24-06-2009, 18:19
jimmiz a écrit :tu crois que je parle foot a bourgoin?
Certes

24-06-2009, 18:19
jimmiz a écrit :tu crois que je parle foot a bourgoin? Certes ![]()
24-06-2009, 18:23
Yes, Djibril chez les Grecs
![]() ![]() Miki a écrit :Djib' Cissé au Pana pour 8 M @ RMC. Bonne affaire financière si ça se confirme. Cissé aurait accepté ou c'est juste une offre qu'ils ont fait? Edit: a ben ouais http://www.lequipe.fr/Football/breves200...aikos.html Ben Champagne alors! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-06-2009, 18:25
kdom93 a écrit :Même si c'est le double (ce qui me semble plus envisageable) ça me semble pas délirant pour un joueur de son expérience.Le double..entre 160 et 200 Keuros mensuels pour E.Cissé ![]()
24-06-2009, 18:26
djullechinois a écrit :Ca leur dit pas aux dirigeants de prendre mieux que Cissé (même remplacant)??!!!! Sans déconner j'habite sur Pau, beaucoup de mes collègues sont fan des bogoss, et aujourd'hui avec l'arrivée imminente de Doudou Cissé, je vous raconte pas ce que je prends dans la gueule!! J'habite aussi sur Pau (enfin sur Billère mais on va pas chipoter ![]() ![]() Pour le Djib je suis surpris qu'il ait accepté d'aller jouer en Grèce ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2009, 18:26
Jeroemba a écrit :Cissé aurait accepté ou c'est juste une offre qu'ils ont fait? quel gachis ![]()
24-06-2009, 18:27
Gamba a écrit :Yes, Djibril chez les Grecs C'est effectivement là-bas que je lui avais suggérer de se rendre... ![]() C'est sa femme qui va être ravie... ![]() Au bout du compte, ce mec est une farce ![]() Bon, 8 M + 3 de Ronald, on avance :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-06-2009, 18:28
jimmiz a écrit :quel gachis Tié fou ? 8M pour Djibril c est inespéré, on le revends au prix d achat ou presque ! ![]() Qu il aille se faire voir chez les grecs le Cissé ![]()
24-06-2009, 18:29
Mars a écrit :J'habite aussi sur Pau (enfin sur Billère mais on va pas chipoter Mais j'aime bien tes blagues quand même ![]()
24-06-2009, 18:30
Metropolis a écrit :Tié fou ?je parle pour lui de gachis,pas pour nous:biker_h4h
24-06-2009, 18:30
jimmiz a écrit :quel gachis+1 ![]()
24-06-2009, 18:31
Metropolis a écrit :Tié fou ? Inespéré? Pour un mec qui tourne a 15-20 buts par saison! meme si il en foire le triple . C ' est un gachis. une carriére a la Maurice
Si on le vend 8 millions, on aura pas trop subis la décote du joueur.
![]() Un moindre mal en somme et un beau gâchis effectivement. On ne m'empêchera pas de penser qu'on fait peut-être là la meilleure affaire du mercato car à mes yeux, Djibril n'est presque plus un joueur de foot. Il a complètement abdiqué.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Cissé qui part pour 8M + primes éventuelles (je suis pose que ça doit être de l'ordre de 1 à 2M selon si les objectifs sont atteints), on fait presque quitte.
Du coup, le transfert de Cissé payerait un eventuel transfert de Cetin. On garde une enveloppe de 30M or Cetin et or Lucho (si RLD paye comme tout le monde le dit). C'est beau ![]()
24-06-2009, 18:32
jimmiz a écrit :je parle pour lui de gachis,pas pour nous:biker_h4h Je pense moi que c'est bien fait pour sa gueule!!! Monsieur se prend pour le meilleur, ne supporte pas de faire un match sur le banc et du coup se barre en England dans un club de daubes qui joue le maintien. Il a juste ce qu'il mérite, bon vent!!!
24-06-2009, 18:34
c'est ça,un beau gachis
![]()
C'est un moindre mal...
Mais bon, pour un type qui ne jurait que par l'angleterre... ![]()
jimmiz a écrit :je parle pour lui de gachis,pas pour nous:biker_h4h Sur le plan financier il devrait pas être malheureux là bas ![]() Sur le plan sportif, vu le niveau qu il montre depuis 3 ans il pouvait pas espérer mieux ![]() Sur le plan humain il va progresser là bas, si tous les défenseurs sont aussi charmants que Cétin il va apprendre à la fermer :happy2: Et puis si Nouma est devenu une star en grèce, il a ses chances le Djibril avec ses fantaisies capillaires et vestimentaires ![]()
24-06-2009, 18:35
Ho la blague :lol:
L'autre qui se barre de l'OM, parce que Monsieur veut jouer dans le meilleur champ du monde, et finalement il va se retrouver en grèce ![]() Devrait sérieusement commencer à penser, à une reconversion dans dans le mix ou le tuning, franchement il fait de la peine.
24-06-2009, 18:35
C'était pas en Turquie qu'il évoluait Cetin et Nouma ?
|