à un prof d'histoire geo:happy2:
14-07-2009, 18:06
jimmiz a écrit :nan mais zenden a 260000 par mois pour le rendement,normal qu'on le resigne pas... prend le pb dans l'autre sens: si Zenden vaut cher c'est parce qu'il est bon, donc si on veut pas d'un joueur cher sur le banc, c'est qu'on veut pas un bon joueur sur le banc et donc vaut mieux signer Rool ou Arrache parce qu'ils sont moins cher ? Si tu veux avoir un gros banc, qui te permette d'atteindre tes objectifs, il faut que tu ais des joueurs potentielement titulaire, et le salaire qui va avec, sur ton banc Certe, Zenden, il pourrait baisser un peu son prix, mais même sans ça, tu viens de virer un bon nombre de joueur à gros salaire, c'est l'occasion d'avoir un banc solide. |