11-06-2009, 17:50
haydjan a écrit :cabaye ? il est pas au canada ??
Mars doit se retourner dans sa tombe ...
11-06-2009, 17:50
haydjan a écrit :cabaye ? il est pas au canada ?? Mars doit se retourner dans sa tombe ...
11-06-2009, 17:51
winner 92 a écrit :C'est tout le pb en periode de mercato A chacun de faire la part des choses comme l'a dit iMerle dans un autre topic. Dans le cas Lucho, par exemple, Pape a dit que l'OM était intéressé, mais qu'il n'avait entrepris aucune démarche encore.
2
11-06-2009, 17:54
frana a écrit :Une question comme ça en passant, vu que j'ai pas suivi le joueur.J'avais vu le match aller des huitièmes de LDC Chelsea-Juventus. Des joueurs cramés comme ça, j'en veux tous les jours à l'OM. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-06-2009, 17:57
Miki a écrit :J'avais vu le match aller des huitièmes de LDC Chelsea-Juventus. Des joueurs cramés comme ça, j'en veux tous les jours à l'OM. Il avait fait une prestation de très haute volée contre le Real, maintenant son dos c'est?????? Il ne faudrait pas qu'il nous fasse une Delfim :lol:
11-06-2009, 17:57
Old Trafford a écrit :A chacun de faire la part des choses comme l'a dit iMerle dans un autre topic. Oui mais 80 % des supporteurs vont lire que Pape a dit que l'OM était intéressé..donc comme on les plus beaux et les plus forts il ne peut que venir si il vient pas ça sera de la faute à pape ou la caution Marseillaise ou RLD ! Jamais au joueur qui s'en fout de la L1 !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-06-2009, 17:58
Miki a écrit :J'avais vu le match aller des huitièmes de LDC Chelsea-Juventus. Des joueurs cramés comme ça, j'en veux tous les jours à l'OM. J'ai vu plusieurs match de la juve en championnat avec tiago (contre des gros ) et je les trouvais bcp moins present et influent qu'avec Lyon ...... mais cétait pas la L1 ....
11-06-2009, 17:59
De mieux en mieux, rumeur édouard cissé sur le pho$$éen.
![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
11-06-2009, 17:59
winner 92 a écrit :la sortie c'est la 2 eme à gauche ! je dois partir@valbu ![]()
11-06-2009, 18:01
Oh Aime a écrit :De mieux en mieux, rumeur édouard cissé sur le pho$$éen. il vient de resigner chez le nouveau champion des kebab besiktas. ( très bon saison de cissèh d'ailleurs ) ![]()
11-06-2009, 18:04
Cisse c'est un toubon
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
11-06-2009, 18:07
Plusieurs jeunes olympiens sont pressentis pour prendre part au stage de reprise de l'OM, à Evian, prévu du 2 au 11 juillet. Il s'agit des récents champions de France de la catégorie 16 ans Chris Gadi et Alexander N'Doumbou. Des joueurs de l'effectif de CFA2 sont également concernés : Samir Kouakbi, Senah Mango, Kevin Osei, Jordan Ayew et Nicolas Crus complètent la liste. Le staff professionnel décidera dans les semaines à venir parmi ceux-là.
Si il pouvait y avoir le nouveau ronaldo ou Messi dans ceux là !!!! dans 5 ans 95 mios !!!!
11-06-2009, 18:11
J adore sur le site officiel de l OM :
http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/¶m=40641 Les arrivants ont droit à des photos tout sourire et les partants à des photos où ils tirent une gueule de 10 pieds de long ![]()
11-06-2009, 18:13
winner 92 a écrit :Oui mais 80 % des supporteurs vont lire que Pape a dit que l'OM était intéressé..donc comme on les plus beaux et les plus forts il ne peut que venir si il vient pas ça sera de la faute à pape ou la caution Marseillaise ou RLD ! ![]()
2
11-06-2009, 18:22
11-06-2009, 18:22
D'un coté Cuperly / Ribery ... meme combat !
Pour le rendre beau, y'a du travail !! ![]() ![]()
11-06-2009, 18:49
Dragnir a écrit :Pas d'accord. Njord et Huygens étaient supérieurs à mon sens. Pareil ! Castillo donnait l'impression d'être plus fort que les deux autres aux débuts quand tu maîtrisait pas trop le jeu et que du coup la vitesse était primordiale. Après le deux autres étaient plus utiles surtout devant le but avec d'autres qualités.
11-06-2009, 18:49
haydjan a écrit :cabaye ? il est pas au canada ?? au cayada ![]()
--------------------------------------------------
11-06-2009, 18:50
Le meilleur ça a toujours été Todorov.
![]()
11-06-2009, 18:59
Les journalistes appellent les agents et c'est du donnant-donnant : une pseudo info contre une publicité. C'est ce que les gens veulent : des noms, même avant que Pape n'ait songé à décrocher son combiné téléphonique ou qu'il soit même autorisé à le faire. Y a donc tout et n'importe quoi et 9 fois sur 10 c'est n'importe quoi. :smoke1:
Pour Drogba, c'est de la pure escroquerie intellectuelle, du sensas' avec paillettes pour abrutis caféjournalophages dans notre genre. ![]()
Solide comme un wok !
![]() |