07-07-2009, 23:50
Hellborg a écrit :Il parait qu'il était très bon avant d'aller au Barca (qui l'a quand même payé environ 23M)Comme Christanval

![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
07-07-2009, 23:50
Hellborg a écrit :Il parait qu'il était très bon avant d'aller au Barca (qui l'a quand même payé environ 23M)Comme Christanval ![]() ![]()
07-07-2009, 23:51
Hellborg a écrit :Il y avait déjà eu une rumeur Caceres juste après la fin du championnant, mais Caceres ne voulais pas jouer en France.23 Meuros ![]() Cte blague...C'est du n'importe quoi...Le jour ou la "justice" foutra son nez dans ce type de transfert...:lol:
07-07-2009, 23:54
Keyser a écrit :Ma, tou sé ché tou mexcite
07-07-2009, 23:57
L'avatar de Kala c'est quand même la belle loose
![]() ![]()
08-07-2009, 00:00
Keyser a écrit : - On m'a dit qu'il y avait un opticien dans le quartier, mais je le vois pas, tu connais ? - Achete un chien. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-07-2009, 00:24
La question est de savoir est ce que Fabrizio aurait pris le risque de s'approcher autant de la bouche de Mbia @ Baros
08-07-2009, 00:28
Keyser a écrit :23 Meuros 15 millions je pense plutôt
08-07-2009, 01:17
Gervinho pour remplacer ziani ca se tient...
je rajouterais même cana(malheureusement), valbuena, koné, samassa et grandin... ajouté aux cissé, zenden, civelli, zubar, givet, m'bami, mears... avec ca tu finis le recrutement par un défenseur (prêt caceres), un milieu (matuidi) et un attaquant (menez) ventes : 45 millions, achats : 65 = 20 LDC Le compte est bon toulututu toulutu ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-07-2009, 06:42
c'est bizzare j'ai l'impression que l'on a fait énormément de changement alors que l'on a recruté 2 titulaire potentiel
![]()
D'après AS et Marca, l'OM est effectivement dans la course pour Huntelaar. Mais Stuttgart est pour le moment devant, avec une offre de 18 M plus 2 M de bonus. D'après Marca, on s'apprêterait à proposer 15 M (ce qui ne sera pas suffisant, de fait.) On peut en déduire qu'on aura sûrement pas Hunty, MAIS qu'on cherche bien un grantattakant, et non pas un joueur de complément.
![]() Y'a une interview de Mbia dans le Parisien, je vous cite LA phrase clé : «À Marseille il y a la LDC et ils peuvent s'aligner sur les salaires anglais ou presque.» Tout le plaisir est pour nous. (Tain, il a intérêt à être bon le mercenaire qui passe derrière Lorik...) Piaf : d'après l'article de AS, Huntelaar touche 3,8 M bruts par an (sachant que le taux d'imposition en Espagne pour les joueurs étrangers est faible il me semble ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-07-2009, 08:47
Miki a écrit :On peut en déduire qu'on aura sûrement pas Hunty, MAIS qu'on cherche bien un grantattakant, et non pas un joueur de complément. Exactement ...... c'est l'impression que tout ça donne et c'est trop bon ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
08-07-2009, 08:51
6M pour Kallström, et il n'a que 26 ans, moi je prendrais
![]()
08-07-2009, 08:59
Hellborg a écrit :6M pour Kallström, et il n'a que 26 ans, moi je prendrais Je l'aime bien aussi, mais je ne vois pas trop où on pourrait le faire jouer ? Il ne viendra pas pour être remplaçant.
08-07-2009, 09:07
à la place de Zenden. Et il peut évoluer ARG.
![]()
08-07-2009, 09:12
Ca peut être lui notre doublure de Cheyrou/Lucho
08-07-2009, 09:15
Hellborg a écrit :Ca peut être lui notre doublure de Cheyrou/Lucho En théorie oui .... mais tu crois que l'OM a de quoi encore investir sur un milieu ( 6 mios ?), un attaquant 10-15 ?, et un DC (5-6 ?) pour les 3 joueurs qui manquent je pense que certains seront juste des remplaçcants
08-07-2009, 09:20
Miki a écrit :D'après AS et Marca, l'OM est effectivement dans la course pour Huntelaar. Mais Stuttgart est pour le moment devant, avec une offre de 18 M plus 2 M de bonus. D'après Marca, on s'apprêterait à proposer 15 M (ce qui ne sera pas suffisant, de fait.) On peut en déduire qu'on aura sûrement pas Hunty, MAIS qu'on cherche bien un grantattakant, et non pas un joueur de complément. d'un autre coté, si les joueurs vont en angleterre c'est pas pour rien... il au moin le mérite d'être franc et c'est la preuve que l'on peut être compétitif. Bien payer de bon joueur why not si ça nous rapporte enfin des titres
08-07-2009, 09:20
Kallstrom sera remplaçant
![]() l'attaquant je crois que se sera Gervinho et le defenseur.... si on pouvais enquiquiner Bordeaux sur Basa et Diakité :happy2:
08-07-2009, 09:34
Hellborg a écrit :Kallstrom sera remplaçant 6 mios pour un remplaçant qui peut etre titulaire dans toutes les équipes de L1 ... kallstrom j'y crois pas du tout Pour Gervinho j'ai cru lire qu'il ne faisait pas l'unanimité au sein du staff, en clair Déde n'en veut pas ... Basa j'aimerais bien qu'il signe à bordeaux pour que ce vieux serpent de mer meurt enfin ... et qu'on soit tranquille une fois que tout le monde aura vu qu'il n'a rien d'exceptionnel ....
|