25-02-2009, 13:16
Taiwo est pas encore partit les enfants...
25-02-2009, 13:16
Taiwo est pas encore partit les enfants...
25-02-2009, 13:55
http://www.footmercato.net/pedro-morales...31232.html
:hum: c le cousin de mendoza ou celui d'eduardo??
25-02-2009, 17:45
J'ai lu que Frédéric François était paralysé de la face et des jambes, sinon. ![]()
25-02-2009, 18:20
15% de la population mondiale des pandas périraient chaque année dans un poil à ours blancs.
25-02-2009, 18:35
foutcheubol a écrit :15% de la population mondiale des pandas périraient chaque année dans un poil à ours blancs. Ce qui nous fait tout de même 85% de la population mondiale des pandas qui meurent d'ennui, tout seuls dans leur salon, devant une rediffusion de l'inspecteur Derrick ![]()
Ana flamoute ?
![]()
25-02-2009, 18:40
Campana a écrit :Ce qui nous fait tout de même 85% de la population mondiale des pandas qui meurent d'ennui, tout seuls dans leur salon, devant une rediffusion de l'inspecteur Derrick Tiens, en voyant ton avatar (quel bel homme), je repense à sa blague sur les Ours blanc, qui en fait ne sont pas en voie d'extinction mais on juste préféré se barrer au soleil où, en perdant leur poils, sont devenus des lions. si si ! ![]()
25-02-2009, 18:50
Cette blague aurait été plus marrante avec un urinoir
![]()
25-02-2009, 20:54
El chi a écrit :Tiens, en voyant ton avatar (quel bel homme), je repense à sa blague sur les Ours blanc, qui en fait ne sont pas en voie d'extinction mais on juste préféré se barrer au soleil où, en perdant leur poils, sont devenus des lions. T as retrouvé ton bouquin de roucasseries ?
03-03-2009, 07:57
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football...ouge.dhtml
le remplaçant/doublure possible de Bonnart selon les gazettes ...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-03-2009, 08:41
cobl a écrit :http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football...ouge.dhtml Alors quavec de lambition, le club pourrais miser sur Rod fanni. Mais non, il ira à Lyon ou vers Manchester United. ![]()
03-03-2009, 13:12
je sais que nos deux derniers latéraux brésiliens n'ont pas été une franche réussite mais j'avoue que je fanstasme de voir un jour un Daniel Alvés, un Cicinho voire un Maicon chez nous
![]() alors "le meilleur latéral droit de Belgique" je dis banco sans rien connaitre du joueur en question ![]() qu'en pensent notre fan du Standard ? PS un Fanni à la commanderie, je dis non, skoumoune assurée :camion
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-03-2009, 13:51
cobl a écrit :je sais que nos deux derniers latéraux brésiliens n'ont pas été une franche réussite mais j'avoue que je fanstasme de voir un jour un Daniel Alvés, un Cicinho voire un Maicon chez nous Tu préfères Cicinho à Maicon? En L1,niveau arrière droit,je ne vois que Fanni,Chretien,Chalmé
03-03-2009, 14:38
cobl a écrit :je sais que nos deux derniers latéraux brésiliens n'ont pas été une franche réussite mais j'avoue que je fanstasme de voir un jour un Daniel Alvés, un Cicinho voire un Maicon chez nous Fani est un joueur formaté pour Telefoot, on montre ses rushs une semaine sur deux comme ça tout le monde pense qu'il "alvesien" mais bon, c'est loi d'être ça et je mets ma main à couper qu'il ira pas à Manchester...
03-03-2009, 15:09
Godfather a écrit :Tu préfères Cicinho à Maicon?Mater il joue à gauche ? ![]()
03-03-2009, 15:21
C'est moi ou Maicon son passage à Monaco était plus que mitigé? Si je me souviens bien, il avait une image Taïwo-esque, sans le renversement de tendance de ces derniers mois. Bon, depuis qu'il est à l'Inter je dis pas.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-03-2009, 15:41
Keyser a écrit :Mater il joue à gauche ? le Mater de 2007-2008 est un bon joueur celui de 2008-2009 est beaucoup moins fort ... Idem pour le chretien à nancy ou la difference entre le maicon de monaco et celui de l'Inter ....ou l'exemple Taiwo dans l'autre sens. ETC ETC ETC..... Donc tout dépend quel visage le joueur montrera dans son nouveau club , avec un nouveau maillot.....et là faut reconnâître qu'il y a une part de chance inévitable et à l'OM je trouve qu'on en a pas mal ( bonnart/ribery/mandanda/valbuena....) malgré toutes les critiques qu'on peut lire...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-03-2009, 20:05
sychev2 a écrit :Fani est un joueur formaté pour Telefoot, on montre ses rushs une semaine sur deux comme ça tout le monde pense qu'il "alvesien" mais bon, c'est loi d'être ça et je mets ma main à couper qu'il ira pas à Manchester...Un petit pari ? ![]() Je nai pas annoncé le nom de Manchester et Lyon au hasard. ![]()
03-03-2009, 20:12
http://www.laprovence.com/articles/2009/...ivelli.php
pfff,rien que pour l'amour du maillot et sa grinta j'adore ce joueur ![]() |