13-06-2009, 09:32
Espigoulien a écrit :On est Vendredi... Je veux Mowgli.

--------------------------------------------------
13-06-2009, 09:32
Espigoulien a écrit :On est Vendredi... Je veux Mowgli. ![]()
--------------------------------------------------
13-06-2009, 09:38
jici a écrit : Le Samedi, il veut Hutch et Starsky ![]()
13-06-2009, 10:11
Quand j'entends que Ribéry pourrait partir du Bayern pour 60 M, je commence à me dire qu'on a fait une mauvaise opération en leur vendant pour 25 M il y a 2 ans. Dommage qu'on n'ait pas prévu un intéressement sur la vente.
![]()
13-06-2009, 10:28
Supernova a écrit :Quand j'entends que Ribéry pourrait partir du Bayern pour 60 M, je commence à me dire qu'on a fait une mauvaise opération en leur vendant pour 25 M il y a 2 ans. Dommage qu'on n'ait pas prévu un intéressement sur la vente.Comment sais-tu que ce n'est pas prévu ? Et puis jamais le Bayern n'avait payé un joueur aussi cher.
13-06-2009, 10:29
Supernova a écrit :Quand j'entends que Ribéry pourrait partir du Bayern pour 60 M, je commence à me dire qu'on a fait une mauvaise opération en leur vendant pour 25 M il y a 2 ans. Dommage qu'on n'ait pas prévu un intéressement sur la vente. C'était 30M : 26 + 4 en cas de qualif' en LdC. Alors oui on me dira "on n'est pas à 5M près" mais avec 5M y'a quelques années on a pu se payer un Ronald Zubar, et ça c'est pas rien. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-06-2009, 10:39
Mars a écrit :C'était 30M : 26 + 4 en cas de qualif' en LdC. ou un Bruno Cheyrou ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-06-2009, 10:50
Jeroemba a écrit :ou un Bruno Cheyrou Bruno avait été prêté ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-06-2009, 11:07
Mars a écrit :Bruno avait été prêté ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-06-2009, 12:13
5M le Benoît Cheyrou c'est franchement cadeau
![]() Il est le seul joueur a s'être entretenu en face à face avec la Desch (soit disant il avait un truc à faire à la Commanderie), ça sentirait pas le capitannat ça? Jeroemba a écrit :Le vrai pb se situe au sein de l'OM en ce moment, pas à Porto ou je ne sais où? ... Et ouais, les gesticulations de Laburne et co gênent bien le sportif... Quelle bande de buse ce conseil de mes glaouis punaise... "Même vis-à-vis de nos interlocuteurs, ça pose plusieurs problèmes. Cest difficile au niveau national comme au niveau international. Les gens se posent des questions sur ce qui se passe en coulisses. Ca devient plus compliqué à gérer." @Diouf http://www.lephoceen.fr/depeches/diouf-c...emes-14710
13-06-2009, 13:25
Diouf gesticule davantage que Labrune. C'est vraiment l'heure des comptes, dans toute l'essence du terme, comme on dit chez Total.
Solide comme un wok !
![]()
13-06-2009, 13:32
T'as vraiment une dent contre Diouf Espi
![]() ![]()
13-06-2009, 14:07
Didier par ci, la Desch par là...oh le gars il était au courant qu'il avait pas signé au Real, non ?
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-06-2009, 14:08
Ce club a l'ambition d'une huitre.
La seule qui anime son président et son actionnaire : faire du flouze. Et pour faire du flouze, pas besoin de terminer premier, la seconde voire la troisième place suffit. Les coupes ne rapportent rien, on s'en cague. On réussi à finir second avec Niang comme seul attaquant pendant six mois, avec Zubar et Civelli en défense, avec Mears comme remplaçant, inutile de dire que ce serait vraiemnt donner de la confiture au cochon que de vouloir faire passer à l'OM un palier... Nan, restons mesuré, avec des ambitions mesurées, un recrutement mesuré, une enveloppe mesurée. ![]()
13-06-2009, 14:10
Mars a écrit :Didier par ci, la Desch par là...oh le gars il était au courant qu'il avait pas signé au Real, non ? Certes, il savait où il mettait les pieds au vus des moyens qu'il aurait. Mais tu crois qu'il se doutait de l'ambiance ???? Pour Lucho, on en sera plus la semaine prochaine, mais je crois vraimen que ce mercato va montrer si on a la volonté de franchir le palier qui nous mènera au titre. ![]()
13-06-2009, 14:13
El chi a écrit :Certes, il savait où il mettait les pieds au vus des moyens qu'il aurait. Mais tu crois qu'il se doutait de l'ambiance ???? L'ambiance du Vél' il la connait et il sait que c'est malheureusement plus aussi chaud qu'à son époque de joueur ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-06-2009, 14:17
Mars a écrit :L'ambiance du Vél' il la connait et il sait que c'est malheureusement plus aussi chaud qu'à son époque de joueur je parlais des coulisses ![]() |