24-06-2009, 18:46
Y a un bon filon a exploiter là....acheter les "bons" à Porto, et refiler les "moins bon et/ou trés cons" en gréce et en turquie, puisque apparement, ils ont du blé par là bas...
24-06-2009, 18:46
Y a un bon filon a exploiter là....acheter les "bons" à Porto, et refiler les "moins bon et/ou trés cons" en gréce et en turquie, puisque apparement, ils ont du blé par là bas...
24-06-2009, 18:48
Non mais sérieusement...J'avoue (fouettez moi), j'espérais secrètement un revirement de cissé qui souhaiterait se relancer à un an de la CdM, de plus sous les ordres de Deschamps. brandade en turnover avec Steve Cissou ca aurait eu de la gueule je trouve (impact player & cissé, joueur prenant la profondeur). Là, si brandao se blesse, on joue comment? Samassa? Koné? Supaire
![]()
24-06-2009, 18:49
eddie vedder a écrit :Et on fait quoi si la brandade se blesse? Ben jusqu à présent on a toujours Niang et Koné, et il semblerait que Deschamps se renseigne sur Menez.
eddie vedder a écrit :Non mais sérieusement...J'avoue (fouettez moi), j'espérais secrètement un revirement de cissé qui souhaiterait se relancer à un an de la CdM, de plus sous les ordres de Deschamps. brandade en turnover avec Steve Cissou ca aurait eu de la gueule je trouve (impact player & cissé, joueur prenant la profondeur). Là, si brandao se blesse, on joue comment? Samassa? Koné? Supaire niang en 9?:blondblush1:non?
Confirmé par Ta Néa. Bon j'ai pas encore tout lu...
http://www.tanea.gr/default.asp?pid=2&ar...23343&ct=5 Edit: donc ils confirment l'accord avec le club ET le joueur. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Metropolis a écrit :Ben jusqu à présent on a toujours Niang et Koné, et il semblerait que Deschamps se renseigne sur Menez. Menez, ben Arfa ==> explosion de vestiaire
24-06-2009, 18:50
jimmiz a écrit :niang en 9?:blondblush1:non? Oui oui, of course. Mais ça veut dire qui à gauche alors? Ben Arfa superbe / en méforme? Plaisil? Ou ... Recrue.
24-06-2009, 18:51
Excellente nouvelle que ce depart definitif de cissouille, au pana ou ailleurs, 8M + primes diverses, c'est pas mal !!
Mort de rire quand meme pour un type qui voulait rejoindre sa femme en Angleterre ![]() ![]()
24-06-2009, 18:52
winner 92 a écrit :cette année il faut qu'il passe le tour preliminaire ... contre Lyon ? On en voulait plus de Cissé, du coup pas possible de faire monter les enchères ... Un peu comme Huntelaar qui va être cédé par le Réal pour 12M ![]() Les Erding, MBia ... sont très demandés et les clubs pas forcément vendeurs ... du coup les prix flambent ![]()
24-06-2009, 18:52
el OM delavega a écrit :Y a un bon filon a exploiter là....acheter les "bons" à Porto, et refiler les "moins bon et/ou trés cons" en gréce et en turquie, puisque apparement, ils ont du blé par là bas...Ben pas tant que ça en fait, si j'en crois la niouze RMC. Le Pana aurait un budget transferts de 12 M, et ils en mettent 8 sur Djib' (soit les 2/3, si je compte bien. ![]() (Pas envie de lui ch... dessus, on parle pas de Salim Arrache ou Mamadou Samassa là. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-06-2009, 18:53
Bein, avant Brandao, on a eu Niang tout seul...
Faudra trouver un remplaçant à Wiltord ![]() Pour Givet, sur le site de Blackburn, l'est toujours là en pret. Mais bon, Roque Santa cruz aussi, alors qu'il me semble qu'il a signé à Mcity ?
24-06-2009, 18:54
eddie vedder a écrit :Non mais sérieusement...J'avoue (fouettez moi), j'espérais secrètement un revirement de cissé qui souhaiterait se relancer à un an de la CdM, de plus sous les ordres de Deschamps. brandade en turnover avec Steve Cissou ca aurait eu de la gueule je trouve (impact player & cissé, joueur prenant la profondeur). Là, si brandao se blesse, on joue comment? Samassa? Koné? Supaire Si Loucho c'est cadeau, ça serait vraiment vraiment kiffant de faire la nique à All Ass ( ![]()
Keyser a écrit :Bein, avant Brandao, on a eu Niang tout seul... Gignac? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Si Lucho signe, est ce que ce topic "piste à caguer en attendant le messie" sera fermé ?
![]()
24-06-2009, 18:55
C'est quand même pas cher payé le couple Cissé-Zubar. Si on nous avait dit à leur arrivée qu'il partirait pour si peu ...
Maintenant vu leur saison respective, on peut aussi dire que c'est deux bons coups. Sauf si Zubar nous fait une Gallas, le pire c'est qu'on sait tous qu'il en a le potentiel. Sinon, Kabore, il va devenir quoi ? Moi je pense qu'à Marseille il n'y aura pas les conditions pour qu'ils explosent, pour le moment. En revanche si on arrivait à le preter à un bon club de L1, je suis sûr qu'il peut devenir un titulaire, et franchir des paliers. Là avec E.Cissé, ca va faire comme l'an dernier pour Kabore, un coup dans les tribunes, un coup milieu def, nu coup laterel, un coup remplaçant ... Sinon le jeune Formen au poste de lateral, c'etait une blague ?
24-06-2009, 18:55
Si on vend Givet 4 M en sus, on pourrait se positionner sur Gignac non?
![]() EDIT : grillé par Jero. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-06-2009, 18:58
Miki a écrit :Si on vend Givet 4 M en sus, on pourrait se positionner sur Gignac non? Ou sur Gameiro ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fanni Diawara Cetin Taiwo Mbia Lucho Cheyrou Gignac Brando Niang ![]()
C'est peut être pas rapide, mais à bouger..
![]() |