30-06-2009, 09:34
Lucho think that Liverpool is food
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Olorin a écrit :Lui aussi il se croit Keyser à la place du Keyser Dragnir, c'est un sous-Keyser ![]() Olorin a écrit :Non mais franchement les représentants du joueurs sont à Marseille, est-ce qu'on a déjà vu un transfert capoter pour désaccord salariale. Mario Jardel ? ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
caveman a écrit :m'en fou aujourd'hui j'y crois, imagine on sort d'une crise et grace à lucho tout le monde est calmé. On a même pas eu droit encore à l'ITW de diouf... Si ce transfert ne se fait à la dernière minute j'imagine même pas le remoue que ça va faire.. On ne joue aps avec les gens comme ça Ouais, c'est trop dangereux pour la santé de s'amuser de la sorte avec nos nerfs... Normalement, je devrais faire du phonning un max pour bétonner mon planning de septembre et octobre, mais le coeur y est pas... M'en fou, je serais supporter de City au pire ![]()
30-06-2009, 09:35
Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-fixe.html Tout juste ![]() Aujourd'hui on annonce Lucho, Diawara et Cissé ![]() ![]()
30-06-2009, 09:35
Gamba a écrit :Aujourd'hui on annonce Lucho, Diawara et Cissé ![]() ![]() ![]()
30-06-2009, 09:37
Lucho wants to play with Samassa and Zubar
![]()
30-06-2009, 09:38
Vous avez vu la photo de Lucho postée dans l'article de LaPro (Lucho toujours pas d'accord?). Il nous nargue cet enfoiré....
30-06-2009, 09:38
Mars a écrit :Mario Jardel ? Le gérant du garde meuble à Marseille est devenu millionnaire ![]()
30-06-2009, 09:40
Lucho named his yorkshire "Steven Gerrard"
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-06-2009, 09:42
el-slipou a écrit :Pas moi ... mais je bave un peu en ta compagnie en attendant la traduction ... Et sinon, tes noisettes vont mieux ? ![]() Mars a écrit :je retire donc ma demande de lui couper les mains suite aux fausses jois qu'il a pu nous faire dernièrement :paysan: Ah non, crotte ! Ca m'a pris un temps fou, j'ai tout dégueulassé le salon et en plus j'ai rien pour recoudre proprement... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Mars a écrit :Lucho named his yorkshire "Steven Gerrard" Je crois que le Président de Porto a appelé son chien Lucho. ![]()
El chi a écrit :http://www.ojogo.pt/ Ici, plus précisément : http://www.ojogo.pt/25-130/Artigo807321.asp ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-06-2009, 09:43
A force d'annoncer depuis un mois que Lucho va signer, l'OM se met dans l'obligation de la faire... à n'importe quel prix. C'est pas finaud, niveau stratégie de négociation..
Pour Diawara, je préconise d'envoyer paître Bordal. Enfin pas tout de suite, attendre la reprise et favoriser les tensions dans le groupe bordelais. Pendant ce temps, l'OM signe un autre défenseur parce qu'à ce prix-là, que ce soit lui ou Cetin c'est du délire complet.. ![]() Va-t-on continuer à nous faire ; c'est Koné ou rien, c'est Diawara ou rien, Lucho ou rien...:biker_h4h
Solide comme un wok !
![]()
[quote=Mars]Dragnir, c'est un sous-Keyser
![]() Ola, je n'ai pas la prétention de faire aussi bien que le Maître. J'admire juste la doctrine ![]()
Tofinou a écrit :Ah non, crotte ! Ca m'a pris un temps fou, j'ai tout dégueulassé le salon et en plus j'ai rien pour recoudre proprement... Mets du scotch. Ou de la colle Uhu :happy2: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
L'article relate simplement la réunion qui s'est tenue hier entre les représentants de Lucho et les dirigeants de l'OM. Pas + d'infos...
30-06-2009, 09:44
J'annonce un crash du serveur lorsque l'info sera confirmée sur le site oeuf
![]() ![]() ![]()
30-06-2009, 09:44
Lucho is a cunt, just like you bastards, but he prefers to shag under the sun
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
30-06-2009, 09:46
A priori, le journaleux dit que ca va se faire et que le montant pourrait meme depasser les 20 M. Grosso modo, plus que des détails, plus rien ne peut empêcher le transfert.
|