25-06-2009, 23:02
Godfather a écrit :Les reactions contre Djibril Cissé sont un peu excessives.Une chèvre qui marque autant,y'en a peu en L1.
On avait une star en L1,ok pas toujours facile à supporter et un salaire au dessus de ses capacités,mais encore une fois,on lui chie dessus.Comme Ben Arfa.
Moi je l'aime bien et je pense que c'est en partie grace à lui et à son état d'esprit (bien que pas mal de monde pense le contraire) qu'on s'est qualifié en LDC il y a 2 ans (Son but à St E...

Après, franchement, il m'a saoulé à faire sa chochotte sur le fait qu'il veut jouer dans un grand club en Angleterre (pour finir à Sunderland) et nulle part ailleurs (pour finir au Pana).
C'est bon, il nous a beaucoup apporté, restera un des buteurs les plus efficace (n'en déplaise à certains, ses stats parlent pour lui) de l'OM mais s'il ne veut pas se battre pour le club, autant qu'il aille briller ailleurs.
Brandão a plus la gnac et a également des bonnes stats. Je l'ai pleuré en Septembre dernier parce qu'on avait rien pour le remplacer (sauf un troubadour mais bon) alors que là, on a un client derrière.
Bon vent Djib et merci pour ce que tu nous as apporté (bon on te l'a quand même bien rndu hin...)