06-06-2009, 11:29
Bon et sinon il signe quand Rothen?

06-06-2009, 11:29
Bon et sinon il signe quand Rothen?
![]()
06-06-2009, 11:33
Il n'y avait pas un topic sur les joueurs prêtés et ceux qu'on aimerait prêter (même donner) à tout jamais ?
Grandin revient, arrache et consors (oui, qu'on sort !). ![]()
06-06-2009, 11:34
RasSimmons a écrit :Tres solide défenseur expérimenté tres fort sur l'homme et dans le jeu aérien...Mais la vélocité n'est pas son point fort...Il doit être aussi rapide que ZUb...:smoke1: 2nd degré? Je trouve plein de défauts à Zubar mais certainement pas la lenteur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-06-2009, 11:54
Jeroemba a écrit :2nd degré? Je trouve plein de défauts à Zubar mais certainement pas la lenteur. Zubar c pas non plus un sprinter...Certes il est puissant...Mais moins véloce que Diawara par exemple...on est d'accord? Bein Le suedois est c pas une charrue...c pas un sprinter, comme Zubar... Aussi bon j'ai rarement vu le gonze jouer...c'est une impression... Et d'ailleurs en terme d'impressions c dans le jeu aérien qu'il impressionne...Je trouvais aussi qu'il dégageait une certaine sérénité...se livrant peu dans les duels...mais joue sur son physique pur viking...Sinon c un leader puisqu'il était le captain des Aston vilains... 31 ans (32 en septembre) 1.85m Encore une fois de ce que j'ai pu voir, c'est à dire peu, c plus solide que Naldo, meme si l'organisation défensive d'une équipe joue pour beaucoup dans le rendement d'un joueur... Apres le Naldo est rapide, a des qualités offensives et mesure 1.98m, d'où le surcotage typique du brésilien...Un type de 2m un peu technique et rapide c rare ![]() Bref Mellberg-Hilton ça cartonne!! ![]()
06-06-2009, 11:59
Pour Bonnart, il est un des salaires les plus bas avec Civelli, Samassa et Zubar. Pourtant il a largement donné. Il est pro, méritant, certes un peu obscur et c'est à mon avis ce qui risque de coincer avec Deschamps, qui aime les latéraux rapides et bons centreurs. L'idéal dans un monde qui sentirait la camomille serait d'en faire le premier remplaçant en tant qu'arrière gauche... et droit. Les jeunes Bocaly et Fomen, en renfort pour tourner au gré des matches et/ou des blessures.
Je pense que ce serait là un départ mal venu, un chantier inutile sur un côté droit déjà en cours de grosse modification. Car Bonnart serait largement meilleurs avec un Tiago et un mec moins pin's que Valbu ou Koné sur l'aile. (gudjohnssen ?) ![]() Edith : Mellberg, c'est du costal. ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
06-06-2009, 12:03
Grandin on en fait quoi sinon?? Car il a des qualités mais ne parvient pas à les exploiter:lol:
Serais favorable à le conserver dans l'effectif... Au rayon des indiscrétions douteuses Avy Assouly évoque une piste russe pour le milieu offensif??
06-06-2009, 12:05
(Modification du message : 06-06-2009, 12:07 par Rassimmons.)
Espigoulien a écrit :Pour Bonnart, il est un des salaires les plus bas avec Civelli, Samassa et Zubar. Pourtant il a largement donné. Il est pro, méritant, certes un peu obscur et c'est à mon avis ce qui risque de coincer avec Deschamps, qui aime les latéraux rapides et bons centreurs. L'idéal dans un monde qui sentirait la camomille serait d'en faire le premier remplaçant en tant qu'arrière gauche... et droit. Les jeunes Bocaly et Fomen, en renfort pour tourner au gré des matches et/ou des blessures. Mellberg-Hilton pas complémentaires??? Qu'est ce qui te fait dire çça?? Donc si je te suis il faudrait également conserver Bonnart en titulaire???Car je vois mal monsieur s'accommoder d'un statut remplaçant... ![]()
06-06-2009, 12:05
Ce serait un peu lent. M'enfin je prends quand même, faut pas déconner.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
06-06-2009, 12:08
Espigoulien a écrit :Ce serait un peu lent. M'enfin je prends quand même, faut pas déconner. Tu me rassures... En tout cas ce serait plus rapide qu'avec Renato...
06-06-2009, 12:35
Manitas Delabitas a écrit :Merci pour cette description car je ne connais pas du tout. C'est vraiment un tout bon ? Il est assez rapide pour un suédois de son âge ? C'est un peu loin, mais tu dois le connaître ou du moins t'en souvenir puisqu'il a fait un très bon Euro 2004, il était d'ailleurs dans l'équipe-type de cet Euro. La rapidité n'est pas son point fort, mais il compense par un placement intelligent. (Mais, encore une fois, je ne l'ai pas vu jouer avec la Juve cette saison.) Sinon, je relance pour Semak au milieu pour compenser le départ de Modeste.
2
06-06-2009, 12:39
RasSimmons a écrit :Tres solide défenseur expérimenté tres fort sur l'homme et dans le jeu aérien...Mais la vélocité n'est pas son point fort...Il doit être aussi rapide que ZUb...:smoke1: Sauf l'intéressé ![]()
06-06-2009, 12:40
RasSimmons a écrit :Mellberg-Hilton pas complémentaires??? Les deux évoluent Central droit ![]()
06-06-2009, 12:47
Kodiak a écrit :Les deux évoluent Central droit Hilton a joué toute la saison à gauche! :smoke1:
06-06-2009, 12:56
RasSimmons a écrit : Daniel Carvalho (libre en fin d'année) ? Ca fait longtemps qu'on a plus entendu son nom cité. ![]()
2
06-06-2009, 12:56
Miki a écrit :En parlant du festival de Toulon, y'a une véritable star de Football Manager qui s'y trouve : Diego Buonanotte (Didier Bonnenuit?) Il fait 1m60 et des broutilles, c'est le nouveau Valbuena! et en parlant effectivement de ce festival, elles ont ou toutes ces futures stars que l'on nous annonce chaque année à coup de "mais que font nos recruteurs pour ne pas se pencher sur tel joueur, il fait vraiment avoir de la m... dans les yeux pour ne pas voir que ça va être un futur tres grand" A écouter certains sur ce forum, on est plusieurs fois passé à coté de pépites dont plus personne n'entend parler aujourd'hui
--------------------------------------------------
06-06-2009, 13:00
Hellborg a écrit :Sauf l'intéressé Difficile à dire Autant passer de Porto A Marseille, la progression est peu évidente, autant de Benfica (pas de LDC) a Marseille, l'attractivité sportive est la... Luisao: Benfica en demandait presque 15M...forcément pour nos roumains (attention rien contre les roumains) de dirigeants, c'était à juste titre excessif....
06-06-2009, 13:07
hawaii a écrit :Hilton a joué toute la saison à gauche! :smoke1: Civelli jouait à gauche, le peu de fois qu'Hilton à évoluer à gauche c'est quand il jouait avec Zubar, non?
06-06-2009, 13:07
jici a écrit :et en parlant effectivement de ce festival, elles ont ou toutes ces futures stars que l'on nous annonce chaque année à coup de "mais que font nos recruteurs pour ne pas se pencher sur tel joueur, il fait vraiment avoir de la m... dans les yeux pour ne pas voir que ça va être un futur tres grand" En tout point d'accord... Que devient Kerlon??? Buonanotte se régale en Argentine. Vu sa côte, son recrutement parait risqué pour un joueur de ce profil Pour le coup ça me rappelle vriament un autre minuscule milieu offensif argentin 1m60 (comme le petit diego) qui signa au lokomotiv moscou il ya 2/3 ans...???? ![]() Sinon L'EDF de Toulon a semble t il pour meilleur joueur Sanckharé du PSG ![]()
06-06-2009, 13:08
Kodiak a écrit :Civelli jouait à gauche, le peu de fois qu'Hilton à évoluer à gauche c'est quand il jouait avec Zubar, non? Euh non Hilton à gauche Civelli,zubar, Rod a droite... Hilton à droite uniquement avec Erbate ![]()
06-06-2009, 13:09
(Modification du message : 06-06-2009, 13:38 par Rassimmons.)
Old Trafford a écrit :Daniel Carvalho (libre en fin d'année) ? Ca fait longtemps qu'on a plus entendu son nom cité. Pas sur qu'il soit revenu apres sa (ses) blessure... rien a voir mais ils ont pas completement tort la So foot http://www.sofoot.com/mercato-les-bonnes...ticle.html |