04-07-2009, 04:32
balecan a écrit :il se passe quoi avec tous ces posts pessimistes? manque la cerise??
Ces messieurs deviennent exigeants...
04-07-2009, 04:32
balecan a écrit :il se passe quoi avec tous ces posts pessimistes? manque la cerise?? Ces messieurs deviennent exigeants...
04-07-2009, 04:39
VOH
![]()
04-07-2009, 07:28
zubar chez les loups
![]() entre ici,Cetin ![]()
04-07-2009, 07:57
04-07-2009, 08:22
m.e.n. a écrit :Grandin au Standard ? Ce serait pas mal pour lui... c'est pas un mauvais, pas un génie non plus d'ailleurs... peut-être qu'un prêt avec OA lui permettrait de prendre confiance... De toutes les façons, on saura pas le vendre :meuh ![]() ![]()
04-07-2009, 08:39
Obiwanben a écrit :Ce serait pas mal pour lui... c'est pas un mauvais, pas un génie non plus d'ailleurs... peut-être qu'un prêt avec OA lui permettrait de prendre confiance... Grandin + 10 M = M'Bokani :smoke1:
04-07-2009, 08:44
M'Bokani,je trouve qu'il est tres cher.a 15M j'aimerais mieux Huntelaar..
![]()
04-07-2009, 09:05
le_filtre a écrit :Bande de feuillesFAKE PS : C'est qui ? Celui qui vous a inspiré pour les avatars ?
04-07-2009, 09:10
omla a écrit :Ce n'est du tout ce que je pense, donc si c'est l'impression que je donne, je me suis mal exprime. Seulement quand je lis que c'est un recrutement extraordinaire, que l'on va tout casser etc., je ne suis pas d'accord.Comme toi, j'attends de vois ce que ça va donner mais à part Lucho (pour lequel je vous fais confiance, n'ayant jamais suivi de près ses performances) on ne se renforce pas niveau qualité.
04-07-2009, 09:42
Dadinho a écrit :M'Bia veut qu'on le respecte Benh qu'il aille se faire respecter chez les grecs. Déjà qu'on se fait enfler par Rennes ... Franchement c'est une mauvaise affaire. A 12 M + gros salaire, je préféré largement un Matuidi qui je trouve plus fort, plus travailleur et plus propre dans son jeu. Pour jouer avec Lucho et Cheyrou, Matuidi serait parfait. Sinon gardons Cana. Je prefere encore notre capitaine à Mbia, qui a à peine montré un bon niveau en 2007/08 ... Et on me fera pas croire que Cana a demandé à partir juste l'année ou y a du lourd dans cette équipe.
04-07-2009, 09:48
Ahhh L'EQUIPE et la Provence ...
04-07-2009, 09:53
Matuidi c'est une bonne idée mais pas sur que ça se négocie au dessous de 10M.
DD recherche surtout de l'impact physique et de la vitesse pour le 6 et suite à ses déclarations sur ce sujet je vois mal Cana rester.
04-07-2009, 10:05
Posté par omla
![]() Ce n'est du tout ce que je pense, donc si c'est l'impression que je donne, je me suis mal exprime. Seulement quand je lis que c'est un recrutement extraordinaire, que l'on va tout casser etc., je ne suis pas d'accord. Deja, je crois fermement que la stabilite dans une equipe est tres importante. Alors quand je vois que l'on va changer autant de joueurs ca me fait un peu peur. Ensuite, tu penses vraiment que Diawara-Edouard Cisse-Abriel-VOH ca apporterait un plus par rapport a l'annee derniere? Je commence a penser que Deschamps sa priorite c'est d'imposer sa patte, casser ce qu'avait fait Gerets. Ca me semble evident sur le cas Brandao. dd champs ne fera jamais oublier gerets, il n'en pas le carisme, ni l'intellect, ni l'experience comme entraineur.Par contre il beneficie a linverse de gerets d'une mane financiere qui va lui permettre, d'avoir sur le papier une equipe superieure a l'annee derniere. serons les fesses ![]()
04-07-2009, 10:17
omla a écrit :Il a ete compare plusieurs fois a Juninho ici. omla a écrit :Posté par Boban13 Mars a écrit :Oui, et ? Mentir par omission, certains s'en sortent pas mal à l'occasion. On oublie un détail, une remarque. Allez pas grave. Mais raconter nawak, s'excuser faussement de la forme, inventer des mots pour avoir raison dans la citation d'un autre, sans déconner j'en ai ma claque de te lire omla ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-07-2009, 10:35
j'ai pas tout lu mais récupérer 10 M pour Zubar et Ziani c'est inespéré !
![]()
04-07-2009, 10:37
cte classe l'avatar
![]()
04-07-2009, 10:37
omla a écrit :Ce n'est du tout ce que je pense, donc si c'est l'impression que je donne, je me suis mal exprime. Seulement quand je lis que c'est un recrutement extraordinaire, que l'on va tout casser etc., je ne suis pas d'accord. C'est vrai que notre recrutement, hormis Lucho, n'est pas franchement fantastique. Les médias s'enflamment certes. Les supporters les suivent, et y a une impression générale est que l'OM realise un grand mercato. Tu parles d'un mercato .. L'autre clapin de Diawara qui surfent sur l'effervescence après quelques bons matchs au bout de 10 saisons en pros. Ma foi. Ensuite l'autre parigot de Cissé, copie grossiere de l'eclopé Viera, que l'OM qu'on doit se taper pour satisfaire les daisirs de Deschamps, qui voit là une occasion d'imposer un premier joueur à la caution Marseillaise. Pareil pour Mbia, qui par on ne sait quelle miracle, est devenu le meilleur MD du championat @DD. C'est toujours la même histoire dans ces cas là : qu'il est un potentiel enormissime puissance 1000, soit. Mais lui aussi n'a jamais reussit à être regulier. Il a fait quelques matchs extraordinaires, certes, mais il n'a pas eut 2 saisons brillantes, loin s'en faut. Des matchs brillantissimes, Cana en a fait aussi à l'OM. Et pourtant Hambourg n'a pas proposé plus de 6 boules. ![]()
04-07-2009, 10:41
Edouard Cissé signe à l'OM
Edouard Cissé a paraphé hier, à La Commanderie, le contrat qui le lie désormais avec le club olympien. Libre de tout contrat avant de rejoindre Marseille, l'ancien Monégasque passé sous les ordres de Didier Deschalos ![]() Publiée par laprovence le 03/07/2009 à 23:16:21 Frana a jamais président !!!!
04-07-2009, 10:48
|