01-06-2009, 14:17
codaing a écrit :Heu rien, c'est juste pas de bol pour ton post Frana.
Lapin compris...

01-06-2009, 14:17
codaing a écrit :Heu rien, c'est juste pas de bol pour ton post Frana. Lapin compris... ![]()
01-06-2009, 14:24
frana a écrit :Lapin compris...Le vol Air France Rio-Paris "a été foudroyé" (l'est glauque, codaing.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. Old Trafford a écrit :José sur le mercato - Vous ne conservez pas les joueurs en fin de contrat (M'Bami, Zenden) ou prêtés (Wiltord, Mears). Mais on est étonné pour Civelli, qui est une réussite du club... J.A. : Renato n'est pas encore parti; les discussions vont avancer avec son agent et lui. Nous verrons ce que veut faire Didier. Renato est le seul qui a une chance de rester. ![]() Par contre le "nous verrons ce que veut faire Didier" genre il ne sait pas encore si il compte sur notre pêcheur des goudes . D'ailleurs il pêchait à la ligne ou chasse sous marine notre argentin?
01-06-2009, 14:48
C'est moi ou il dit des trucs plutôt censés le José? (et ça commence à faire quelque fois en plus)
Le départ de Renato n'est pas acquis, manifestement. ![]() Edith: Grilled par Roudoudou.
01-06-2009, 14:49
Baka_Survivor a écrit :C'est moi ou il dit des trucs plutôt censés le José? (et ça commence à faire quelque fois en plus) J'ai la même impression :y: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-06-2009, 14:50
et ça fait plusieurs fois déjà...
01-06-2009, 14:56
du bon josé!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
01-06-2009, 14:57
Il dit que Cana restera aussi :hum:
![]()
01-06-2009, 15:09
Et sinon, vous croyez qu'il a vu OM Ajax Didier ?
Non parceque s'il a vu OM AJAX, j'imagine qu'il y a un joueur qu'il lui a tapé dans l'oeil, non ? Parce que à Gauve Niang, dans l'axe Brandao et à droite Suarez .... ![]()
01-06-2009, 15:36
Dites Messieurs,
Pensez vous pouvoir établir une liste des 5 ou 6 meilleurs défenseurs centraux d'Europe qui serait envisageable, même en rêve, de voir débarquer à la commanderie? J 'ai l'impression que tous nom pour l 'instant évoqués ont tous des défauts. ![]()
01-06-2009, 15:49
Capito a écrit :Dites Messieurs, Hilton\Civelli d'après Brandao ![]()
01-06-2009, 16:08
pour être honnête, je n'en sais rien.. tentative d'humour mais vu que je n'ai pas trop envie de me marrer ça tombe à l'eau.
01-06-2009, 16:55
caveman a écrit :pour être honnête, je n'en sais rien.. tentative d'humour mais vu que je n'ai pas trop envie de me marrer ça tombe à l'eau. Mouarf... t'inquiète pas petit scarabé... on en gagnera encore plein, des titres. pour la peine je retire mon post...
01-06-2009, 16:59
Aaaaaahh, il commence bien ce mercatal... Zubar et Samassa, deux des pires quiches de ces dernières années s'en vont...
Cette année c'est la bonne, je vous le dis...
01-06-2009, 17:00
Doucement frana, ne soit pas si optimiste ! Ils sont considérés comme "partants", mais faut maintenant leur trouver un club, rien n'est fait
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-06-2009, 17:13
Mars a écrit :Doucement frana, ne soit pas si optimiste ! Ils sont considérés comme "partants", mais faut maintenant leur trouver un club, rien n'est fait Pour Samassa, notre partenariat avec Libourne qui evolue en National prend tout son sens... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-06-2009, 17:25
Jeroemba a écrit :Pour Samassa, notre partenariat avec Libourne qui evolue en National prend tout son sens... Pour Zubar il y a le cfa2 ![]()
01-06-2009, 17:27
Metropolis a écrit :Pour Zubar il y a le cfa2 Qui, encore une fois, n'a pas réussi à remonter en CFA ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-06-2009, 17:31
Mars a écrit :Qui, encore une fois, n'a pas réussi à remonter en CFA C est un drame ? |