02-07-2009, 12:14
Luis Suarez pour moins de 15 millions c'est impossible

02-07-2009, 12:14
Luis Suarez pour moins de 15 millions c'est impossible
![]()
02-07-2009, 12:17
Kodiak a écrit :Luis Suarez pour moins de 15 millions c'est impossible Même pour 15 mios c impossible !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
02-07-2009, 12:21
caveman a écrit :sinon, on attend toujours le fameux ARD en prêt venant d'un grand club @M Ma Le petit de la Lazio je crois... ![]()
02-07-2009, 12:21
si tu arrive à tirer 2 millions de samassa, 3ou 4 pour grandin, et 8 pour ziani, on a plus de chances!
mais comme toi, je n'y crois pas un instant..... le seul qui me parait plausible, ce serait park, qui peut offrir des solutions en remplacement de brandao, ou un coup d'intox sur hoarau, avec un joueur dans le panier, type ziani ou valbuena, sessegnon étant sur le départ
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
02-07-2009, 12:24
Hoarau vient de prolonger. Il est passé à 170 000/m
02-07-2009, 12:25
je pense qu'on va faire signer M'Bia et Diawara et que les prochaines arrivées seront en fonction des départs, ou on attend la fin du mercato pour profiter des prix soldés.
![]()
02-07-2009, 12:25
Xaviergravelaine a écrit :[/b]Il a juste dit ça excédé parce que un supporter marseillais disait que le DC américain (Onyewu?) était super fort, mieux que Diawara. Le même supporter disant juste derrière que Jovanovic était le meilleur AC de belgique et concluant par un magnifique "Fellaini à 20 millions, c'est une affaire".Pauwels a un problème avec Onyewu, il peut faire les matchs qu'il veut Pauwels ne le trouvera jamais bon. Et y'a quelques autres joueurs comme ça qu'il a pris en grippe. Bon maintenant je ne dis pas qu'Onyewu est plus fort qu'untel ou untel mais Powels n'est pas objectif envers lui. Pour Defour c'était Aston Villa et 15M.
02-07-2009, 12:29
eddie vedder a écrit :Hoarau vient de prolonger. Il est passé à 170 000/m j'ignorais.... je pensais qu'ils étaient encore en pourparlers.... dommage!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
02-07-2009, 12:30
ghosta a écrit :Pauwels a un problème avec Onyewu, il peut faire les matchs qu'il veut Pauwels ne le trouvera jamais bon. Et y'a quelques autres joueurs comme ça qu'il a pris en grippe. Ok, ça me permettra de prendre ses propos avec un peu plus de scepticisme....punaise, mais qu'est ce que j'aime les belges (Les Wallons, Attention,!!!!!), ils sont vraiment drôles et sympathiques en plus...... Modeste est un bon joueur, les autres en pré-retraite, j'éspère qu'on n'aura même pas la débilité d'y penser (VanNilsteroy, Shevchenko, Trezeguet, Ricardo Oliveira ppffffffffff)
02-07-2009, 12:32
Old Trafford a écrit :Je n'ai jamais trop compris le buzz autour de ce joueur. Paolo avait fait il y a quelques jours une liste de joueurs qu'on (je m'y inclus) considérait comme "les joueurs qu'il nous fallait" lors du dernier mercato d'été et qui sont aujourd'hui au fond du trou ou presque. Je ne sais pas s'il avait inclus Elmander, mais je l'incluerai volontiers pour ma part. Je n'ai jamais compris le buzz autour de ce joueur qui avait tout une équipe qui jouait pour lui, et qui était irrégulier. C'est un joueur qui marquait un doublé par-ci, un hat-trick par là, puis, plus rien pendant des mois. Puis, il y a le prix, vendu 14M d'euros à Bolton, club dans lequel il se morfond, 5 buts en 30 matchs. Elmander : après une brillante saison toulousaine durant laquelle il a phagocyté lattaque des hommes de Baup, au point de dégouter Gignac, il a rejoint la "brillante" équipe de Bolton. Il devait remplacer Anelka mais il se contenta de 5 pions en 30 matchs, à linstar de ses stats habituelles. Côté fans de Bolton, selon les forums, on le traite soit de Cancer de léquipe soit de joueur très correct, assez classe. Bref, une saison mi-figue mi-cerise (cest pas encore la saison du raisin) pour le suédois. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=28038
02-07-2009, 12:33
M'bokani, son prénom est Dieumerci:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Il va pas pouvoir venir à cause de Mandanda?
02-07-2009, 12:34
Dougue a écrit :j'ignorais.... je pensais qu'ils étaient encore en pourparlers.... dommage! c'est quand même dingue quand t'y pense tous ces joueurs qui parte en vacance en pourparlers... j'y suis jamais allé dans ce pays ça a l'air bien
02-07-2009, 12:35
Xaviergravelaine a écrit :Ok, ça me permettra de prendre ses propos avec un peu plus de scepticisme....punaise, mais qu'est ce que j'aime les belges (Les Wallons, Attention,!!!!!), ils sont vraiment drôles et sympathiques en plus...... Modeste ça me parait trop juste quand même, il n'a pas joué tant que ça à Nice et bien que je l'ai trouvé étonnant contre nous en 2007-2008, 3 buts en 43 matchs pour un 9... Autant garder Samassa à ce compte là. L'idéal serait un Savidan ou un Gameiro, mais j'y crois pas.
02-07-2009, 12:43
Ricardo Oliveira à le physique de Rodriguez, il lui faut des béquilles pour jouer.
L'idéal c'est Claudio Pizarro, et pi c'est tout ![]()
02-07-2009, 12:49
Paolo, Savidan a signé à Monaco, tu as raison de ne pas y croire
02-07-2009, 12:50
Vou voulez des noms.........
Diawara (Bordeaux) Apam (Nice) Ecuele Manga (Angers) M'Bia (Rennes) Banega (Valence) Cissé (Libre) Olofinjana (Stoke City) Menez (AS Roma) Oliveira (Betis) Sinama (Athletico) Maxi Rodriguez (Athletico) Mollo (Monaco) Gervinho (Le Mans) :smoke1:
02-07-2009, 12:53
Xaviergravelaine a écrit :Le petit de la Lazio je crois... De Silvestri ? Il avait pas dit "d'un grand club" ? :camion [SIGPIC][/SIGPIC]
02-07-2009, 12:58
brighella a écrit :De Silvestri ? ![]() Mais je pense que c'est lui parceque Deschamps était à la finale de la coupe d'Italie pour le voir.....
02-07-2009, 13:04
02-07-2009, 13:12
Xaviergravelaine a écrit :Vou voulez des noms......... Et Gudjohnsen, tu en fais quoi ? :camion En voyant cette liste de clubs qui se suivent, je pense à la carrière de Gravelaine. :camion http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2705.html |