06-07-2009, 22:13
je viens de desactiver le Popupchaipastropquoi, est ça marche, plus de smilyes, je vous laisse tranquille !!!
Merci
Merci
Frana a jamais président !!!!
06-07-2009, 22:13
je viens de desactiver le Popupchaipastropquoi, est ça marche, plus de smilyes, je vous laisse tranquille !!!
Merci Frana a jamais président !!!!
06-07-2009, 22:14
peñiscola a écrit :je viens de desactiver le Popupchaipastropquoi, est ça marche, plus de smilyes, je vous laisse tranquille !!!De rien, ça te coûtera un Huntelaar et une orange ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-07-2009, 22:39
sychev2 a écrit :à mon avis, tu devrais envisager rapidement de mettre celle de Maoulida si tu veux faire perdurer la légende...(Plein d'ambiguïté sur d'éventuels contacts avec l'OM sur RMC à l'instant) J y crois dur comme fer ![]()
06-07-2009, 22:43
maracudja a écrit :Et pourquoi que moi j'ai pas d'avatar avec Afro? parce que tu es M Malchance ![]()
06-07-2009, 22:44
Sinon c'est sérieux, M'Bia il a plus qu'une année de contrat ?
06-07-2009, 22:47
ghosta a écrit :Sinon c'est sérieux, M'Bia il a plus qu'une année de contrat ? Oui. Grande joie parmi les supporters rennais d'ailleurs de le voir partir. P.S. Je viens d'écouter Pierre-François sur RMC. Il garde tout le monde sauf Jova et, peut-être, M'Bokani.
06-07-2009, 22:49
Tu m'étonnes, à ce prix-là pour un mec de Rennes avec un an de contrat, même Diouf aurait pas osé
![]() Jova, Mbokani et Onyewu qui est déjà parti, ça serait beaucoup ![]()
06-07-2009, 23:08
Et alors, je ne vois pas le pb.
Que Rennes soit content de tirer 12 Meuros de Mbia à qui il restait certe qu'une seule année de contrat, c'est un fait. Maintenant, on peut aussi de notre côté se satisfaire de récupérer un milieu de terrain au potentiel énorme, qui a fait des matchs de folies et qui sera de toutes façons pas moins bon que Lorik avec une trajectoire qui laisse espérer de très très jolies choses ![]() Moi je suis très très très heureux de ces recrutements. On souffrait d'une déficience physique la saison dernière...on achète Mbia et Diawara ,deux monstres physiques. On ajoute la fougue, et la vista d'un Lucho, on vend Zubar, Givet, Cissé et Ziani à des tarifs très interessants, et certains continuent à faire la fine bouche.... ![]() Je garderais pour le championnat mon défaitisme, car pour le moment ce mercato correspond à ce que j'attendais en tous points. Reste à trouver THE attaquant, car c'est là qu'il y a un manque...fait caguer d'avoir raté K.Keita ![]()
06-07-2009, 23:16
Il manque un attaquant pour le moment mais un truc m'étonne : ça ne semble pas être la priorité du club d'investir sur THE attaquant, mais simplement un attaquant de complément. Il nous restera pas mal de fric mais pour quoi faire ?
Solide comme un wok !
![]()
06-07-2009, 23:18
ghosta a écrit :Tu m'étonnes, à ce prix-là pour un mec de Rennes avec un an de contrat, même Diouf aurait pas osé ![]() ![]() http://www.stade-rennais-online.com/+221...mais+.html
06-07-2009, 23:18
Espigoulien a écrit :Il manque un attaquant pour le moment mais un truc m'étonne : ça ne semble pas être la priorité du club d'investir sur THE attaquant, mais simplement un attaquant de complément. Il nous restera pas mal de fric mais pour quoi faire ? un stade de 3000 places ![]()
06-07-2009, 23:19
mimbreacupa a écrit :Ah, merci ![]() C'est très con parce que le prix sera le même, mais ça me rassure quelque part. Va pour M'Bia ![]()
06-07-2009, 23:23
En grantatakan, je vois bien Milevsky ou Samaras. Ce sont les mêmes profils que Brandao.
Sinon, le top serait Luis Suarez de l'Ajax. Lui, il peut se balader sur tout le crâne de l'attaque ![]()
06-07-2009, 23:29
Keyser a écrit :Et alors, je ne vois pas le pb. Tout d'accord sauf K.Keita punaise !! On a pour l'instant, si M'Bia vient, une équipe équilibrée, physique, puissante, talentueuse. Du très lourd. Je pense par contre qu'il faut absolument garder Valbuena et Koné pour le banc. Le banc c'est important. Et je crois en Bocaly. Je sais pas pourquoi mais je le vois bien piquer la place de Bonnart en cours de saison.
06-07-2009, 23:34
Liedson du Sporting
![]() Ou mieux...On telephone à Pinto et on lui propose 20MEuros pour Lopez ![]()
07-07-2009, 00:07
La video avec Sarko. :lol::lol::lol:
C'est plus compliqué quand il faut dire autre chose que "à partir de là je crois que bon il fallait avant tout prendre les 3 points."
07-07-2009, 00:08
Et sinon, pour l'attaquant...J'ai lu que Cruz (Inter) était sur le départ, en fin de contrat...
![]() ![]()
07-07-2009, 00:11
Keyser a écrit :Et sinon, pour l'attaquant...J'ai lu que Cruz (Inter) était sur le départ, en fin de contrat... Quand un internaute a parlé de VOH à DD, dans ses arguments du "contre" il a dit "il a 30 ans". ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-07-2009, 00:16
Mars a écrit :Quand un internaute a parlé de VOH à DD, dans ses arguments du "contre" il a dit "il a 30 ans".Maoulida, il a pas loin d'avoir 30 ans, hein ? Rassurez moi... ![]() D'un autre côté; ça fait pas très serieux... Diawara, Mbia, Lucho Gonzalez, .... Maoulida:lol: On me souffle E.Cissé à l'oreille... ![]() |