haydjan a écrit :on peut pas être beau bourré et cultivé à la fois.. le 26 juillet au à montreal pour le trophée des champignons contre bordal ! car l'om sera champignon !
voilà ce qu'on aurait du faire et qu'on avait pas fait mais qu'on fait maintenant !!
garder nos meilleurs joueurs ! et joueur symbolique et tant aimé
un modéle de combativité et determination ! un garant de l'esprit combatif comme on l'aime ! et comme l'om a su le démontrer ces derniers temps !
voilà qui devrait donner l'impulsion pour garder niang et cana
Je pense qu'on devrait avoir une équipe très sympa à voir jouer et compétitive l'an prochain. On a rarement abordé l'intersaison avec aussi peu de lacunes dans l'équipe type.
On peut décemment (déçu-ment) pas penser que Ben Arfa passera une autre année sur le banc ou ça voudrait dire échec, suivi d'une revente pour des clopinettes.
On est donc obligé d'en faire un titulaire dès le départ. Problème, je pense que son meilleur poste, c'est à gauche, à la place de Mamad . Si ce dernier reste faudra le recaser à droite ou en 10.
A partir de là, moi je la jouerai économe en refourgage de joueurs cadres : je fais resigner M'bami et Civelli, je fais du cash avec Cana. Et je refile aux plus offrant les Ziani, Koné, Cissé et la charette de post-formés Grandin, Samassa, Ayew, Krstic.
Ça nous donne une base qui a des repères et je lache mon paquet de thunes pour un énorme Thiago like en X.
Je complète l'effectif avec des joueurs affamés qui viendront titiller les joueurs en gras et j'ajoute un Gameiro ou un Suarez pour faire tourner devant.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Supernova a écrit :Franchement les gars vous me décevez. Après toutes ces années à observer de près le football moderne, vous en êtes encore à prendre au sérieux les déclarations de joueurs faites au mois de Mai ?
Quand depuis 6 mois un joueur laisse entendre qu'il souhaite partir à l'intersaison et que soudainement il dit qu'il reste, j'ai quelques raisons de le croire. Surtout que je ne vois pas à quoi ça lui servirait de clamer aujourd'hui qu'il reste alors qu'il souhaiterait partir.
Attention à ne pas faire trop de mauvais esprit Supernova: on pourrait choisir de croiser les effluves, même si c'est mal.;)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Quand depuis 6 mois un joueur laisse entendre qu'il souhaite partir à l'intersaison et que soudainement il dit qu'il reste, j'ai quelques raisons de le croire. Surtout que je ne vois pas à quoi ça lui servirait de clamer aujourd'hui qu'il reste alors qu'il souhaiterait partir.
Attention à ne pas faire trop de mauvais esprit Supernova: on pourrait choisir de croiser les effluves, même si c'est mal.;)
Pourquoi veux-tu davantage croire ce qu'il dit au mois de Mai ("je reste") que ce qu'il disait au mois de Mars ("je pars").
Et puis, à mon avis il est pas arrivé devant les journalistes en disant :"j'ai une déclaration à vous faire. Je reste à l'OM"
Il y en a qui lui a posé la question sur son avenir et lui a dû répondre le barratin habituel "Marseille est un grand club. Je suis très bien à l'OM. JE compte bien rester l'année prochaine"
C'est un peu ce que disait Ribéry deux jours avant d'aller au JT de TF1 expliquer qu'il voulait quitter l'OM pour jouer dans un grand club.
Franchement moi j'ai appris à relativiser les déclarations de joueurs surtout à l'approche des mercato. Jusqu'au dernier jour du mercato, il peut tout se passer surtout pour des joueurs comme ça.:happy2:
Supernova a écrit :C'est un peu ce que disait Ribéry deux jours avant d'aller au JT de TF1 expliquer qu'il voulait quitter l'OM pour jouer dans un grand club.
Supernova a écrit :C'est un peu ce que disait Ribéry deux jours avant d'aller au JT de TF1 expliquer qu'il voulait quitter l'OM pour jouer dans un grand club.
Prendre Ribéry comme exemple en période mercatalesque, c'est une démonstration par l'absurde?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
completement d'accord ! comparer rib', la catin de luxe pour les agents propres et nettes de mogadishio et sauce bearnaise avec zidanone comme rabotteur...à taiwo c'est
Kodiak a écrit :Tofinou vient de se réveiller :lol:
Ah ben si un petit malin dans ton genre avait pris la peine de poster à l'endroit le plus rapide et concis... Partir à la pêche aux infos dans des topics sur-alimentés c'est pas toujours simple
Tofinou pense aux autres, Tofinou est généreux, Tofinou est bon
Et j'm'en fous ch'uis content quand même
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather