02-06-2009, 02:08
02-06-2009, 02:54
Metropolis a écrit :Ah ? Le Milan AC n est pas qualifié pour la Champions League ? ;)Il a signé au Milan AC, Cest officiel ? ![]() ![]() brighella a écrit :Mexes ne bougera pas de la RomaPour Cissé et Jeroemba a écrit ::nono1: Quand on l'a fait jouer à son véritable poste, stoppeur, il a fait des matches corrects dans l'ensemble. Le problème c'est qu'on l'a fait jouer latéral gauche...En fait c'est un peu le contraire de Zubar.Je plussoie. DaBeef a écrit :C'est fou tous ces joueurs qui restent... et pas qu'à l'OM, dans toute la Ligue 1. Je comprends pas que des mecs comme Benzema, Gourcuff ne soient pas attirés par des grands clubs. Metropolis a écrit :Les très grands clubs européens ont déjà les meilleurs joueurs du monde dans leur effectif ... La baisse de Pour un club Français avec les charges cest toujours aussi dur pour saligner sur les salaires. Par contre pour les joueurs, depuis De Funès 1er, ils nont jamais aussi peu payés dimpôts Je narrive pas à mettre la main dessus mais il y a deux semaines dans léquipe mag, ils avaient fait un classement des 5 plus grands championnats sur le taux dimposition des joueurs et nous arrivions en tête dans lattractivité en pourcentages. Grosso modo les Britons cétait 50 % et nous entre 35% et 40%. LItalie, lEspagne et lAllemagne étaient entre 40 et 50%. Je ne sais pas si la possibilité de payer une partie du salaire dans les paradis fiscaux pour les clubs Anglais est toujours possible légalement ?
02-06-2009, 06:37
non, ça semble un choix raisonnable....
mais j'avoue qu'un sessegnon me parait indispensable, et plus jeune, donc plus intéressant à moyen terme!! et une chose m'interpelle... fernando va partir de bordeaux, et personne n'en parle.... pourtant, en pendant de cheyroux, habitué à la L1, il ferait du bien, non? aprés, c'est sur que tiago, à son niveau lyonnais, ou lucho-qu'il est trés trés bon à vous entendre- ça pourrait le faire aussi!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
02-06-2009, 07:03
(Modification du message : 02-06-2009, 07:06 par Old Trafford.)
JoséCarvalho a écrit :AMHA, Ribery était aussi convaincant que Gourcuff à la fin de sa première année. 1. Ribéry, à la fin de sa première année, c'est 6 buts et 5 passes décisives. Gourcuff, c'est le double tout simplement. C'est bien beau les gris-gris, les courses folles, mais en fin de compte, ce qui prime, c'est l'efficacité. 2. Evidemment qu'il avait un potentiel et un talent fou - sauf qu'il ne l'exprimait chez nous que par intermittence. Au Bayern, il est beaucoup plus régulier. (Ca vaut aussi pour un autre joueur dont je tairai le nom qui ne courait pas beaucoup sur le terrain, refusait de jouer ailleurs qu'au poste de milieu axial et qui exilé aujourd'hui à Londres, court comme un lapin et joue au poste que lui indique son coach qui aime les petits jeunes.) 3. La stabilité offensive lors de cette année explique peut être cela. ![]()
2
02-06-2009, 07:20
Pour le 2 je continue à croire que la bundesliga est le plus mauvais championnat eurepeen avec des défenses qui n'es sont pas. Là bas les latéraux sont ailiers, alors les ailiers adverse s'en donnent à coeur joie!
![]() ![]()
02-06-2009, 07:41
Sympa le son de cloche Diarra, contrairement à ce qu'indique Triaud il a bien une clause libératoire.
Bon si cela se fait, on devrait rapidement être fixé ![]()
02-06-2009, 08:43
Old Trafford a écrit :1. Ribéry, à la fin de sa première année, c'est 6 buts et 5 passes décisives. Gourcuff, c'est le double tout simplement. Gourcuff c'est 8 passes décisives dont 6 sur CPA : http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-06-2009, 09:23
Kodiak a écrit :Sympa le son de cloche Diarra, contrairement à ce qu'indique Triaud il a bien une clause libératoire. Le tout est de savoir à combien :smoke1:
02-06-2009, 09:36
7 millions d' d'après l'équipe
02-06-2009, 09:40
Kodiak a écrit :7 millions d' d'après l'équipe Un Diarra à 7M c est donné ![]() Pape, si tu nous entends ...
02-06-2009, 09:41
Ou alors, Diarra comme Diawara utilisent l'intérêt de l'OM pour obtenir une confortable augmentation du côté de Bordal.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-06-2009, 09:42
Miki a écrit :Ou alors, Diarra comme Diawara utilisent l'intérêt de l'OM pour obtenir une confortable augmentation du côté de Bordal. C est l'jeu ma pauv' Lucette ![]()
02-06-2009, 09:49
Metropolis a écrit :C est l'jeu ma pauv' Lucette On appel ça une "lyonnaise" non?
02-06-2009, 09:51
Tout ça c'est des salades
02-06-2009, 09:54
Juanito a écrit :On appel ça une "lyonnaise" non? Sauf qu à Lyon ils ont les moyens de payer 4 ou 5 joueurs à des salaires "étrangers" ... pas à Bordeaux (ni même a l OM d ailleurs ![]()
02-06-2009, 09:56
A l'OM tu aurais les moyens si tu ne payais pas le 8ème défenseur central de l'effectif 100.000 par mois
![]()
02-06-2009, 10:00
Metropolis a écrit :Sauf qu à Lyon ils ont les moyens de payer 4 ou 5 joueurs à des salaires "étrangers" ... pas à Bordeaux (ni même a l OM d ailleurs Je voulais plus parler d'un certain épisode avec Pauleta qui a réussi à obtenir une augmentation alors que lyon lui montrait un certain interet
02-06-2009, 10:05
Kodiak a écrit :A l'OM tu aurais les moyens si tu ne payais pas le 8ème défenseur central de l'effectif 100.000 par mois D où la sortie médiatique d' la caution Marseillaise cette semaine. Les gros salaires qui cirent le banc ne seront pas conservés (Zenden, Wiltord, Bami). Les divas doivent se trouver un club (Cissé). Les erreurs de casting qui coutent un bras seront vendus (Zubar, Samassa, Givet, Rodriguez?). Ce sera le seul moyen de "donner à Didier 3 ou 4 joueurs de gros calibre" @ Pape+la caution Marseillaise
02-06-2009, 10:11
Metropolis a écrit :D où la sortie médiatique d' la caution Marseillaise cette semaine. Tu me fais peur là.. On dirait que tu parles d'un vrai club de foot. Pour ma part, j'attendrai le 31 aout pour me prononcer sur notre mercato car si c'est pour voir Niang se barrer le 31 à 23h50 pour être remplacé par Gimenez à 23h53 non merci
02-06-2009, 10:11
Juanito a écrit :Je voulais plus parler d'un certain épisode avec Pauleta qui a réussi à obtenir une augmentation alors que lyon lui montrait un certain interet C est la loi du marché. Si l OM a contacté Diarra pour manifester un intéret et qu ils lui proposent un meilleur salaire, il va forcément demander a son président actuel de s aligner. Entre jouer le titre avec Bordeau pour un salaire et jouer le titre avec l OM pour le double ya pas photo ![]() La prochaine fois Triaud evitera les clauses libératoires ... ah bouse, on me dit qu il a déjà recommencé ![]() |