02-07-2009, 14:29
Si on est toujours à la recherche d'une doublure à Dieu, y'a Malicki qui va être libre...
est-ce qu'on y gagne par rapport à Riou ?
est-ce qu'on y gagne par rapport à Riou ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
02-07-2009, 14:29
Si on est toujours à la recherche d'une doublure à Dieu, y'a Malicki qui va être libre...
est-ce qu'on y gagne par rapport à Riou ? ![]()
02-07-2009, 14:30
il faut vendre Ziani et Koné et on pourra prendre un bon 9, la surprise du chef (Gignac ou Oliveira)
HBA, Valbu, Niang, Brandao, le bon = 5 pour 3 postes, on est paré Pareil au mileu: Cheyrou, Lucho, Cissé, le grand 6 et sans doute Kaboré C'est derrière qu'on risque d'être juste...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-07-2009, 14:31
Hello,
Je n'ai pas remonté le topic depuis hier soir, mais j'ai lu en diagonale que ça parlait de Banega par ici. J'ai suivi l'Atletico cette année ( désolé, c'est une equipe que j'aime bien) et je trouve que meme s'il est encore jeune, ce mec à quelque chose quand il touche la balle, et c'est un bagareur de surcroit. Il a un peu plus de 20 ans je crois, et coaché par la Desch', je suis sur qu'il peut devenir une icone à l'OM Bon je vais me taper les pages du forum pour voir ou en est cette rumeur et les avis de chacun. ![]() ![]()
02-07-2009, 14:38
Kodiak a écrit :Luis Suarez pour moins de 15 millions c'est impossibleIl me semble qu'il s'est fait recaler à la visite médical pour Chelsea en début de mercato? Mais j'en suis pas certain. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
02-07-2009, 14:40
Olorin a écrit :Deschamps veut un groupe restreint donc forcement il y aura des départs non remplacé Deschamps veut certes un groupe restreint néanmoins tous les postes doivent être doublé c'est impératif.
02-07-2009, 14:40
oneill a écrit :Il me semble qu'il s'est fait recaler à la visite médical pour Chelsea en début de mercato? Mais j'en suis pas certain.C'est Arnautovic. ;) Très bon joueur d'ailleurs, sûrement celui qui a le plus fait souffrir Taiwo cette saison. Bonne affaire pour l'Inter qui le récupère en prêt.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-07-2009, 14:41
eddie vedder a écrit :Hoarau vient de prolonger. Il est passé à 170 000/m A 6 mois près avec le salaire de Samassa, il était chez nous c'est bête ça !:mf_bluesb Pape si tu nous lis... Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
02-07-2009, 14:41
Juanito a écrit :Cana en défense centrale si Mbia vient? Cana en 6 il a déjà des problèmes de placement mais son abattage compense assez souvent. En défense centrale il va trop vers le ballon et du coup il liasse des boulevards dans son dos. Pour dépanner pourquoi pas mais pas plus ou alors dans un système à 3.
02-07-2009, 14:42
Miki a écrit :Il appartient à Valencia. ;) De toute façon, ce sera sûrement trop cher, les Valencians l'avaient acheté 17 M, même si décôté ça devrait faire dans les 10 M. Banega, je le suis depuis ses débuts à Boca. C'est un joueur précoce (il a commencé à 18 ans, me semble-t-il), qui peut évoluer en 6 ou en 8. Il a même joué en 10 parfois. Son meilleur poste, à mon sens, c'est 6. Il est pas très grand, mais c'est un punaise de pitbull, des cuisses comme des jambons, des appuis de fou. Un peu le même profil physique que Aguero. Petit et puissant. Techniquement c'est très, très bon. Relance, orientation du jeu, vista. Bon, depuis qu'il est en Espagne, c'est clair que c'est pas une réussite; il n'a pas énormément joué et pas convaincu. Son problème c'est qu'il avait un beau melon, et que le monde de la nuit et l'alcool, ça le connait ![]() Son melon a bien dégonflé en Espagne. Banega à 8-9M, je dis oui. Je l'aime d'amour ![]()
02-07-2009, 14:44
Hellborg a écrit :Banega: http://www.youtube.com/watch?v=eNqr-cnU27k Pas la peine d'être un bucheron si tu sais garder le ballon :) Barça style ![]()
02-07-2009, 14:47
meumeu a écrit :Salut à vous tous, Courage dans cette épreuve!
02-07-2009, 14:49
maracudja a écrit :Pas la peine d'être un bucheron si tu sais garder le ballon :) Y a toujours des moment où il faut aller le teston pour dégager le ballon ou une grosse semelle pour couper une attaque. Le barça a ses nains magiques mais aussi Yaya Touré et on peut pas dire que qu'il soit pas physique le monsieur.
02-07-2009, 14:49
Je me contentrai de répondre par mon avatar
![]() Banega et M'Bia= banco si Cana part ![]() Conserver Cana serait idéal (leadership vestiaire tout ça...)
02-07-2009, 14:53
RasSimmons a écrit :Je me contentrai de répondre par mon avatar Prendre Banega et M'bia ça fait un de trop à mon sens, surtout que Cissé est sur le point de signer.
02-07-2009, 14:57
Banega serait le parfait suppléant à la paire de rêve
![]() ![]() Et le concurent idéal pour le poste de titulaire à M'Bia On se renforcerait qualitativement avec deux joueurs polyvalents En conservant Ziani plus besoin de Cissé ![]() En defense centrale 4 joueurs: Diawara(ou X ce serait mieux)-Hilton//Rodriguez-M'Bia avec Bocaly plus un éventuel jeune en remplaçant... Au milieu def M'Bia/Banega/Kaboré Milieux relayeurs Cheyrou-Lucho/Ziani-Banega
02-07-2009, 14:57
Ca s'enflamme ! ca s'enflamme !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
02-07-2009, 14:58
Jdp a écrit :Prendre Banega et M'bia ça fait un de trop à mon sens, surtout que Cissé est sur le point de signer. Si cissé signe pas Mais son recrutement plus quantitatif que qualitatif m'interpelle:blondblush1:
RasSimmons a écrit :Je me contentrai de répondre par mon avatar Les amis, vous ets trop fort sur ce forum, enfin des gens intelligents qui comprennent le foot. Résumons, M'Bia pour jouer en 6 (genre Diarra ou Touré, les monstres du 4-3-3). Kaboré en doublure. Cana va partir, car il n'a aucune valeur dans un 4-3-3 (pas assez physique pour être 6, pas assez technique pour être 8) mais àa Deschamps ne le dit pas. (pas foutre le capitaine dehors comme des malpropres) Quand Cana part, l'Om fait une offre de 8 millions (ce qu'ils attendent de la vente de Cana) pour Banega (grinta, argentin, peut jouer 6 ou 8). Et Doudou, gratuit pour remplacer le départ de Zenden. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: M'bia est une idée de la cellule de recrutement, Banega de Desh. Tu prends les deux comme cela pas de conflit la caution Marseillaise/Deschamps:smoke1:
Et oh les gens, merci d'arrêter de vouloir vendre Koné merci.
Il n'est pas responsable de son prix d'achat et n'a pas été épargné par les blessures. bien utilisé il est un excellent renfort
02-07-2009, 14:59
winner 92 a écrit :Ca s'enflamme ! ca s'enflamme ! D'ailleurs elle vient d'où la rumeur Banega outre ses déclarations en forme d'appel de pied... |