Espigoulien a écrit :Dans ce cas-là, ne lisez pas mais de grâce, ne soyez pas vexant envers notre ami qui vient grâcieusement donner la primeur de ses infos. Si vous voulez des infos sourcées achetez France-Froot, un 1/4 de Vittel et faites vous une soupe nan mais oh.
Ah bouse, j'ai été vexant...?
Pourtant, c'était pas le but.
Je vais de ce pas m'enquiller 1/4 de Vittel et me faire une soupe.
Espigoulien a écrit :Dans ce cas-là, ne lisez pas mais de grâce, ne soyez pas vexant envers notre ami qui vient nous donner la primeur de ses infos persos. Si vous voulez des infos sourcées achetez France-Froot, un 1/4 de Vittel et faites vous une soupe nan mais oh.
Si on prend Rami en plus de Diawara, Lucho et Mbia, on aura déjà fait un recrutement hallucinant!
Alors si en plus on prend un attaquant de heut niveau
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
mon avis le message d'Espi n'a rien à voir avec celui de Cyrs
Lengatse a écrit :Aucun ne peut jouer coté droit
Ouaip
On s'enflamme sur des noms mais on oublie la cohérence. Quand j'entends vendre Valbuena et prendre Drogba (ou Huntelaar) ben je dis non, ça n'a pas de sens, ça fait deux titulaires dans l'axe et plus rien de costaud à droite hormis Ben Arfa sur lequel on ne pas compter à 100%.
foutcheubol a écrit :mon avis le message d'Espi n'a rien à voir avec celui de Cyrs
Ui, mais il s'est senti visé...
Légitime, vu ses origines@Dieudonné.
Foutchebol a écrit :On s'enflamme sur des noms mais on oublie la cohérence. Quand j'entends vendre Valbuena et prendre Drogba (ou Huntelaar) ben je dis non, ça n'a pas de sens, ça fait deux titulaires dans l'axe et plus rien de costaud à droite hormis Ben Arfa sur lequel on ne pas compter à 100%.
C'est la réflexion que je me fais depuis le début de ce mercato. A moins que l'on prenne deux joueurs offensifs... Autant faire du deux en un avec un Vagner-Love de derrière les fagovsk.
foutcheubol a écrit :Ah ui, Rami à 9M je comprends pas ?
On paye le meilleur défenseur de L1 champion de France 7,5 et on va en mettre 9 sur Rami ?
De sources proches des supporters du LOSC il se dit qu'il est bon mais qu'il n'a rien non plus d'extraordinaire Adil.
J'aimerai connaître ces supporters car je peux te dire j'en connais pas un seul qui ne serait pas dégouté de perdre Rami. Moi je le connais et lui à côté de Diawara ou Hilton, moi je te dis qu'on a la meilleure défense du championnat. De plus sur les corners, c'est des mecs qui t'en mettent quelque uns de la tête.
Toffino a écrit :J'aimerai connaître ces supporters car je peux te dire j'en connais pas un seul qui ne serait pas dégouté de perdre Rami. Moi je le connais et lui à côté de Diawara ou Hilton, moi je te dis qu'on a la meilleure défense du championnat. De plus sur les corners, c'est des mecs qui t'en mettent quelque uns de la tête.
A mon avis Diawara et Rami vont devoir se battre pour avoir une place, car Hilton est montoplantuesque
foutcheubol a écrit :Ah ui, Rami à 9M je comprends pas ?
9 ? C'est pas assez pour Lille, ca devrait tourner à 12 cette histoire. C'est normal que Lille demande aussi le même que Rennes avec M'Bia non ? Bordeaux en a déjà mis 10 surtout.
Bordal a tourné à trois défenseurs centraux l'an passé : Planus, Diawara et Henrique, même si notre nouvelle recrue était vraiment LA base. On va faire encore une soixantaine de mètches cette saison, ça tournera... Notamment sur les matches de L1 lambdas et de Coupe de France. La Coupe de la Ligue on peut déclarer forfait?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos