28-05-2009, 11:14
winner 92 a écrit :Vous avez quoi contre Erding ?:hum:
Il est Sochalien, et on a dit plus de Sochalien.
Ca te va ?

28-05-2009, 11:14
winner 92 a écrit :Vous avez quoi contre Erding ?:hum: Il est Sochalien, et on a dit plus de Sochalien. Ca te va ? ![]()
28-05-2009, 11:20
frana a écrit :Il est Sochalien, et on a dit plus de Sochalien. Non, il y en a bien qui se paluchent sur Sverkos ici, donc bon ![]() HEIN ?!
28-05-2009, 11:25
El chi a écrit :Gameiro c'est quand même le roi des contrôles lorientais (voilà voilà) ![]() ![]() ![]() ![]() Gameiro a refusé de venir à l'OM l'année derniere car il avait peur de la concurrence , j'ai vu ça dans une de ces ITW. La situation a pas changé ... Concernant Erding j'accepte l'argument irrévocable sur le fait qu'il est sochalien :lol::lol:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-05-2009, 11:27
winner 92 a écrit :Gameiro a refusé de venir à l'OM l'année derniere car il avait peur de la concurrence , j'ai vu ça dans une de ces ITW. La situation a pas changé ...c'était l'année dernière. après si à 20 ans, tu veux pas de concurrence, tu peux faire ta carrière à Créteil aussi, c'est beau Créteil. PArce que à Paris, il sera titulaire... ? Là, au contraire, il viendrait sans aucune pression le Gameiro et va se jouer sa 30 de matchs avec des bouts de LDC. ![]()
28-05-2009, 11:28
A propos des lorientais, si on pousse jusqu'au bout la pseudo-jurisprudence "pitiéplusdechochalienysonmauvaischénou", elle devrait s'étendre aux "pitiéplusdelorientaisysonmauvaischénou" because Koné, Ziani ...
:rld HEIN ?!
28-05-2009, 11:33
El chi a écrit :c'était l'année dernière. après si à 20 ans, tu veux pas de concurrence, tu peux faire ta carrière à Créteil aussi, c'est beau Créteil. Lorient c'est pas mal comme club sans pression .....non ? Je pense qu'il va pas bouger cette année... Mais sur le fond, on a déjà pris un attaquant de contre (Koné) et on a vu que ça marchait pas beaucoup.... donc à quoi bon en prendre un 2 eme ?
28-05-2009, 11:41
Evidemment ce qui conditionne avant tout la nature du recrutement c le système de jeu due DD va adopter...
Si il s'en tient aux 2 que nous avons pratiqué... Cela donnerait ça .......Niang........Brandao..... ............Arfa/Valbuena..... .........Cheyrou.....X........ ...............Cana.............. Taiwo...Hilton..Y......Z...... ............Godhimself.......... dans l'hypothèse ou tout le monde resterait, Cana, Niang, Taiwo...on recruterait au minimum Un milieu pendant a cheyrou Un central physique pour faire la paire avec hilton Et je pencherai pour le recrutement d'un latéral de haut niveau(il m'avait d'ailleurs semblé entendre bonnart dire qu'il voulait partir) Si on évolue en 4-5-1 ...........Brandao.......... .Niang....Arfa........W... ....Cheyrou...V........... TT....Hilton..Y....Z..... ..........Jeovah............ dans ce système nous aurions d'avantage d'intérêt a remplacer Cana d'où le V mais ce V peut demeurer Cana, ma foi j'aurai de la peine pour Mama...:blondblush1: Bref si on veut (deschamps) conserver ces deux schémas taquetiques... faut: -X=milieu relayeur ou défensif technique: Tiago-Defour-Witsel-Diarra(réal)-Coutadeur-Biglia-Machado-Guarin-Meireles-Lucho-Ledesma-Banega -Y=Stoppeur: Van Buyten-Luisao-Naldo(pas cho)-Schillacci-Diawara-Diakhaté-Coloccini-David Luiz-Radoi(alhillal) -Z=Un latéral qui ferait enfin pencher le jeu a droite:Srna ![]() -W=Un milieu droit offensif:Camoranesi(200000/mois)-Witsel(polyvalent)-Boussoufa(plutot a gauche)-Hazard-Guttierez-Pino -V=Un milieu defensif(si Cana s'en va une pointure):Diarra-Capoue-M'Bia... Et eventuellement un avant centre d'avenir (pas comme samassa):Gameiro-Kalinic-Mandzukic Une petite équipe ![]() ...Niang....Brandao.................................Brandao.............. ........Benarfa.............................Niang....benarfa....Witsel.. ...Cheyrou...Defour/Witsel.................Cheyrou..M'Bia/Cana ..........Cana..................................................................... TT..Hilton..Schilacci..Srna................................................ .......Mandanda..............
28-05-2009, 11:46
Lecquois ? a écrit :A propos des lorientais, si on pousse jusqu'au bout la pseudo-jurisprudence "pitiéplusdechochalienysonmauvaischénou", elle devrait s'étendre aux "pitiéplusdelorientaisysonmauvaischénou" because Koné, Ziani ... meme que pour ziani ca donnerai "pitiéplusdelorientaisetsochalienysonmauvaischénou"
28-05-2009, 11:50
Ha ouais le pseudo quand même
![]()
28-05-2009, 11:53
winner 92 a écrit :Mais sur le fond, on a déjà pris un attaquant de contre (Koné) et on a vu que ça marchait pas beaucoup.... donc à quoi bon en prendre un 2 eme ?Parce que je le veux. ![]()
28-05-2009, 11:54
Juanito a écrit :Franchement, je vois pas qui prendre en défense centrale qui pourrait nous faire du bien en défense centrale et qui est abordable. Moi je pensais a Ciani de Lorient...j'ai bien aimé son match contre nous mais le problème c'est encore et toujours que les gars son sur motivés contre l'OM. Donc faudrait voir sur d'autre match voire sur la saison... En tout cas il a tenu Brandao et c'est déjà pas si simple :incline:
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-05-2009, 11:56
il a pas marqué marlon a lorient?
28-05-2009, 11:56
onimanne a écrit :Moi je pensais a Ciani de Lorient...j'ai bien aimé son match contre nous mais le problème c'est encore et toujours que les gars son sur motivés contre l'OM. Donc faudrait voir sur d'autre match voire sur la saison... En tout cas il a tenu Brandao et c'est déjà pas si simple :incline: Faudrait voir a trouver un defenseur sachant être defensivement bon, c à dire bien placé et dur sur l'homme même positionné haut sur le terrain...
28-05-2009, 11:59
onimanne a écrit :Moi je pensais a Ciani de Lorient...j'ai bien aimé son match contre nous mais le problème c'est encore et toujours que les gars son sur motivés contre l'OM. Donc faudrait voir sur d'autre match voire sur la saison... En tout cas il a tenu Brandao et c'est déjà pas si simple :incline: Clair que Ciani c'est un très bon défenseur, un monstre physique d'ailleurs il serait sur les tablettes de Lolo Blanc pour la saison prochaine
28-05-2009, 12:02
El chi a écrit :tu peux faire ta carrière à Créteil aussi, c'est beau Créteil. Si t'as rien contre l'architecture d'inspiration europe de l'est ui, ça a son charme ![]() ![]()
28-05-2009, 12:07
Hellborg a écrit :Cissé persona non grata à Marseille ça vient de là : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=364 où on apprend aussi que Deschamps veut 3 recrues à 3 postes qu'il a ciblé.
28-05-2009, 12:20
oh doucement avec Creteil 94 ! je vous signale que cette belle ville abrite le siege sociale de pernod ricard !!
![]()
28-05-2009, 12:27
Miki a écrit :D'après le Parisien, on a pris contact avec Souleymane Diawara, qui est tenté de venir. On a supervisé Laurent Kioscelny de Tours, intérêt pour Chrétien de Nancy. En attaque, Erding et Rémy sont en bonne place sur les tablettes. Waou,ca ca serait de l'ambition. Supernova a écrit :Pour ce qui est de Erding et Rémy, ce sont surement les deux meilleurs jeunes attaquants de L1 derrière Gignac. C'est bête,hormis Gignac,Benzema,Hoarau et Chamackh/Cavenaghi,tous les autres attaquants de L1 sont pas au niveau C1. Capito a écrit :D 'après une indiscretion dans les couloir de l'OM chez les Dirigeant notamment un certain DéDéch, il se murmurerait qu'un certain Il est archi cramé.Il va nous faire une Grosso en pire. winner 92 a écrit :Vous avez quoi contre Erding ?:hum: 21 buts en deux ans,c'est faible.
28-05-2009, 12:55
Godfather a écrit :21 buts en deux ans,c'est faible. C'est tout ? 21 Buts dans une équipe qui joue depuis 2 ans pour pas descendre c'est pas si mal que ça... l'année prochaine il nous faut 4 attaquants : Brandao/niang/Kone/Erding ? moi ça me parait pas mal ........ 4 defenseurs centraux : Hilton/Civelli/Rodriguez / X ? ( ( rapide et puissant un zubar avec un minimum de technique!) 4 milieus defensifs : Cheyrou/Cana/Kabore/ X ? le fameux pendant de cheyrou Puis tu gardes le reste hors zubar et les boulets en prets, tu viens y rajouter 1 defenseur lateral remplaçant + quelques fi nde formation et HOP c'est partie pour notre 1 er titre depuis 18 ans !
|