Ils savent plus quoi inventer. :helpsmiliCheyrou est un des premiers joueurs à avoir dit directement, de lui même qu'il restait la saison prochaine, sans même parler d'une revalorisation.
qu'on lui file un peu de rspt et ca ira bien ...
Lucho doesn't like the Roucaous !!! he said Roucaous smell of the schneck and dick. He prefer méditérranean sea than the sleeve (ho la vielle traduction de La Manche :lol: )
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Augmentation Cheyrou obligé. Avant qu'il parte faudrait un club qui mette 20-25 millions.
Par contre devant pour moi ca va pas trop... On a Niang-Brandao en attaque, Ben Arfa peut jouer en 10 ou en ailier, à la rigueur ziani comme complément mais après... Valbuena ne rentre plus dans le schéma de jeu, koné trop mauvais en ailier, pas assez bon au centre... je passe les zenden en fdc, samassa, grandin...
Hazard ou Gervinho à la place de Valbuena, Huntelaar ou Gameiro à la place de koné, samassa, grandin et feghouli à la place de Ziani. Niveau salaires ca se vaut, niveau tune on en a les moyens... Je peux pas croire que ca va pas bouger.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
sychev2 a écrit :Quand il voit le bordel ambiant, ce serait con de pas tenter une revalorisation...Niang le fait aussi, même Kaboré va nous la faire...
haydjan a écrit :si les mecs de pool trainent sur le forum pour capter ce qu'on pense de lui, ils vont vraiment nous prendre pour des barges..
ooooohh if you read me ! face de ferry boat en bois ! don't touch lucho he's got chikunkungna and grippe aviaire grippe of big pig !! so face de playmobil roux ! leave him !! :happy2:
Limite j'ai envie de le mettre en signature
Les deux dernières pages de ce topic sont collector
Manitas Delabitas a écrit :Je viens de voir que Landreau a 30 ans. C'est là qu'on se sent vieux.
Ca met un coup. Me rappelle encore du Téléfoot après son 1er match et la semi-molle conservée pendant plusieurs semaines (années?) par Pascal Praud suite à son arrêt sur pénalty.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!