Ouai c'est franchement cool, mais c'est Pape qui doit avoir les boules....il a ramé ramé en construisant l'equipe poste par poste au fil des ans, et l'autre hop il arrive et on lui dit Lucho, c'est cadeau. Franchement content pour le club, il semble qu'on tienne un vrai crac, bien solide et regulier de surcroit, il va bonifier l'equipe et nous driver HBA pour en faire un vrai joueur, à mon avis, on ne signe pas un grand joueur, on en signe deux, mais j'ai qd meme de la peine pour Diouf, peu importe qu'on aime ou pas sa geston.
el OM delavega a écrit :Ouai c'est franchement cool, mais c'est Pape qui doit avoir les boules....il a ramé ramé en construisant l'equipe poste par poste au fil des ans, et l'autre hop il arrive et on lui dit Lucho, c'est cadeau. Franchement content pour le club, il semble qu'on tienne un vrai crac, bien solide et regulier de surcroit, il va bonifier l'equipe et nous driver HBA pour en faire un vrai joueur, à mon avis, on ne signe pas un grand joueur, on en signe deux, mais j'ai qd meme de la peine pour Diouf, peu importe qu'on aime ou pas sa geston.
Tout pareil.
Si la radasse Suisse avait fait l'effort ne serait-ce que l'année dernière...
el OM delavega a écrit :Ouai c'est franchement cool, mais c'est Pape qui doit avoir les boules....il a ramé ramé en construisant l'equipe poste par poste au fil des ans, et l'autre hop il arrive et on lui dit Lucho, c'est cadeau. Franchement content pour le club, il semble qu'on tienne un vrai crac, bien solide et regulier de surcroit, il va bonifier l'equipe et nous driver HBA pour en faire un vrai joueur, à mon avis, on ne signe pas un grand joueur, on en signe deux, mais j'ai qd meme de la peine pour Diouf, peu importe qu'on aime ou pas sa geston.