15-05-2009, 11:06
Luisao c'est no !...et pas plus mal je pense

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-05-2009, 11:06
Luisao c'est no !...et pas plus mal je pense
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-05-2009, 11:07
yes la news sur Givet
![]() On va pouvoir augmenter Taiwo et Niang pour les garder ![]()
15-05-2009, 11:08
Rapport au "départ" de Givet, il nous avait coûté combien à l'achat ? :helpsmili
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
15-05-2009, 11:10
(Modification du message : 15-05-2009, 11:12 par Old Trafford.)
Tofinou a écrit :Rapport au "départ" de Givet, il nous avait coûté combien à l'achat ? :helpsmili 5 ou 5,5 M d'euros. Sinon, Man. City et Tottenham souhaiteraient recruter Brandao pour 16 M de livres, environ 17,5 M d'euros. http://oglobo.globo.com/esportes/mat/200...868577.asp
2
15-05-2009, 11:14
16 millions de livres (18 M euros ?), on peut pas refuser, meme pour notre sauveur
![]()
15-05-2009, 11:15
Old Trafford a écrit :5 ou 5,5 M d'euros. partira pas. le gars est resté super longtemps à ce peler en Ukraine, c'est pas pour faire 6 mois chez nous. il a pris 120% de valeur en 6 mois pas mal ![]()
15-05-2009, 11:16
cobl a écrit :16 millions de livres (18 M euros ?), on peut pas refuser, meme pour notre sauveur tu penses comme Robert, tu me fais peur
15-05-2009, 11:19
Em menos de cinco meses na França, Brandão já faz grande sucesso no país e vem ajudando o seu clube a desbancar a hegemonia do Lyon, atual heptacampeão nacional.
J'aime quand ils disent que "l'Olympique" est le SEUL club a avoir viré Lyon du championnat ![]() ![]()
15-05-2009, 11:24
je sais qu'il est de bon ton de proner la stabilite mais les recentes offres et celles a venir font quand meme reflechir...
Givet...4.5 M Brandao...17.5 M Cisse...9 M Cana...12 M Niang...12 M minimum Total pour ces 5 joueurs dont 3 seulement font partie des cadres : 55 millions ![]() pinaise avec ca ya de quoi composer ! Exemple: Tiago (pour Cana), Gignac (pour Brandao et Cisse) et Bastos (pour Niang) ![]() Je prends !
15-05-2009, 11:26
C'est fou comme la valeur des joueurs augmente quand tu joues les premiers rôles...
Mais n'est-ce pas que les "journalistes" qui s'enflamment ?
15-05-2009, 11:30
Sony a écrit :C'est fou comme la valeur des joueurs augmente quand tu joues les premiers rôles... c'est sur mais ca marche aussi dans l'autre sens (a l'achat)...j'ose meme pas imaginer ce que Toulouse et Lille nous demanderont pour leurs perles si on termine champion (et qu'on vent Brandao plus de 15 M) !
15-05-2009, 11:30
cobl a écrit :je sais qu'il est de bon ton de proner la stabilite mais les recentes offres et celles a venir font quand meme reflechir... Moi je garderai La Brandade ... ![]() Ce qui laisserait quand meme 37.50M, ca fait des dous pour permettre un MD et un ATT. Tout en augmentant le salaire de Taye ![]()
15-05-2009, 11:33
combien nous a t'il coute le jambon do brasil ?
15-05-2009, 11:35
Sony a écrit :C'est fou comme la valeur des joueurs augmente quand tu joues les premiers rôles... That is THE question !! Pures supputations je pense ![]() De toute façon, le 30 mai au soir on est champignon et le 1er juin au matin, Deschamps annonce qu'on garde tous les titulaires (équipe qui a joué contre Nice) + Koné, Rodriguez, Kaboré, que les autres partent si bonnes offres (dont Ziani, oui Ratzoire tu as bien entendu) et il donne enfin le nom des 3 grosses recrues qui ont déjà signées... Oui on va s'embêter en attendant le début de la prochaine saison ![]()
15-05-2009, 11:37
cobl a écrit :combien nous a t'il coute le jambon do brasil ? 7M je crois
15-05-2009, 11:45
cobl a écrit :je sais qu'il est de bon ton de proner la stabilite mais les recentes offres et celles a venir font quand meme reflechir... Typiquement le comportement et la façon de voir des dirigeants qui font que l'on s'est fait enfler depuis 16 ans. Ca sert à rien de geuler après RLD si tu préfères niker ton équipe juste pour avoir du pognon. L'argent de Drogba, on a vu à quoi il a servit. Puis quand l'OM a du fric, les prix doublent voir triplent. Donc bon. Hônnetement, j'comprend pas ton raisonnement alors qu'on est enfin revenu devant. ![]() ![]()
15-05-2009, 11:47
+ 150 % en moins de 5 mois, il faut vendre, souvenez-vous du Bami
![]()
15-05-2009, 11:50
cobl a écrit :+ 150 % en moins de 5 mois, il faut vendre, souvenez-vous du Bami Tu veux vendre l'un des rares joueurs vraiment faits pour l'OM qu'on a réussi à recruter depuis 15 ans? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe la_chèvre a écrit :Typiquement le comportement et la façon de voir des dirigeants qui font que l'on s'est fait enfler depuis 16 ans. Ca sert à rien de geuler après RLD si tu préfères niker ton équipe juste pour avoir du pognon. L'argent de Drogba, on a vu à quoi il a servit. Puis quand l'OM a du fric, les prix doublent voir triplent. Donc bon. les sous c'est pas pour ma pomme ou celle de RLD, ils sont reinvestis direct et je pense qu'il y a moyen d'ameliorer l'equipe (peu importe les noms de mon exemple) ...voila pour le raisonnement ![]()
|