Boban13 a écrit :C'est plus un braquage là
ça serait trop bon, comme la fois où on a fait signer pédretti alors que l'OL le voulait, et qu'on avait fait la signature dans un bar de Lyon, tout les médias pensaient que s'il était à lyon pour signer un contrat, c'était forécement avec l'OL
Mais non ... ah c'était trop bon
Ouais t'a pas un autre exemple ??
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
onimanne a écrit :Ouais t'a pas un autre exemple ??
Ouai, il me semble que quand on est allé à Liverpool pour signer la levée de l'option d'achat du prêt de Cissé on est revenu avec Zenden dans les bagages :happy2: (mais bon ça n'a aucun rapport avec un braquage à la lyonnaise)
Boban13 a écrit :C'est plus un braquage là
ça serait trop bon, comme la fois où on a fait signer pédretti alors que l'OL le voulait, et qu'on avait fait la signature dans un bar de Lyon, tout les médias pensaient que s'il était à lyon pour signer un contrat, c'était forécement avec l'OL
Mais non ... ah c'était trop bon
ce gausser de l'arriver de Pedretti avec le recul c'est cocasse :lol:
note qu'il a quand même fini à Lol pour jouer avec la cfa
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
hassenovitch a écrit :A part Seydou Keita (et encore, passe par Lorient, Lens avant d'aller a Seville et au Barca), Marcelinho (et encore, en Allemagne...) je n'en vois pas beaucoup qui finissent a Chelsea, Milan ou au Real en s'etant plantes chez nous.
Soit ils reussissent et l'OM est un vrai tremplin pour eux, soit ils se plantent et ils peuvent dire adieu a leur carriere internationale (pour faire simple, Pedretti, Luyindula, Cisse, Gimenez...)
Makelele
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..." rules
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-06-2009, 11:04 (Modification du message : 26-06-2009, 13:50 par caveman.)
8M pour Cana tandis de Rennes en demande 12 pour MBia c'est le monde à l'envers.. par contre si on prend Diawara et même si le sénégal n'est pas qualifé en cas de Can tu perds Mbia, Niang, Diawar, Taiwo Ziani,... ça commence à faire beaucoup
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Rennes a fumé la moquette ??? Grâce aux clubs anglais et à l'inflation triomphante, des transferts qui doivent se faire à 5-6 millions se font au double ! Bravo aux autres équipes de L1 pour ces prix et vivement les droits TV gérés directement par les clubs et dans les mains des plus riches qu'on rigole un bon coup ! L'an passé, c'était Nice, cette année Rennes !
L'ultra-libéralisme m'habite tout d'un coup...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor