Diawara et Cissé, permettez moi de demeurer sceptique.
Si M'Bia signe également, j'imagine que le recrutement sera quasiment bouclé, manquera un remplaçant au milieu et derrière, plus la doublure de Brandao.
Diawara....mouais. 30 ans, une seule grosse saison et un contrat de 4 ans (quoi ? c'était pas juste une spécialité dioufienne de faire des contrats à la con ?)
Xaviergravelaine a écrit :Je rappelle à tous les sceptiques de ce Forum que le post ci-dessus a plus de 24 heures.
Et que si, à l'avenir, on me demande ma source, la réponse sera invariablement la même : Alain Quézac
Nous y reviendrons si on ne mets pas une branlée à tout le monde
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Tiens, y a feindouno sur RMC, voilà un très bon joueur qui peut jouer en 10, en aillier, voire même à la place de Lucho, un poil plus offensif
Un super remplaçant ça
02-07-2009, 17:16 (Modification du message : 02-07-2009, 17:33 par Juanito.)
Mars a écrit :Diawara....mouais. 30 ans, une seule grosse saison et un contrat de 4 ans (quoi ? c'était pas juste une spécialité dioufienne de faire des contrats à la con ?)
C'est peut être 3+1... Et le mec qui a rédigé s'est enflammé parce qu'il avait à mettre l'accord avec Doudou Cissé ensuite
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Boban13 a écrit :Tiens, y a feindouno sur RMC, voilà un très bon joueur qui peut jouer en 10, en aillier, voire même à la place de Lucho, un poil plus offensif
Un super remplaçant ça
Dragnir a écrit :Diawara et Cissé, permettez moi de demeurer sceptique.
Si M'Bia signe également, j'imagine que le recrutement sera quasiment bouclé, manquera un remplaçant au milieu et derrière, plus la doublure de Brandao.
Sur Cissé, Dédé en a parlé sur RMC. Il le connait très bien sort d'une très bonne saison en Turquie avec un doublé coupe-championnat et est gratuit...
Pas trop de place pour un remplaçant au milieu à part départ de Ziani ET Cana je crois.