19-06-2009, 12:40
amoros propose boli, ou stojkovic.... pour remplacer diouf!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé

19-06-2009, 12:40
amoros propose boli, ou stojkovic.... pour remplacer diouf!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
Le real intéressé par Lucho...nous proposons 14 M quand porto en veut 18 M et quand on sait que le président de porto n'est pas un homme a négocier...je crois qu'on peut dire aurevoir Lucho
![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
19-06-2009, 14:24
Fake. On n'a pas encore eu la réunion avec le président de Porto, la partie n'est pas encore perdue.
![]()
19-06-2009, 14:33
D'ou ils sortent ce chiffre alors ??? Font ch... Footmercato je vais être obligés de ne pas tout prendre à la lettre et de développer mon sens critique. Vont me demander de réfléchir bientôt...
![]()
19-06-2009, 14:34
fake, on a pas encore de président et c'est la caution Marseillaise qui va aller négocier. tous les voyant sont au vert
![]()
19-06-2009, 17:03
caveman a écrit :fake, on a pas encore de président et c'est la caution Marseillaise qui va aller négocier. tous les voyant sont au vert Très intéressante question qui mérite une réponse... C'est vraiment la caution Marseillaise et son neurone qui vont aller négocier les contrats, les transferts, et parler avec les plus grands présidents de clubs ?
19-06-2009, 17:15
ouas mais jean claude dassier va lui preter sa cravate violette avec un pin's TF1, ça sera du plus bel effet sur le suvet' OM
![]()
19-06-2009, 17:16
frana a écrit :C'est vraiment la caution Marseillaise et son neurone qui vont aller négocier les contrats, les transferts, et parler avec les plus grands présidents de clubs ? Non, la caution Marseillaise n'est autorisé qu'à négocier avec des présidents de moins 1m80 ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-06-2009, 17:19
Mars a écrit :Non, la caution Marseillaise n'est autorisé qu'à négocier avec des présidents de moins 1m80 doivent pas etre bien grands a porto ![]()
19-06-2009, 17:20
Jeroemba a écrit :C'est quoi cet âne? Y'a pas moyen que Kim revienne? c'est pas un âne ! c'est un mulet !!!! oh mulet que nous sommes tous en ce moment !!! ![]() ![]()
19-06-2009, 17:33
frana a écrit :Très intéressante question qui mérite une réponse... Non :nono1: Y vas y allez avec DD ![]() ![]()
19-06-2009, 18:37
onimanne a écrit :Non :nono1: Y vas y aller avec DD ![]()
--------------------------------------------------
19-06-2009, 18:53
jici a écrit :Tant qu'à faire supprime aussi le S indésirable...:happy2:
19-06-2009, 18:58
cetace a écrit :Tant qu'à faire supprime aussi le S indésirable...:happy2: Selon comme on lit ton message, on peut y voir un SMS de RLD adressé subliminalement à José afin de faire dégager Bouchet. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
19-06-2009, 19:30
Espigoulien a écrit :Selon comme on lit ton messages, on peut y voir un SMS de RLD adressé subliminalement à José afin de faire dégager Bouchet. Amateur cruciverbiste bonsoir ! ![]() Edith : mais m'étonnerait que José comprenne... :helpsmili
19-06-2009, 20:23
D'après RMC, on pisterait le Rennais M'bia.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-06-2009, 20:38
Jeroemba a écrit :D'après RMC, on pisterait le Rennais M'bia. ça fait longtemps qu'il est sur nos tablettes lui Je l'avais jamais remarqué, mais lors du dernier OM Rennes, il m'a fait une énorme impression Très rapide, très vif, il était partout peut être était il en surrégime, en baroude d'honneur pour ce qu'il savait être son dernier match Mais quand même Par contre, je crois qu'il coûte 12M, c'est très cher
19-06-2009, 20:49
Rhââââââââ
le coup dur.... Samassa - GF38 : trop cher L'entraîneur de Grenoble Mecha Bazdarevic déclare ce vendredi à Francefootball.fr que la venue de Mamadou Samassa à Grenoble ne pourra pas se faire. «Il nous intéresse mais il est encore sous contrat et coûte beaucoup trop cher, déclare l'entraîneur du GF38. Notre budget ne nous permet pas de réaliser l'affaire». Un coup du par jour ca fait beaucoup...
19-06-2009, 20:59
En même temps, je comprend que nos amis grenoblois ne sont pas idiots au point de mettre 1 ou 2 millions pour cette buse. :helpsmiliCa va se finir en prêt ça encore.
|