19-06-2009, 23:17
Pourquoi on l'envoi pas à secret story ?
son secret "JE suis joueur de foot"
son secret "JE suis joueur de foot"

19-06-2009, 23:17
Pourquoi on l'envoi pas à secret story ?
son secret "JE suis joueur de foot" ![]()
19-06-2009, 23:23
harry_baur a écrit :Aucun club n'est prêt à lui payer ses cent cinquante mille euros brut de salaire mensuel. 150 000 /mois pour Samassa? T'es sur de tes chiffres? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-06-2009, 23:28
Ils veulent racheter l'équipe de Porto au Réal ?
![]() ![]()
19-06-2009, 23:33
:lol:
Le Real de Perez et l'OM de personne sur le même joueur.Esperons que Liverpool soit vraiment dans la bouse financièrement et leur vendent Alonso
19-06-2009, 23:41
le_filtre a écrit :Pourquoi on l'envoi pas à secret story ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-06-2009, 23:45
Le truc de Lucho au Real, dégun est au courant ici Espagne, ni Marca, ni AS....
Frana a jamais président !!!!
19-06-2009, 23:45
Vous etes sur pour M'bia??
Pour l'avoir suivit depuis l'affaire "baros" , alors oui il peut jouer défenseur centrale , il a du potentiel mais rien de plus que Cana mais une vrai mentalité de petite p****.. franchement décu...sans parler de la CAN une fois de plus on va se retrouver avec 3 titulaires en moins...
19-06-2009, 23:47
M'Bia ce serait un super coup vraiment un superbe joueur. Par contre s'il signe c'est clair bye bye CANA
![]()
19-06-2009, 23:49
peñiscola a écrit :Le truc de Lucho au Real, dégun est au courant ici Espagne, ni Marca, ni AS.... Il n'est pas assez cher pour intéresser la presse madrilène ![]()
19-06-2009, 23:49
peñiscola a écrit :Le truc de Lucho au Real, dégun est au courant ici Espagne, ni Marca, ni AS....En même temps ils sont sur tous les joueurs un peu bons d'Europe. Pense pas que la donnée "Real" soit ce qui posera problème pour l'arrivée de celui-ci à l'OM.
respire keyzer, le réal vise largement mieux@ a bola
maschérano ![]() enfin, reste luco, et pour nous ce sera mieux!! edith : punaise, lisandro couterait 20Me, lucho 18..... rld, un tout petit geste pour te faire pardonner : 50Me, et hop? non? ![]() ça nous ferait le compte avec cris et fanni ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
20-06-2009, 00:00
20-06-2009, 00:08
peñiscola a écrit :Le truc de Lucho au Real, dégun est au courant ici Espagne, ni Marca, ni AS.... Ça sent à plein nez le coup de pression de la part de l'agent suite au rendez-vous raté d'hier.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-06-2009, 00:17
(Modification du message : 20-06-2009, 00:22 par bakaforever.)
Colisée a écrit :Vous etes sur pour M'bia?? ![]() Vive la CAN... En fait il joue pour quelle équipe M'Bia? Il a une chance sur combien de milliers de jouer la CAN... C'est qui les 3 titulaires en moins? Samassa? M'Bia et Ayew? Fomen? A part Taiwo je ne vois pas!
20-06-2009, 00:36
La news de l'équipe concernant Lucho et le réal, elle sent quand même fort le journaliste qu'est allé trouver le "scoop" sur footmercato
![]()
20-06-2009, 00:48
bakaforever a écrit : taiwo , m'bia , ziani , koné , arrache?:smoke1:
20-06-2009, 00:50
bakaforever a écrit : Le Cameroun, mais comme indiqué dans un autre topic, le calendrier a été aménagé pour permettre de revenir en club au plus tard le 1er février (et au plus tôt le 21 janvier), donc mis a part si il y'a blessure, pas de gros impact de cette competition cette fois-ci ![]() A condition de ne pas avoir un 11 type qui va la CAN bien sur Vive la CAN!!! ![]() M'bia, bonne recrue au milieu, par contre, il met pas plus de buts que Cana ![]()
20-06-2009, 00:54
5 matchs c'est quand même pas rien...
20-06-2009, 01:02
Le Real Madrid suit Lucho G.
![]() Lucho Gonzalez compte 43 sélections avec l'équipe d'Argentine. (EQ) Priorité du recrutement marseillais, Lucho Gonzalez fait aussi l'objet d'un intérêt du Real Madrid, selon son agent, qui présente ces deux clubs comme les deux seuls à suivre son poullain. Lucas Comineli, interrogé par le quotidien portugais Jornal de Noticias, a déclaré vendredi : «Marseille et le Real Madrid s'intéressent à lui, mais aucun des deux clubs n'a émis la moindre offre». Le milieu argentin du FC Porto vient d'accomplir une saison pleine avec notamment un doublé coupe-championnat, un quart de finale de Ligue des champions et 9 buts inscrits en 24 matches. Selon les informations de L'Equipe, Porto veut obtenir 20 millions d'euros et l'OM serait prêt à en proposer 14. Y'a rien qui vous choque là ? Marquer 9 buts en 24 matches c'est énorme. Surtout pour le poste auquel il joue. Mais jouer 24 matches dans une saison ou tu gagnes la coupe et ou tu fais 1/4 de finale de LDC ? Il a fait quoi le reste du temps ? Blessé ?:Beep Suspendu ? ![]()
20-06-2009, 01:18
Colisée a écrit :5 matchs c'est quand même pas rien... Quand tu as l'effectif qu'il faut, ce n'est pas un problème (surtout que tous les africains ne jouent pas dans le meme secteur...) Et 5 matchs, c'est pour les finalistes. Donc au max 2 équipes parmi: Cote d'Ivoire: Kone Algérie: Ziani Nigeria: Taiwo Cameroun Fomen (et eventuellement Mbia) Burkina: Kabore Ghana: Ayew C'est pas la mort Et de toutes façons, Bordeaux sera champion ![]() Alors Vive la CAN ![]() |