26-05-2009, 17:23
El chi a écrit :C'est Christian Lhobbit
ça fait un grand hobbit queumeme
El chi a écrit :C'est Christian Lhobbit ça fait un grand hobbit queumeme
Oc! a écrit :Parlez sérieusement SVP!Tiens, je me disais aussi, étonnant qu'OC traine pas dans le coin.:happy2:
26-05-2009, 17:31
Keyser a écrit :Tiens, je me disais aussi, étonnant qu'OC chouine pas dans le coin.:happy2: oh, et le respect des ainés toussa ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
26-05-2009, 18:33
Pourquoi ne pas chopper un petit Loïc Rémy devant ? Un bon ptit gars, non ?
26-05-2009, 18:34
oui mais non
![]()
26-05-2009, 19:31
Boban13 a écrit :Pourquoi faire compliquer Faire une page pour que l'on change un minimum, ça fait un peut beaucoup. ![]()
26-05-2009, 19:37
Supernova a écrit :Concernant Pino, c'est justement tout l'enjeu pour un club comme l'OM. Si tu attends que Pino soit totalement épanoui, totalement "fini", il deviendra inaccessible. L'OM doit être capable de repérer et de recruter des gars dont on pense que dans 2-3 ans ils vont intéressés les principaux clubs européens. C'est ce qu'on a fait pour Ribéry et Drogba ou Valbuena. Dans cette politique il y a forcément une part de risque. Mais si tu ne prends pas un Pino aujourd'hui, tu pourras surement plus l'avoir après. Voilà pourquoi ce club est voué à l'échec...ça me troue le fondement ce genre de remarque. Que l'on prenne un espoir pour espérer que dans 2 ans il casse tout et reste à l'OM (Tawio like) je veux bien mais que les suppos eux même pense déjà au plus-value au lieu d'espérer que les bon joueurs restent chez nous et gagne des trucs c'est juste allucinant L'OM doit être capable de recruter de bon joueurs confirmé et limiter un maximum les paries à la con sur les soit-disant espoires screugneugneu ![]()
26-05-2009, 19:49
jimmiz a écrit :oui mais non T'inquiètes, ils se le sont payées avec ce qu'on leur a versé pour Koné... +1 pour Tuncay, un vrai battant, technique, toussa, toussa
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
26-05-2009, 20:05
Les dirigeants de Boro ont dit ce matin qu'ils feraient preuve de compréhension envers Tuncay et qu'ils le laisseraient partir. Je l'aime bien ce joueur tant pour sa technique que sa combativité.
2
26-05-2009, 20:36
JoséCarvalho a écrit :T'inquiètes, ils se le sont payées avec ce qu'on leur a versé pour Koné... ils se le sont surtout payé avec l'argent de lloris ![]()
26-05-2009, 21:33
winner 92 a écrit :De toute façon avant d'acheter faudra vendre : César c'est déjà fait http://www.lequipe.fr/Football/20090112_...noble.html Grandin pourrait servir de monnaie d'échange si on veut prendre Feghouli, sinon il trouvera preneur en L1 ou ailleurs à moins que Deschamps veuille le garder. Pour moi le principal problème de Grandin c'est qu'il peut apporter quand il entre en jeu mais quand il est titulaire c'est le néant. Ayew peut rendre service et en plus c'est un cas à part ... Samassa je sais pas trop qui peut en vouloir, l'Allemagne à bien ressuscitée Marcelinho et révéler le talent (bien) caché d'Agali. Espérons donc qu'un club allemand vienne nous le prendre ou que Gerets parte avec.
26-05-2009, 21:42
Supernova,
je ne sais pas si Riolo et ses amis t'ont lu mais hier soir ils ont fait tout un patacaisse sur Pino en disant la même chose que toi à savoir que les gros clubs français devraient s'int"resser fortement à lui. Boban, sur ton long post, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux affirmer qu'il ne faut rien changer derrière vu la saison écoulée. Civelli est bien sympa et en troisième def central il m'irait très bien mais en titulaire c'est pas assez fort pour joueur ouvertement le titre et ne pas être aussi ridicule que ces deux dernières années en Ldc je pense. Un très bon stoppeur est pour moi une priorité absolue avec un milieu def de haut niveau.
26-05-2009, 22:02
Je m'essaye à mon tour à dessiner l'équipe de l'an prochain :
Joueurs à conserver absolument : Gardiens : Steve, Rudy Défenseurs : Lolo, Taye, Vito, Rodrigue (lui c'est contraint et forcé par un contrat incroyable) Milieux : Benoit, Hatem, Charly les bons tuyaux Attaquants : Mamade, Brandade, Baki Joueurs qui devraient aussi rester "mais où on peut se poser la question si de belles offres arrivaient" : Lorik, Valbi, Karim Joueurs partants surs : Givet, Bolo, Modeste, Djib Joueurs à vendre si possible : Zub, Samassa, les divers autres retour de prêts Retour de prêt à conserver / prolongation : Gary boy, Renato, Grandin? Arrivées indispensables (sans rentrer dans les noms) : - un stoppeur titulaire - un milieu def physique de haut niveau - un quatrième attaquant, idéalement bon jeune prêt à être joker au moins au début - un arrière gauche remplaçant? (Fomen? c'est l'inconnue et avec la Can attention à Taye) - un milieu relayeur remplaçant pour pallier le départ de Bolo Arrivées éventuelles : - pour remplacer en cas de départ de Lorik, Valbi ou Karim
26-05-2009, 22:07
En parlant de milieu relayeur ayant joué en France est ce que certains d'entre vous ont vu jouer récemment Teemu Tanio (à priori il joue avec Cissé). Dans mon souvenir il a un profil qui pourrait nous être très utile en pendant de Cheyrou : il est efficace à la récup et au pressing, il est capable d'orienter le jeu et aussi de projeter vers l'avant, il a une bonne frappe.
Avant de tirer des plans sur la comète il va falloir voir qui reste et qui part. Il va falloir aussi gérer le cas de nos prêter et en particulier Givet et Cissé.
26-05-2009, 22:22
Jdp a écrit :En parlant de milieu relayeur ayant joué en France est ce que certains d'entre vous ont vu jouer récemment Teemu Tanio (à priori il joue avec Cissé). Dans mon souvenir il a un profil qui pourrait nous être très utile en pendant de Cheyrou : il est efficace à la récup et au pressing, il est capable d'orienter le jeu et aussi de projeter vers l'avant, il a une bonne frappe. Il est assez fragile comme joueur (du moins lorsqu'il était chez les spurs) mais plutôt bon c'est vrai. Je pense quand même qu'on peut trouver mieux. [SIGPIC][/SIGPIC]
26-05-2009, 22:40
Baka_Survivor a écrit :Il y en a un qui devient gonflant (sur le terrain et en dehors) qu'on serait bien inspirés de vendre parce qu'il ira pas plus haut. Excellent dans la conservation du ballon (un des meilleurs en L1), mais vision du jeu proche du néant. En plus, il y a tout le reste qui me gonfle aussi un peu. ![]()
2
26-05-2009, 22:47
je viens de découvrir que vogel avait rompu son contrat en avril avec les blackburn rovers
![]() je cherchais des infos sur lui, qui ferait un fameux milieu relayeur, s'il est encore au niveau des années précédent son départ au milan... à 32 ans, il est annocé aux grasshoppers.... quelle descente.... quelqu'un sait pourquoi il est grillé, comme çà? en fait, aprés mini-enquète, il a joué un seul match depuis on arrivée aux rovers, il y a un an..... il est libre de signer ou il veut , mais j'ai dans l'idée qu'une ch'tite visite médicale s'impose ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
26-05-2009, 22:48
On s'en cague de ton Vogel , répare moi ma pitain de clef USB .
26-05-2009, 22:51
Anikulapo a écrit :Arrivées indispensables (sans rentrer dans les noms) : - Stoppeur titulaire : Gallas ou Van Buyten (5)+ prolongation Civelli - Milieu def : Capoue (6-8) - Attaquant : Hazard (10) + Gameiro (6 pour remplacer Koné) - Arrière latéral : Pour moi c'est un droitier qu'il faut et titulaire (Bonnart peut jouer à gauche) : Fanni (5) + retour Bocaly - Milieu pour remplacer Valbuena : Bastos (15) Faut arriver à trouver 30-35 millions... t'en as déjà 15-20 avec la LDC, t'en restes 15-20 à trouver en vendant cissé, zubar, givet, samassa, grandin... mandanda-riou fanni-hilton-chigrinsky-taiwo-bocaly-civelli-rodriguez-bonnart-fomen cana-cheyrou-capoue-kaboré bastos-ben arfa-hazard-ziani niang-brandao-gameiro-ayew + qques jeunes
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky Anikulapo a écrit :Je m'essaye à mon tour à dessiner l'équipe de l'an prochain : Je suis globalement d'accord et il faudra effectivement prendre en compte la CAN 2010 Bocaly, je pense qu'il a démontré qu'il était mur et serait un parfait remplaçant à Bonnart et si jamais il explose pendant l'année, ça peut être tout bonus et ils alterneront régulièrement Rodrigue, ce conttrat en or justement faudrait essayer de le faire dégager, ses dernières paroles me restent en travers de la gorge ![]() Quant à Bolo, lui proposer un nouveau contrat avec une reconversion par la suite et je suis sur que c'est le genre de mec qui s'entendrait bien avec un deschamps |