02-07-2009, 11:29
Jelen ça serait pas mal, peut jouer sur tout le front de l'attaque, j'aime bien moi. Mais que si c'est pas cher
02-07-2009, 11:29
Jelen ça serait pas mal, peut jouer sur tout le front de l'attaque, j'aime bien moi. Mais que si c'est pas cher
02-07-2009, 11:31
Boban13 a écrit :Jelen ça serait pas mal, peut jouer sur tout le front de l'attaque, j'aime bien moi. Mais que si c'est pas cher Jelen avec sa seconde partie de saison c'est 8/10 M (12 si c'est l'OM, of course)
02-07-2009, 11:32
Les defenses belges ont l'air d'être en bois mais bon...
http://www.youtube.com/watch?v=t68bj8B1n3c&feature=fvw
02-07-2009, 11:34
Je vote Daniel Niculae / Pascal Elbé
![]() ![]()
02-07-2009, 11:36
eddie vedder a écrit :Jelen avec sa seconde partie de saison c'est 8/10 M (12 si c'est l'OM, of course) Ah mais c'est des fous ![]() si Jelen c'est 12, Niang c'est 25 ![]()
02-07-2009, 11:37
02-07-2009, 11:37
Frei ?
02-07-2009, 11:39
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, il y a un belge qui intervient sur RMC pendant l'After et le Mercato Show. Je suis plutôt d'accord avec lui quand il parle de joueurs.......et il n'arrête pas de dire que le M'Bokani, il est craiment rés trés fort........Stéphane Pauwels... consultant du foot belge sur la RTBF et recruteur à Monaco. Faut prendre ses avis avec des pincettes, il voit régulièrement juste mais à côté de ça peut raconter des grosses conneries. Bref, Mbokani est très fort, je confirme. Il a bien bien emmerdé la défense de Liverpool en préliminaires de la C1. C'est un attaquant complet, technique, fort de la tête. Il est très jeune et son prix est très elevé, pour moins de 20M faut pas rêver...
02-07-2009, 11:41
Mais vu qu'on est pote avec Lucien, on peut l'avoir pour 5 ou 6 M non ??
![]()
02-07-2009, 11:43
ghosta a écrit :Stéphane Pauwels... consultant du foot belge sur la RTBF et recruteur à Monaco. Faut prendre ses avis avec des pincettes, il voit régulièrement juste mais à côté de ça peut raconter des grosses conneries. 20Millions:hum:, j'avais cru comprendre qu'à 10/15 c'était jouable... Sinon, merci pour l'info. Le Pauwels, je l'aime bien. Il dit que seul MBokani vaut quelque chose dans le championnat belge. et je crois qu'il a bossé longtemps à le cellule de recrutement de Lille, ce qui est plutôt bon signe.......
02-07-2009, 11:43
papaver somniferum a écrit :Dieu veut le titre :happy2: ![]() Je rajouterai même un ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
02-07-2009, 11:45
Bokani, celui qui reste coincé dans les manèges
![]() on a déjà eu droit à cette rumeur au dernier mercato d'hivers
02-07-2009, 11:46
sinon, on attend toujours le fameux ARD en prêt venant d'un grand club @M Ma
02-07-2009, 11:47
papaver somniferum a écrit :Mais vu qu'on est pote avec Lucien, on peut l'avoir pour 5 ou 6 M non ??Ouaip voire même 0, comme d'habitude... C'est pour ça que je redoute comme la peste l'intérêt de l'OM pour des joueurs du Standard ![]() Xaviergravelaine a écrit :20Millions:hum:, j'avais cru comprendre qu'à 10/15 c'était jouable...10M ça me parait vraiment impensable, le gars est tellement jeune et bourré de potentiel... C'est du niveau d'un Defour ou Witsel à sa place, je ne vois aucun des 3 partir avec des offres de 15M. Dire que Mbokani est le seul joueur valable du championnat belge, voilà une belle et grosse connerie dont il a le secret. Et cette façon de cracher à l'étranger sur ce qu'il encense au pays, ça me dégoute un peu ![]()
02-07-2009, 11:49
caveman a écrit :Bokani, celui qui reste coincé dans les manèges Oui, c'est bien lui. :paysan:
02-07-2009, 11:56
le petit modeste, de nice, qui nous avait bien fait souffrir par sa vitesse et a tout juste 20 ans,, hazard et gameiro si c'est encore jouable, suarez si on arrive encore à vendre des samassa, ziani et grandin.... sinama pongolle, qui serait bien accueilli par les potes de santos, daniel van buytten, en remplaçant de brandao, hoarau, qui touche 85.000 euros par mois, cavenaghi, qui joue par intermittence à bordeaux, shevshenko qui a encore tellement de classe, même sans ses genoux, ruud, en POA longue durée, le petit bojan qui ne joue plus au barça, ilan, park , qui n'est plus en odeur de sainteté, mais qui a du potentiel,
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
Je vote pour arrêter d'acheter des faux joueurs en France le double de ce qu'ils valent dont on ne retire pas un centime de plus value lors de leur revente..
02-07-2009, 12:03
ghosta a écrit :10M ça me parait vraiment impensable, le gars est tellement jeune et bourré de potentiel... C'est du niveau d'un Defour ou Witsel à sa place, je ne vois aucun des 3 partir avec des offres de 15M. Il a juste dit ça excédé parce que un supporter marseillais disait que le DC américain (Onyewu?) était super fort, mieux que Diawara. Le même supporter disant juste derrière que Jovanovic était le meilleur AC de belgique et concluant par un magnifique "Fellaini à 20 millions, c'est une affaire". Alors le belge s'est énervé. Mais je crois savoir qu'il tient en trés haite estime Defour et Witsel. D'ailleurs, je crois que Man UTD ou Arsenal a proposé près de 20 millions pour Defour, offre refusée.....
02-07-2009, 12:04
frana a écrit :Je vote pour arrêter d'acheter des faux joueurs en France le double de ce qu'ils valent dont on ne retire pas un centime de plus value lors de leur revente..alors on va devoir équiper rodriguez de plaques titanes pour tenir les dix prochaines années:blondblush1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
02-07-2009, 12:10
Dougue a écrit :le petit modeste, de nice, qui nous avait bien fait souffrir par sa vitesse et a tout juste 20 ans,, hazard et gameiro si c'est encore jouable, suarez si on arrive encore à vendre des samassa, ziani et grandin.... sinama pongolle, qui serait bien accueilli par les potes de santos, daniel van buytten, en remplaçant de brandao, hoarau, qui touche 85.000 euros par mois, cavenaghi, qui joue par intermittence à bordeaux, shevshenko qui a encore tellement de classe, même sans ses genoux, ruud, en POA longue durée, le petit bojan qui ne joue plus au barça, ilan, park , qui n'est plus en odeur de sainteté, mais qui a du potentiel, tu t'es laché là ! ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|