26-05-2009, 10:31
Déjà, Niang ne joue plus pour le Senegal...
26-05-2009, 10:31
Déjà, Niang ne joue plus pour le Senegal...
26-05-2009, 10:35
Supernova a écrit :Ca dépend desquels. Je pense qu'un joueur qui vient d'arriver en France est considéré comme un extra-communautaire. Peut-être qu'après plusieurs années de présence, il obtient le statut de communautaire. Taiwo, par exemple, devait être extra-com quand il est arrivé. Aujourd'hui je ne connais pas sa situation. Hilton a passé plus de 4 ans en France. Au bout de 4 ans (ou 5 peut être), tu obtient un passeport français donc tu n'es plus extraco. Kaboré je ne sais pas depuis combien de temps il est en France. Ca doit faire au moins 3 ans. Brandao dispose peut être d'un passeport ukrainien, à vérifier.
26-05-2009, 10:36
Keyser a écrit :Déjà, Niang ne joue plus pour le Senegal...Et le Sénégal ne joue plus la CAN.
26-05-2009, 10:37
Keyser a écrit :Déjà, Niang ne joue plus pour le Senegal... Pour l'instant ![]()
26-05-2009, 10:42
souley a écrit :Et le Sénégal ne joue plus la CAN. ![]()
26-05-2009, 10:45
Supernova a écrit :On a déjà pas mal de joueurs concernés (s'ils restent) : Taiwo, Ziani, Koné, Niang, Kaboré, Fomen (s'il signe). Fomen ne sera pas forcément avec l'équipe du Cameroun ... Le Senegal ne joue pas la CAN ![]() ![]() Kabore est juste un remplaçant et fera 3 matchs avant de rentrer il reste Taye et Ziani ( là aussi pas titulaire) et Drogba ........
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-05-2009, 10:52
winner 92 a écrit :Le Senegal ne joue pas la CANUne fédé incompétente, c'est tout. ![]() Supernova a écrit :Ca dépend desquels. Je pense qu'un joueur qui vient d'arriver en France est considéré comme un extra-communautaire.J'ai le regret de t'informer que tu penses mal. C'est une spécificité française (edith: en fait non), les joueurs africains (edith: pays ayant signé les accords de Cotonou et de Malaja) ne sont pas considérés comme extra communautaire en France (comme les brésiliens au Portugual). source: FM [SIZE=2]Une source juridique mais je l'ai pas lu @ JMAmours [/SIZE]
26-05-2009, 10:55
Juanito a écrit :Hilton a passé plus de 4 ans en France. Au bout de 4 ans (ou 5 peut être), tu obtient un passeport français donc tu n'es plus extraco. Kaboré je ne sais pas depuis combien de temps il est en France. Ca doit faire au moins 3 ans. Hilton n'a pas encore la nationalité française. ![]()
26-05-2009, 11:09
ratzoire a écrit :fanni... quelques jours avant un match capital face à rennes ... Pierre Mondy va porter plainte. ![]()
2
26-05-2009, 11:12
Old Trafford a écrit :Pierre Mondy va porter plainte. Non mais RMC va en faire une affaire avec Luis et Triaud ![]()
26-05-2009, 11:29
El chi a écrit :Hilton n'a pas encore la nationalité française.Comme Brandao...:happy2:
26-05-2009, 11:38
Civelli a bien un passeport italien non ?
on a droit à combien d'extra communautaire ? 3 ou 4 ? nous on aurait Hilton/Brando/Civelli ? Si c'est 3, ça explique qu'on fasse partir civelli pour faire signer Messi ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-05-2009, 11:39
On a le droit à 5 je crois.
26-05-2009, 11:40
Si Civelli a un passeport italien, il est communautaire. Par contre Taiwo, j'en suis pas du tout certain
![]()
26-05-2009, 11:40
Godfather a écrit :On a le droit à 5 je crois.4@FM2009. ![]()
26-05-2009, 11:41
Civelli a effectivement un passeport rital.
Hilton doit avoir un passeport français, depuis le temps ! Ca fait 5 ans et demi qu'il est en France...
26-05-2009, 11:42
Supernova a écrit :Si Civelli a un passeport italien, il est communautaire. Par contre Taiwo, j'en suis pas du tout certainSi Taiwo c'est bon aussi. ![]() On en a que 2 aujourd'hui : Brandao et Hilton. ![]() 3 si on ajoute Carlos Eduardo et on arrive à 4 avec Guilherme qui arrive au mercato d'hiver prochain.
26-05-2009, 11:48
Supernova a écrit :Re...bof. En plus il y a un truc dont on ne parle jamais c'est le problème des sélections africaines avec la CAN en Janvier prochain.Gervihno il fait même pas parti du groupe A devant lui y'a Kalouhno ensuite Kader keita (un tout autre joueur que le fantôme lyonnias quand il est sélection) et Baki Koné (que Vahid s'obstine à faire jouer sur l'aile), Vahid allant même a préféré Sékou cissé, il n'est même pas certain d'être dans la liste des 23 pour les matchs du 6 juin et du 20 juin Fomen s'il est appelé en équipe A du Cameroun c'est qu'il aura renvoyé Taiwo sur le banc en attendant le cameroun n'a vraiment pas besoin de lui à ce poste car la concurence est déjà sévère entre Assou-Ekoto et Atouba Niang, ça va être difficile vu que le Sénégal s'est fait éliminé dès la première phase des éliminatoires... dans notre effectif actuel 3 joueurs seront concernés par la CAN Taiwo, Ziani et Kaboré... |