24-06-2009, 13:46
Ce que j'aime bien c'est que vous êtes affirmatif 
alors que j'étais interrogatif .....et qu'il n'y as pas lieu de débattre 

"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Ce que j'aime bien c'est que vous êtes affirmatif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Cissé?
Je suis dehors aussi ![]()
24-06-2009, 13:48
mimbreacupa a écrit :Cissé? Ma foi, un Cissé entier, ça aurait pu.
24-06-2009, 13:51
zenden c'était du gros en voie de rapetissage ! il avait très peu jouer avec l'pool ( les matchs de ldc surtout ) lors de sa saison avant de venir.
cissé..il a surtout brillé à l'aja...sa carriere en angleterre c'est bof bof.. ![]()
24-06-2009, 13:54
Pour ce qui est des cracks, on a eu Drogba et Ribéry. Sauf qu'on le savait pas quand ils sont arrivés.
![]() Pis aussi, ils avaient une équipe en carton autour d'eux, ça les a mis en valeur, indirectement. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-06-2009, 13:54
Christanval ? Sytchev (le pari d'avenir de l'OM ...)?
Chapuis ,Nouma ( ![]() ![]() Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
24-06-2009, 13:57
mimbreacupa a écrit :Cissé? Cissé quand il a signé tout le monde (ou presque) se séguait dessus ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2009, 14:02
24-06-2009, 14:05
Mars a écrit :Cissé quand il a signé tout le monde (ou presque) se séguait dessusSurtout qu'il était pas encore blessé...
24-06-2009, 14:06
vinz a écrit :Sur Wikipedia, c'est déjà fait: Faut pas croire ce qui est écrit dans wikipédia@boeufmode ![]() ![]()
24-06-2009, 14:07
vinz a écrit :Sur Wikipedia, c'est déjà fait: Mouais, c'est pas une source très fiable pour les infos de ce genre. J'peux faire la même chose avec la fiche de Lucho ![]() bakaforever a écrit :Surtout qu'il était pas encore blessé... Euh...tu es sûr ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2009, 14:08
peñiscola a écrit :Toi t'es trop fort, tu sais pas qui c'est Lucho, mais t'es au courant que ni l'Atletico, ni Villareal, ni Valence s'interessent sur son cas ? Si l'un des trois clubs le voulaient, c'est là-bas qu'il irait sans l'ombre d'un doute. peñiscola a écrit :Par contre que le Real se soit pencher sur son cas, ça t'es pas au courant non plus... Biensûr que j'en ai entendu parlé ce cette rumeur ... Mais t'as vraiment cru que si le Real avait mis le nez la-dedans, l'agent du joueur aurait répondu que "seul l'OM l'intéresse".
24-06-2009, 14:08
Olorin a écrit :Faut pas croire ce qui est écrit dans wikipédia@boeufmode Pas de sushi, je suis agnostique:ange:
24-06-2009, 14:09
bakaforever a écrit :Toi tu as oublié MidoBarthez & Lebeuf aussi ? Et le suédois (que je sais plus son nom) quand on a eu le maillot avec la croix bleue, il était pas connu lui ? Bon c'est pas top c'est vrai, mais difficile d'avoir Maldini, Gerard ou Terry en même temps ![]()
24-06-2009, 14:09
Mars a écrit :Euh...tu es sûr ? Exact! J'avais faillit péter la télé en regardant France-Chine d'ailleurs. ![]()
24-06-2009, 14:11
haydjan a écrit :lucho c'est dans la catégorie des "vrais gros" ! le dernier en date pour moi c'était fabrizio !! et Pirès, hein Pirès ... et Ribery... Et drogba Et Carrasso, l'était pas gros lui peut être... Emes a écrit :Christanval ? Sytchev (le pari d'avenir de l'OM ...)? Ton huile d'olive parfummmme l'étééééééééééé Nectar de tes oliviers Tu es si douce, et si fruité HUILE D'OLIVE PUGGGGGGGET ![]() Mars a écrit :Cissé quand il a signé tout le monde (ou presque) se séguait dessusCe que tu fais avec ton sesque ne regarde que toi :lpouletda
24-06-2009, 14:12
syltouille a écrit :Et le suédois (que je sais plus son nom) quand on a eu le maillot avec la croix bleue, il était pas connu lui ? Klas Ingesson ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|