Boban13 a écrit :C'est pour ça que ça me dérangerai pas a condition qu'il soit pas cher, mais vraiment pas cher du tout, genre 1M ou 2M
+1
Si ça tiens qu'à moi, on garde Bonnart Civelli Hilton Taiwo
Civelli à defaut d'etre titulaire, meriterait au moins d'etre mis en balance avec le nouvel arrivant, que le meilleur joue. Ne serait ce que pour son état d'esprit. Pardo à l'epoque n'etait un footballeur de génie, mais avait sa place...Bon DC c'est un poste clé, mais ça n'aurait rien couté de lui accorder la mise en concurence. Parce que clairement Diawara, j'ai pas du tout du tout aimé ses déclarations. Et puis 30 ou 31 ans quoi...à 6m, une seule trés bonne saison. Qu'il reste chez lui!
Mars a écrit :Vu que poster des commentaires (ou autres) dans le topic des nymphos caymal je le poste ici, pour les concernés (papaver, je t'ai vu !) :
xigh a écrit :Attendez la réaction de Frana ou Keyser si il signe ...
Keita, c'est un vier d'oursin @ frana
Dirigeants démission. Ce mercato est dans la lignée des 50 précédents : nuls. On est ridicule. Pendant ce temps l'OL va acheter Lisandro, Huntelaar tout en conservant Benzema, ça va faire très mal. Et Erding va exploser à Paris, au final on sera même pas européen à cause de ces buses qui dirigent notre club. J'en ai marre. J'en peux plus de ce club.
C'est lamentable @ keyser
Mars a écrit :Keita, c'est un vier d'oursin @ frana
Dirigeants démission. Ce mercato est dans la lignée des 50 précédents : nuls. On est ridicule. Pendant ce temps l'OL va acheter Lisandro, Huntelaar tout en conservant Benzema, ça va faire très mal. Et Erding va exploser à Paris, au final on sera même pas européen à cause de ces buses qui dirigent notre club. J'en ai marre. J'en peux plus de ce club.
Mars a écrit :Keita, c'est un vier d'oursin @ frana
Tu traduis mon ressenti
Cissé, sur le banc, c'est très bien, même si ça vaut pas un Zenden
Pour moi , Doudou Cissé est un excellent choix. Un joueur de grande expérience, titulaire dans tous les clubs où il est passé et en plus , doté d'une grande intelligence tactique, il est libre donc gratuit...Vous croyez qu'on va recruter que des joueurs à 20 M ?
Et puis je suis peut-être un peu con mais j'ai quand même tendance à faire confiance à la Desch qui s'y connait un peu en milieux de terrain. Il l'a eu à Monaco, il en a fait son homme de base au milieu. Donc il est bien placé pour savoir si Cissé est capable de lui apporter quelque chose dans son système de jeu.
Pour moi c'est un recrutement malin et judicieux.
J'ai envie de suivre les yeux fermés DD
Boban13 a écrit :Cissé, sur le banc, c'est très bien, même si ça vaut pas un Zenden
Même pas ! Il vient pour 3 ans. Quid de la succession ?
On ne peut pas faire signer un Cabaye et garder Cana un an de plus en filant un bon salaire aux deux, et en précisant au Cabaye (ou un autre) qu'on le prépare à prendre la succession du valeureux Lorik ?
Ce club a le don de recruter des lofteurs pourravs et inutiles. Il est sans doute libre le Cissé, mais il veut combien chaque mois ? Si il nous coute un Gameiro et un Cabaye ... bouse quoi ...
Le DD il est pas arrivé qu'il nous fait du recrutement à la la caution Marseillaise. Genre "Oui mais le kilo de E. Cissé il connait bien la LDC". Sauf qu'on s'en cogne de la LDC ... mais d'une force.
Qu'ils recrutent pour gagner le championnat d'abord ... on verra ensuite.
Entre un E.Cissé et un Samassa, il y a un juste milieu non ? ... même à 6 ou 8M.
Renforcement ... ben oui ... renforcement de notre collaboration avec des copains agents surtout ...