Boban13 a écrit :Ouais, enfin, on critique beaucoup le moral de Gomis, quand tu vois que le garçon, après tout ce qu'il a vécu, fini quand même meilleur buteur d'un club en crise et qui lutte pour le maintient... ça va quand même, y a pire
Un Gignac n'a pas fait le 1/4 de ce qu'a fait Gomis l'an passé, quand toulouse était au plus mal
En même temps, Gignac jouait ailier l'année dernière, donc difficile de comparer
Espigoulien a écrit :Juste en dessous, il y a HBA (11) puis Koné et Ziani (9). (Merci Diouf)
T'es dur avec la Pègue, c'était loin d'être le pire à l'époque et pis on n'a pas su l'utiliser.:blondblush1: Mais je suis d'accord, il n'aurait jamais dû signer à l'OM et surtout pas à ce prix.
Espigoulien a écrit :Juste en dessous, il y a HBA (11) puis Koné et Ziani (9). (Merci Diouf et la caution Marseillaise).
Pour Koné, veuillez adresser vos remerciements directement à M'sieur Geretz.:paysan:
Pour HBA, moi, je suis ravi.
Pour Ziani, ok, là, c'est une imposture.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
winner 92 a écrit :Oui et justement elmander pourrait pas etre une bonne recrue ?
le non a déja été dit par old Trafford !!!!!
Je n'ai jamais trop compris le buzz autour de ce joueur. Paolo avait fait il y a quelques jours une liste de joueurs qu'on (je m'y inclus) considérait comme "les joueurs qu'il nous fallait" lors du dernier mercato d'été et qui sont aujourd'hui au fond du trou ou presque. Je ne sais pas s'il avait inclus Elmander, mais je l'incluerai volontiers pour ma part. Je n'ai jamais compris le buzz autour de ce joueur qui avait tout une équipe qui jouait pour lui, et qui était irrégulier. C'est un joueur qui marquait un doublé par-ci, un hat-trick par là, puis, plus rien pendant des mois. Puis, il y a le prix, vendu 14M d'euros à Bolton, club dans lequel il se morfond, 5 buts en 30 matchs.
:helpsmili
Arrêtez avec Big Mac Gomis........il vaut rien, pas de mental.......à Marseille, il va finir en dépression et se jeter dans le vieux port.....
Xaviergravelaine a écrit ::helpsmili
Arrêtez avec Big Mac Gomis........il vaut rien, pas de mental.......à Marseille, il va finir en dépression et se jeter dans le vieux port.....
Pas cher, jeune,.....Nimani?
Samassa?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Dougue a écrit :non, non, j'y ai droit, je l'avais même écrit sous la photo......:camion
mais bon, personne n'ayant trouvé le lien:paysan:
Si j'avais trouvé le lien, j'ai même cru que c'était la vidéo complète des demoiselles huilées . Du coup, déçu, j'ai passé mon chemin sans rien révélé à personne
Old Trafford a écrit :Je n'ai jamais trop compris le buzz autour de ce joueur. Paolo avait fait il y a quelques jours une liste de joueurs qu'on (je m'y inclus) considérait comme "les joueurs qu'il nous fallait" lors du dernier mercato d'été et qui sont aujourd'hui au fond du trou ou presque. Je ne sais pas s'il avait inclus Elmander, mais je l'incluerai volontiers pour ma part. Je n'ai jamais compris le buzz autour de ce joueur qui avait tout une équipe qui jouait pour lui, et qui était irrégulier. C'est un joueur qui marquait un doublé par-ci, un hat-trick par là, puis, plus rien pendant des mois. Puis, il y a le prix, vendu 14M d'euros à Bolton, club dans lequel il se morfond, 5 buts en 30 matchs.
En voilà des arguments .....
A l'inverse il a joué dans une équipe avec peu de bons joueurs et il a mis 18 buts (?)
si y'a moyen de le recuperer pour 6-7 mios je pense qu'on ferait uen affaire c'est quand même un bon joueur .
Gignac à toulouse il est bon ... mais il a pas toute l'équipe qui joue que pour lui ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Olorin a écrit :Si j'avais trouvé le lien, j'ai même cru que c'était la vidéo complète des demoiselles huilées . Du coup, déçu, j'ai passé mon chemin sans rien révélé à personne
merci, captain
tu veux le lien, le vrai?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Les gars, j'ai vu jouer Nimani, il est quand même meilleur que Samassa, même si il n'est pas bien meilleur.
Sinon, il y a un belge qui intervient sur RMC pendant l'After et le Mercato Show. Je suis plutôt d'accord avec lui quand il parle de joueurs.......et il n'arrête pas de dire que le M'Bokani, il est craiment rés trés fort........
Quelqu'un le connaît?