Gix a écrit :A vous lire,
On dirait qu'on a déjà gagné le championnat pour sur...
M'Bia meilleur que Cana? mouai, il n'a pas encore joué la LDC, ni meme la coupe de l'UEFA il me semble. Donc on le juge sur quelques matches en L1, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a déjà le melon avant même d'arriver, il met déjà ses condition...
Diawara? celui qui n'a fait qu'une seule bonne dernière saison? celui qui a 31 ans déjà? alors qu'on reproche a Civelli de n'avoir fait que 6 très bons mois (en étant gratuit et pas a 8M, à 26 ans)
Rami a 12M? c'est déjà énorme, mais le pire c'est que ca va faire dégager Hilton qui est dans l'équipe type de ligue1 ca fait deux ans :hum:
Non mais faut arrêter, je vois pas en quoi on s'est renforcé cette annee?
A part Lucho qui va faire du bien énorme, les autres recrues on beaucoup de chose a prouver.
Je vais meme pas parler de la facon dont didier gere tout ca, CanaValbuena
Hilton
allez hop on les pousse tous vers la sortie, Zenden et Civelli on les traite comme des sous-merdes
Cana - Civelli contre Diawara - M'Bia , je sais pas si on gagne vraiment beaucoup au change(Rami a la place de Diawara peut etre)
Pour vraiment se renforcer, faut un attaquant, parce que Niang - Brandao - Kone - HBA pour 3 places de titulaires ca va etre limite, comme l'annee passee, je compte pas Samassa qui va je l'espere trouver un club de sa carrure
Voila, je crois que je vais me convertir au keyserisme, on va faire la meme saison qu'avec bouchet et perrin, et sa meilleur equipe depuis 10 ans, et puis on va tous mourir :vod:
Mbia deviendra largement meilleur que Cana.
Diawara ne va pas redevenir nul du jour au lendemain. Il sera largement meilleur que Zubar, Civelli and Co.
Cana veut partir, Valbuena n'as pas l'air super motivé à se battre pour une place de titulaire, Hilton se fait vieux et se blesse souvent plus un manque de niveau certains en LDC.
Zenden nous coutait un bras. Civelli a pas démérité (contre lorient, caen, nice ou autres clubs de seconde/troisieme zone)
J'attends Rami (histoire d'avoir une base arrière solide). Une équipe se construit d'arriève vers l'avant et pas l'inverse.
Au milieu, il manquera un joueur de complément pour suppléer Cheyrou (Coutadeur ou abriel serait parfait). On garde valbuena et on lui mets la pression pour arreter les blog et commencer à avoir une ame de bagareur.
On prend un bon attaquant polyvalent.
ET BASTA!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon