19-06-2009, 21:04
19-06-2009, 21:49
Si M'bia arrive ça serait une bonne nouvelle, par contre ça veut aussi sans doute dire que Cana lui fait ses bagages. Autre point à surveiller le problème CAN car avec M'bia et Kaboré comme véritable 6 ça nous laisserait deg pendant la CAN.
19-06-2009, 21:54
Apparemment Cetin c'est fait, et c'est une bonne nouvelle. Un vrai patron de défense
![]() ![]()
19-06-2009, 22:24
M'Bia c'est quasiment fait d'après RMC. Leur source est sure c'est son voisin de pallier.
![]() Et apparemment on l'a contacté depuis plusieurs semaines, avant même la fin du championnat... Ce dossier est ficelé ![]()
19-06-2009, 22:26
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...iakos.html
Désolé Old Trafford ![]() MBia,Cetin,DD veut de l'impact pour la C1.Une bonne équipe de bucherons ![]()
19-06-2009, 22:35
Godfather a écrit :[url=http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090619_215956_mellberg-a-l-olympiakos.html][/url]MBia,Cetin,DD veut de l'impact pour la C1.Une bonne équipe de bucheronsIl manque le relayeur droit. Si c'est Lucho, ça aura vraiment de la gueule. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-06-2009, 22:35
Gamba a écrit :Apparemment Cetin c'est fait, et c'est une bonne nouvelle. Un vrai patron de défense Si Deschamps le veut et que Gerets le voulait aussi c'est qu'il doit pas être si mal que ça. Je pense qu'on devrait avoir un mec comme Rodriguez mais sans les blessures. En tout cas si on arrive à vendre Zubar faudra penser à recruter au moins un mec de plus qui puisse jouer défenseur central. Sinon Melberg a signé à l'Olympiakos donc il ne viendra pas.
19-06-2009, 22:36
:helpsmilibye bye Cana ?
J'espere que Mbia n'est pas une alternative à Cana... ![]()
19-06-2009, 22:38
Si c'est le remplaçant numérique de M'Bami avec plus de temps de jeu, c'est du tout bon.
19-06-2009, 22:40
Miki a écrit :Il manque le relayeur droit. Si c'est Lucho, ça aura vraiment de la gueule. Tu peux même dire deux vu que pour le moment on a personne à ce poste. Si on joue vraiment en 4-3-3 à la lyon je demande bien à quel poste pourrait jouer Ziani ?
19-06-2009, 22:41
Ah bah si on prend un Mbia à 10 Meuros pour remplacer un Mbami qui était sur le banc...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19-06-2009, 22:45
Jdp a écrit :Si on joue vraiment en 4-3-3 à la lyon je demande bien à quel poste pourrait jouer Ziani ? Quel poste?Meneur de jeu d'une équipe quelconque en Bundesliga? MBia vient pour etre titulaire vu le salaire qu'il doit avoir.Cana va s'en aller.
19-06-2009, 22:46
Baka_Survivor a écrit :Si c'est le remplaçant numérique de M'Bami avec plus de temps de jeu, c'est du tout bon. Je ne pense pas que M'bia viendrait dans la peau d'un doublure comme l'était M'bami. En plus on parle de 12M ça fait cher la doublure. Pour ceux qui l'ont suivie depuis un moment, il peut jouer dans défenseur axial M'bia ? Pour moi si on cherche juste un remplaçant à M'bami faut prendre Kovacevic. Voir un boucher à la Mangane qui put jouer 6 ou 4 mais à ce compte la peut être qu'il faut mieux garder Zubar.
19-06-2009, 22:46
Keyser a écrit :Ah bah si on prend un Mbia à 10 Meuros pour remplacer un Mbami qui était sur le banc... On fait comme les grand clubs ![]() ![]()
19-06-2009, 22:47
![]()
19-06-2009, 22:54
Godfather a écrit :Quel poste?Meneur de jeu d'une équipe quelconque en Bundesliga? Si tu pouvais avoir raison. Quoique qu'en Espagne il parait qu'il est suivi par quelques clubs corrects, moi ça me va aussi. Faudrait aussi pensé à prendre un mec capable de jouer dans le même registre que Brandao histoire de pas se retrouver à poil en cas de blessure. Du coup faut vite se débarrasser de Samassa et trouver un vrai 9 pour le banc.
19-06-2009, 23:04
Mbia, Cetin, Lucho, ce serait pas mal quand même
![]() ![]()
19-06-2009, 23:04
J'avoue que M'Bia je l'ai pas vu jouer. Il est meilleur que Lorik? Il en a le potentiel?
Le truc gênant, c'est que même si c'est un bon joueur, il n'a pas le vécu et l'influence de Cana sur l'équipe. En plus il a jamais joué la LDC. ![]()
19-06-2009, 23:08
Baka_Survivor a écrit :J'avoue que M'Bia je l'ai pas vu jouer. Il est meilleur que Lorik? Il en a le potentiel? Cana a peut être de l'influence sur le groupe en dehors du terrain, mais sur le terrain il n'a aucune influence sur le groupe ou qui que ce soit (les arbitres par ex). Pour moi ce n'est pas un bon capitaine c'est mieux que Beye mais ça reste au mieux moyen. Je trouve aussi que Cana est trop limité techniquement mais aussi et surtout tactiquement. Pour conclure je pense qu'on peut le laisser partir, entre autre pour service rendu, si on a une offre qui lui convient et qu'on récupère autour de 10M.
19-06-2009, 23:16
Baka_Survivor a écrit :En même temps, je comprend que nos amis grenoblois ne sont pas idiots au point de mettre 1 ou 2 millions pour cette buse. :helpsmili Ca va se finir en prêt ça encore. Aucun club n'est prêt à lui payer ses cent cinquante mille euros brut de salaire mensuel. |