29-06-2009, 13:50
Je remplacerais bien Cana par Fernando, moi..

Solide comme un wok !

29-06-2009, 14:11
Fernando n'est pas un 6 Espi
![]()
29-06-2009, 14:14
Si on commence à discuter foot, forcément...
![]() ----- Mbia ------- ---Ziani------Cheyrou--- Lucho HBA-------Brandao ![]()
29-06-2009, 14:14
haydjan a écrit :c'est beau comme ratzoire défend son poulain ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
29-06-2009, 14:19
Mbia conviendra très bien. Mais 12M c'est quand même trop!
Tout en sachant qu'on en sera pas déçu mais qu'il sera pas là en janvier février prochain, je sais pas... Qui prendre d'autre qui soit une piste réaliste? Le mieux c'est de garder Cana encore un an et de lui accorder un bon de sortie l'année prochaine.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
29-06-2009, 14:36
Old Trafford a écrit :En négociation avec Wolfsburg apparemment. oh oui ![]() ratzoire a écrit :t'as oublié d'ajouter qu'il est responsable de la mort de MJ :camionPourquoi, il lui a fait visionner de force un de ses matchs avec l'om ![]() frana a écrit :Ah bah oui, le discours c'est : recruté 8 ou 9 millions, jeune joueur sublime à la conservation de balle hors norme, possèdant 2 pieds, ballon d'or Africain toussa, instransférable sauf offre mirobolante venue d'ailleurs ouaaah Ziani ça vaut bien dans les 12-15 patates. Frana président :incline: Olorin a écrit :"Une offre qui na pas laissé insensibles les dirigeants de lOM qui veulent profiter de la saison exceptionnelle réalisée par Ziani pour faire une bonne affaire sur le plan financier." Cabaye, coutadeur... JoséCarvalho a écrit :Pour vous permettre d'évaluer le niveau de sérieux du journal "Le Buteur", il annoncait au lendemain du match Lyon-OM que Ferguson était venu le voir ( alors qu'il était venu voir Benzema, ce qui est beaucoup plus crédible) et que Liverpool était entré dans la course à la signature... C'est vous direSalop, ça te plais de briser des vie ![]()
29-06-2009, 14:39
Ziani à 10 millions, ça aurait été tellement beau...
![]()
29-06-2009, 14:44
je ne suis clairement pas fan de l'homme qui tourne en rond avec le ballon et fait des passes à moins de 2 metres en retrait...
mais il nous a dépanné plus d'une fois cette saison..et il s'est montré décisif. de mémoire le centre sur le deuxieme but contre lorient pour brandao. voilà tout dépend de qui on prend à sa place !! ![]()
29-06-2009, 15:15
haydjan a écrit :mais il nous a dépanné plus d'une fois cette saison..et il s'est montré décisif. de mémoire le centre sur le deuxieme but contre lorient pour brandao. 12 millions je vous dis, 12 patates au moins pour l'homme tellement décisif qu'on arrive à se souvenir du nombre de fois ou il l'a été. C'est pas donné à tout le monde quand même d'avoir été si décisif qu'on a marqué les esprits sur des générations. On me dit qu'une pétition contre le transfert de l'homme le plus décisif de l'OM serait sur le point de rassembler plusieurs dizaines de signatures. 12 millions je vous dis. Pas cher peuchère. Je me souviens même d'une fois ou Ziani a failli être décisif, prendage de balle, contrôle, vision périscopique à 37 dégrés, tout droit vers le poteau de corner, analyse du placement, prise d'élan, magnifique tir de mouche qui ricoche 5 fois avant d'atteindre le goal adverse. 12 papates je vous dis, Tellement décisif LE Ziani, qu'on se souvient même les fois ou il a failli l'être... c'est dire le niveau du joueur... nan, 12 patates, franchement, c'est cadeau.
29-06-2009, 15:20
Je viens d'avoir comme info que lucho s'etait mort ..... Donc ziani on le vend plus il devient titualire du poste dans le 433 de la desch
![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
29-06-2009, 15:22
winner 92 a écrit :Je viens d'avoir comme info que lucho s'etait mort ..... Donc ziani on le vend plus il devient titualire du poste dans le 433 de la desch Source ... ? ![]() ![]()
29-06-2009, 15:22
winner 92 a écrit :Je viens d'avoir comme info que lucho s'etait mort ..... Donc ziani on le vend plus il devient titualire du poste dans le 433 de la desch T as pas honte de colporter cette vilaine rumeur poilue ? ![]()
29-06-2009, 15:23
mais vous aimez vous faire mal ou quoi ?
![]() le Lucho il est meme pas rentre de vacances calmez vous on dirait des pucelles avant le grand debarquement au Macumba Club ![]() de toute facon, je vais checker sur FM 09 voir s'il est vraiment bon ce Lucho, apres, et apres seulement je donnerai mon aval a la transaction ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
29-06-2009, 15:23
En plus El Chi y va fermer ce topic aussi si tu continues
![]()
29-06-2009, 15:26
Mister_Ma a écrit :mais vous aimez vous faire mal ou quoi ?On t'annonce que tu va signer à l'OM pour 2Meuros net. Tu écourtes pas tes vacances pour te dépecher de signer toi ? Bah lui non. Et tu sais pourquoi ? Parceque son Agent vient de lui annoncer que M.City lui propose le triple et qu'ils viennent d'entrer en relation avec le Pdt de Porto. Lequel bien content de récuperer 10 MEuros de plus que prévu, est beaucoup plus ouvert à l'idée de laisser L.Lopez pour 15 Meuros à Lyon. Dans l'cul lulu. Il nous reste Tiago. ![]() Cool. :Pixie
29-06-2009, 15:28
Je propose que le_filtre ban, réintegre puis re ban Keyser
![]()
29-06-2009, 15:28
t'es nul a FM 09 Keyser
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
29-06-2009, 15:29
![]() ![]() ![]() ![]()
Keyser a écrit :On t'annonce que tu va signer à l'OM pour 2Meuros net. Ta période optimiste a pas duré longtemps ![]()
frana a écrit :12 millions je vous dis, 12 patates au moins pour l'homme tellement décisif qu'on arrive à se souvenir du nombre de fois ou il l'a été. Mr Le président, savez vous que tout part en coroñes dans votre club... En effet, je viens d'apprendre que la venue du joueur Lucho Gonzalez ne peut se faire car ce dernier est en vacances. Vous aurez certainement noté, Mr le Président, que la reprise de l'entrainement a lieu demain. Nous voilà donc devant le caprice d'un joueur qui n'a même pas encore signé chez nous et qui sèche déjà le premier entrainement. Décidément, ce club n'est plus ce qu'il était et l'Amour du maillot ne ressemble plus qu'a une sorte préliminaire bucco génital. En espérant que dès sa signature, vous saurez lui montrer de quel bois on se chauffe ici, Rogntudjuuu !!! ![]() |