14-07-2009, 16:35
Qui c'est qui a récupéré le DC titulaire ? Nous
Qui a déjà un très bon gardien ? Nous
Qui a déjà un très bon gardien ? Nous

14-07-2009, 16:35
Qui c'est qui a récupéré le DC titulaire ? Nous
Qui a déjà un très bon gardien ? Nous ![]() ![]()
14-07-2009, 16:36
Boban13 a écrit :Petit article de RMC où l'on apprend que les dirigeants de L1 l'ont mauvaise L'article généralise à partir du cas de Cyril Rool (sur lequel Cohen a archi-raison) pour évoquer Diawara et M'Bia qui avaient des bons de sortie (pas certain pour le premier ![]()
14-07-2009, 16:39
Gamba a écrit :Qui c'est qui a récupéré le DC titulaire ? Nous Vive le FC Nous ! ![]()
14-07-2009, 16:40
Xaviergravelaine a écrit :Je ne sais pas si cette source est sûre, c'est la première fois que je tombe dessus... Bon LP dit le contraire, on va donc tous mourir ![]() ![]()
14-07-2009, 16:41
Boban13 a écrit :Rool remplaçant de Cheyrou... :lol: non,non d'apres Rool lui-même !
14-07-2009, 16:42
Rami ce serait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une charnière Diawara - Rami ... ça culmine à 1.90... ![]() Mbia devant ... ![]() Lucho -Cheyrou ![]() ![]() Niang HBA ![]() ![]() Brandao ![]()
14-07-2009, 16:42
L'ourson, le rouquin ! L'ourson, le rouquin
L'ourson, le rouquin ! L'ourson, le rouquin L'ourson, le rouquin ! L'ourson, le rouquin L'ourson, le rouquin ! L'ourson, le rouquin L'ourson, le rouquin ! L'ourson, le rouquin L'ourson, le rouquin ! L'ourson, le rouquin L'ourson, le rouquin ! L'ourson, le rouquin L'ourson, le rouquin ! L'ourson, le rouquin
14-07-2009, 16:45
Kodiak a écrit :On a garder les joueurs qui valaient la peine et notre squelette de l'équipe mis à part Cana: Mandanda, Bonnard, Taiwo, cheyrou, Niang, Brandao. Derrière, les joueurs pris c'est meilleur, c'est plus équilibré notamment avec notamment Lucho le pendant du Che qui va assoir l'équipe. Franchement, votre caca nerveux sur le recrutement je ne le comprends pas.:helpsmiliQuoique, un bon Kaka nerveux, je prends sans jérémiades et même sans sniff ![]() ![]() cetace a écrit :MolloMollo ? C'est pas trop lent, comme andante! Elephant Bird a écrit :Il n'aurait probablement plus eu sa place sur le terrain, mais comme le notait Espi, il aurait fait un excellent "guide" pour Lucho. Toujours bien d'avoir un compatriote dans son nouveau club.Par manque de gauchers, pas de gauchos ! cetace a écrit :Justement, un petit mensonge est mieux que grosse omission ![]() Gamba a écrit : ![]() ![]() <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script> ![]()
14-07-2009, 16:48
Bon ça va
![]() Sinon L'Elinton Andrade à l'air d'être un sacré branleur quand tu vois les photos et les vidéos ![]() Sinon a priori c'est Riou qui a demandé à partir. Par contre je ne comprends pas qu'on aille chercher un gardien à l'étranger pour un rôle de doublure ![]()
14-07-2009, 16:50
Disons que si tu reprends tous les articles de ce site, tu sais que Mbia était une cible avant que Lucho ne signe...
Tu apprends que Huntelaar c'est du vent... Tu sais que RLD est trés mal en point, tu as ce superbe gardien brésilien qui signe depuis deux jours... Tu apprends que Huntelaar c'est du vent... Après, je me rends compte qu'il y a quelques infos sur le fonctionnement interne du club qui me font dire que les infos sur ce blog valent largement celles de la Provence...
14-07-2009, 16:51
Xaviergravelaine a écrit :Disons que si tu reprends tous les articles de ce site, tu sais que Mbia était une cible avant que Lucho ne signe... ça c'est sur:lol:
14-07-2009, 16:54
Xaviergravelaine a écrit :Disons que si tu reprends tous les articles de ce site, tu sais que Mbia était une cible avant que Lucho ne signe...Salim Arrache : Proposé à la moitié des clubs professionel européen, il n'y a eu qu'un seul retour, le FC Teplice est intéressé pour un transfert gratuit. ![]() ![]()
14-07-2009, 16:57
jimmiz a écrit :ça c'est sur:lol::hum: se moquer d'un homme qui souffre et qui lutte contre la maladie!!! je trouve ça complètement... [oreillette] ![]() [TXTDEFILANT] ![]()
14-07-2009, 17:02
Keyser a écrit :Rami ce serait A vous lire, On dirait qu'on a déjà gagné le championnat pour sur... ![]() M'Bia meilleur que Cana? mouai, il n'a pas encore joué la LDC, ni meme la coupe de l'UEFA il me semble. Donc on le juge sur quelques matches en L1, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a déjà le melon avant même d'arriver, il met déjà ses condition... Diawara? celui qui n'a fait qu'une seule bonne dernière saison? celui qui a 31 ans déjà? alors qu'on reproche a Civelli de n'avoir fait que 6 très bons mois (en étant gratuit et pas a 8M, à 26 ans) Rami a 12M? c'est déjà énorme, mais le pire c'est que ca va faire dégager Hilton qui est dans l'équipe type de ligue1 ca fait deux ans :hum: Non mais faut arrêter, je vois pas en quoi on s'est renforcé cette annee? A part Lucho qui va faire du bien énorme, les autres recrues on beaucoup de chose a prouver. Je vais meme pas parler de la facon dont didier gere tout ca, Cana ![]() ![]() ![]() ![]() Cana - Civelli contre Diawara - M'Bia , je sais pas si on gagne vraiment beaucoup au change ![]() Pour vraiment se renforcer, faut un attaquant, parce que Niang - Brandao - Kone - HBA pour 3 places de titulaires ca va etre limite, comme l'annee passee, je compte pas Samassa qui va je l'espere trouver un club de sa carrure ![]() Voila, je crois que je vais me convertir au keyserisme ![]()
14-07-2009, 17:03
El chi a écrit :Salim Arrache : Proposé à la moitié des clubs professionel européen, il n'y a eu qu'un seul retour, le FC Teplice est intéressé pour un transfert gratuit. Mais même moi, si je gagne à choux-fleur, je le prends pas dans mon équipe... Le seul truc c'est de proposer Salim + une somme d'argent contre... rien. ![]()
14-07-2009, 17:07
Gix a écrit :Pour vraiment se renforcer, faut un attaquant, parce que Niang - Brandao - Kone - HBA pour 3 places de titulaires ca va etre limite, comme l'annee passee, je compte pas Samassa qui va je l'espere trouver un club de sa carrure D'accord pour l'attaque, c'est léger... mais de là à te convertir au Keyserisme, il y a un gouffre... reste 1 mois et demi de mercato quand même... Maintenant, comparer Perrin à Deschamps, tu y vas un peu fort quand même... ![]()
14-07-2009, 17:08
Keyser a écrit :L'ourson, le rouquin ! L'ourson, le rouquin A la demande générale, un rouquin pour Kodiak :happy2: ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-07-2009, 17:09
Seul Bastos partira dixit Seydoux
[url=http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090714_170351_seydoux-seul-bastos-partira.html][/url]
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
14-07-2009, 17:13
Xaviergravelaine a écrit :D'accord pour l'attaque, c'est léger... mais de là à te convertir au Keyserisme, il y a un gouffre... reste 1 mois et demi de mercato quand même... perrin nous a qualifié en ligue des champions avec une attaque de feu chapuis-bakayoko-sakho et sytchev comme joker le tout soutenu par joansen et celestini je pense pas que beaucoup d entraineur en sont capable donc respect M. Perrin:smoke1:
14-07-2009, 17:14
Doragba a écrit :Seul Bastos partira dixit Seydoux Tant mieux. ![]() ![]() Sinon, Nilmar en attaquant, vous en pensez quoi ? |