24-06-2009, 15:32
el-slipou a écrit :Ahamada Jambay
(hs)La meme année d'ailleurs , méga but de Marc Libbra, suite à un slalom dans la défense (toulousaine je crois)
24-06-2009, 15:32
el-slipou a écrit :Ahamada Jambay (hs)La meme année d'ailleurs , méga but de Marc Libbra, suite à un slalom dans la défense (toulousaine je crois)
24-06-2009, 15:37
Toussa ne vaut pas le but d'Edson..
24-06-2009, 15:39
el OM delavega a écrit :(hs)La meme année d'ailleurs , méga but de Marc Libbra, suite à un slalom dans la défense (toulousaine je crois) Le but de Jambay c'était en 96/97 (ma seule saison en tant qu'abonné), saison pendant laquelle Toulouse n'était pas en D1. Pour Libbra il avait marqué contre LOL, Auxerre, Lille, Guingamp, Nancy, Nantes et Cannes. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2009, 15:41
el OM delavega a écrit :(hs)La meme année d'ailleurs , méga but de Marc Libbra, suite à un slalom dans la défense (toulousaine je crois) Ui, il avait été classé des mois dans le top buts de téléfoot. J'aimerais bien le revoir ce but... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-06-2009, 15:44
el OM delavega a écrit :(hs)La meme année d'ailleurs , méga but de Marc Libbra, suite à un slalom dans la défense (toulousaine je crois) contre Cannes ... j'étais en Loge pour ce match !!!! :lol: ah le but de Jambay mythique !!!!!!!!!!!! ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
24-06-2009, 15:53
frana a écrit :Toussa ne vaut pas le but d'Edson..98 99 ![]() et le but de Maurice la même année en retourné sur une remise poitrine de Dugarry, contre rennes ![]()
24-06-2009, 15:57
Les cogitations de Niango, si il décide de partir, on fait quoi exactement ? On met Djibril The Vomit Cissé en pointe et Brandao à gauche ? Ou Koné en pointe ? Ou on investit dans du lourd ? Et si oui, qui ?
![]() haydjan a écrit :si il signe ce sera le premier maillot avec LUCHO floqué derrière Ah wéééééé, mon third "argentin" est lavé / repassé juste au cas où :lpouletda :smoke1: "Lucho" (je lutte) :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-06-2009, 16:21
Zubar s'en va !!!! c'est la fête
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2.5 mios £ ca doit faire 3 mios en .... on s'en tire pas mal ! enfin une bonne nouvelle dans ce mercato !!!!!!!!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
24-06-2009, 16:23
Y'a rien d'officiel, pour l'instant il serait en Angleterre pour passer la visite médicale.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2009, 16:23
![]() A midi mon collegue Bordelais m'en parlait justement. Plus le temps passé plus il avait peur qu'il arrive à Bordeaux :lol: ![]()
24-06-2009, 16:25
Mars a écrit :Y'a rien d'officiel, pour l'instant il serait en Angleterre pour passer la visite médicale. Pourvu qu'il n'ait pas une rage dedans @tic et tac :incline: ![]()
24-06-2009, 16:25
Olorin a écrit :ca fait quoi d'être ami avec un bogoss du 33 ![]()
24-06-2009, 16:27
Olorin a écrit :Pourvu qu'il n'ait pas une rage dedans @tic et tac :incline: Pour la visite, il devra se mettre en slip(ou) @ tic et tac tambien :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
24-06-2009, 16:28
Pourvu qu'on ne lui découvre pas un tic à la sarko@ tic et tac el slipou
24-06-2009, 16:29
Boban13 a écrit :ca fait quoi d'être ami avec un bogoss du 33 Heureusement qu'il n'est pas trop chambreur sinon on pourrait plus le traiter de bogoss :boxe: ![]()
24-06-2009, 16:34
Boban13 a écrit :Pourvu qu'on ne lui découvre pas un tic à la sarko@ tic et tac el slipou el slipou est en train de rentrer dans la grande histoire d'opiOM... :lol: Olorin a écrit :Heureusement qu'il n'est pas trop chambreur sinon on pourrait plus le traiter de bogoss :boxe: Heureusement surtout qu'il fait 2 mètres et que t'es un mec courageux... :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
24-06-2009, 16:34
Tofinou a écrit :Pour la visite, il devra se mettre en slip(ou) @ tic et tac tambien :smoke1: Boban13 a écrit :Pourvu qu'on ne lui découvre pas un tic à la sarko@ tic et tac el slipou Je voulais la faire moi meme ... Z'avez été trop rapide ... ![]() Mais bon, comme c'est pour feter le depart du Zuboulet ... je vous en veux meme pas :ara-opiom ![]()
24-06-2009, 16:38
Zubar the Wolf
![]()
24-06-2009, 16:38
Tofinou a écrit :el slipou est en train de rentrer dans la grande histoire d'opiOM... :lol:C'est surtout l'ecureuil qu'est mythique |