04-07-2009, 00:53
Je crois que quand RMC dit "enfin", c'est par rapport aux tergiversations de ces derniers jours, pas dans le sens d'un "bon débarras".
04-07-2009, 00:53
Je crois que quand RMC dit "enfin", c'est par rapport aux tergiversations de ces derniers jours, pas dans le sens d'un "bon débarras".
04-07-2009, 00:54
omla a écrit :Il a ete compare plusieurs fois a Juninho ici. Je viens de faire une recherche sur le forum avec le mot "Juninho" et les posts le comparant à Lucho concernaient le fait que ces 2 joueurs soient capable d'être aussi bien relayeur que meneur, y'a personne qui a comparé les CF de Juninho avec ceux de Lucho ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-07-2009, 00:58
Mars a écrit :Je viens de faire une recherche sur le forum avec le mot "Juninho" et les posts le comparant à Lucho concernaient le fait que ces 2 joueurs soient capable d'être aussi bien relayeur que meneur, y'a personne qui a comparé les CF de Juninho avec ceux de Lucho Posté par Boban13 Upeu comme Iniesta aussi (je parle que du positionnement) ou Scholes à sa grande époque, ou Juninho, un coup relayeur, un coup meneur de jeu... ... un coup franc.
04-07-2009, 01:00
Mars a écrit :Je viens de faire une recherche sur le forum avec le mot "Juninho" et les posts le comparant à Lucho concernaient le fait que ces 2 joueurs soient capable d'être aussi bien relayeur que meneur, y'a personne qui a comparé les CF de Juninho avec ceux de Lucho Peut-être est-ce le fait que Deschamps ait dit qu'il recherchait qqun comme Gourcuff et Juninho qui tire bien les coups francs. ![]()
04-07-2009, 01:03
omla a écrit :Posté par Boban13 Oui, et ? ![]() Old Trafford a écrit :Peut-être est-ce le fait que Deschamps ait dit qu'il recherchait qqun comme Gourcuff et Juninho qui tire bien les coups francs. Bah oui mais le Bogosse n'a quand même pas le même génie sur CF que Juninho. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
omla a écrit :Posté par Boban13 Ah mais lui, ça compte pas. ![]()
omla a écrit :Ce n'est du tout ce que je pense, donc si c'est l'impression que je donne, je me suis mal exprime. Seulement quand je lis que c'est un recrutement extraordinaire, que l'on va tout casser etc., je ne suis pas d'accord. T'inquiètes, tu t'essssprimes bien, c'est moi qui fait exprès de grossir le truc... Vrai que la stabilité est moteur de réussite (automatismes étouça), mais certains jouors arrivent au bout de l'aventure OM... Je fais confiance à Deschamps, il a toute les clefs, et veux non pas imposer sa patte, mais mettre en place un effectif en corrélation avec sa vision taquetique de l'équipe. On aura bien assez tôt le temps de lui caguer dessus s'il se manque, donc, pour l'instant, on va le laisser bosser, et voir. Pour le recrutement, désolé, mais Lucho, il a 3 Valbuena dans chaque jambes, un Diawara dans la continuité de sa saison dernière nous fera très vite oublier les Zubar et Civelli, Ed Cissé, c'est gratos, alors pour remplacer un M'Bami, je vois pas le problème, Abriel, je doute qu'un Ziani soit aussi précieux que lui dans un collectif, et VOH, bah, quand Marlon devra souffler en pointe, on serrera moins les fesses quand ce sera lui qui entrera plutôt que Samoussa. Bref, cette saison, si la sauce blanche prend, on verra une equipe, et non une somme de petites individualités comme la saison dernière.:happy2:
04-07-2009, 01:05
Cyrs a écrit :cette saison, si la sauce blanche prend, on verra une equipe, et non une somme de petites individualités comme la saison dernière.:happy2: Mouais bof.
04-07-2009, 01:09
Cyrs a écrit :Pour le recrutement, désolé, mais Lucho, il a 3 Valbuena dans chaque jambes, un Diawara dans la continuité de sa saison dernière nous fera très vite oublier les Zubar et Civelli, Ed Cissé, c'est gratos, alors pour remplacer un M'Bami, je vois pas le problème, Abriel, je doute qu'un Ziani soit aussi précieux que lui dans un collectif, et VOH, bah, quand Marlon devra souffler en pointe, on serrera moins les fesses quand ce sera lui qui entrera plutôt que Samoussa. On est d'accord pour Lucho VS Valbuena. Diawara, tu sais ce que j'en pense, mais j'espere sincerement avoir tort et que sa prochaine saison sera a l'image de sa derniere plutot que les 5 d'avant. Edouard Cisse, Abriel et VOH, aucun interet, si ce n'est de changer les joueurs.
04-07-2009, 01:12
Old Trafford a écrit :Mouais bof. Petites individualités = Jeu produit par Valbuena. ![]()
04-07-2009, 01:17
omla a écrit :On est d'accord pour Lucho VS Valbuena. Diawara, tu sais ce que j'en pense, mais j'espere sincerement avoir tort et que sa prochaine saison sera a l'image de sa derniere plutot que les 5 d'avant. Edouard Cisse, Abriel et VOH, aucun interet, si ce n'est de changer les joueurs. Cana et Ziani sont demandeurs, ils souhaitent partir. Donc, il faut trouver des solutions pour les remplacer. Si tu perds Ziani, Cana et M'Bami, pour Abriel, Ed. Cissé et Mbia, c'est quand même bien géré le truc.
04-07-2009, 01:19
Bande de feuilles
aujourd'hui j'ai rencontré lui sur la canebiere...TRUE STORY ![]()
04-07-2009, 01:22
le_filtre a écrit :Bande de feuilles Tu lui a mis un taqué ? ![]()
04-07-2009, 01:23
![]()
04-07-2009, 01:24
Le gars qui veut juste faire au moins un 5 à la suite
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-07-2009, 01:26
:63ex:
04-07-2009, 01:43
il se passe quoi avec tous ces posts pessimistes? manque la cerise??
![]()
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
04-07-2009, 01:53
Cyrs a écrit :Vrai que la stabilité est moteur de réussite (automatismes étouça), mais certains jouors arrivent au bout de l'aventure OM... Un grand théoricien et intellectuel renommé du foot a dit : "Pas trop besoin d'automatismes! Quand tu joues avec des grands joueurs..."@Ben Arfa Donc pas besoin de t'expliquer le truc....... ![]() |