13-01-2009, 18:28
peñiscola a écrit :
Tain j'suis fatigué depuis hier.....fallait lire "finalisation", of course :lol:
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-01-2009, 18:28
peñiscola a écrit : Tain j'suis fatigué depuis hier.....fallait lire "finalisation", of course :lol: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-01-2009, 18:29
papaver somniferum a écrit :Peut-être un attaquant de plus@la caution Marseillaise DD en prêt avec option d'achat ? :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Nicotine a écrit :Pas tout le monde. Bah punaise carrément Et Muratelle qui se sert du 2scd degrés pour faire bander les fans, vendre sa bouse, et foutre le bordel sur diouf ![]() ![]() ![]() ![]()
Quoi, j'ai pas le droit de m'offrir comme vous, un trip' d'optimisme, de temps en temps ?
Drogués. ![]()
13-01-2009, 18:32
Keyser a écrit :Vous êtes impayable...:lol: ![]() T'as lu ce qui est en rouge ? Il dit a peu près la même chose à chaque fois que l'on parle du retour de Drogba. Il parle à chaque fois d'une volonté de tout le monde pour qu'il revienne mais que c'est impossible sauf miracle. Ou est l'élément nouveau dans les 3 lignes de La Provence citant Diouf ? Si c'était Pierre Mondy parlant de Etoo, tu partirais dans une éloge céleste.
Go MAVS
![]()
13-01-2009, 18:32
Nil Sanyas a écrit :Bien sûr que c'était du second degré, c'est Pape Diouf qui parle, pas Steevy Boulet !+1000 ça donne du grain a moudre a tout ce qui cherche le plus petit prétexte pour taper sur diouf Ce qui est le cas de Keyser je pense ![]()
13-01-2009, 18:33
Nicotine a écrit :Si c'était Pierre Mondy parlant de Etoo, tu partirais dans une éloge céleste. ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-01-2009, 18:34
Keyser a écrit :Quoi, j'ai pas le droit de m'offrir comme vous, un trip' d'optimisme, de temps en temps ? Oh que si ! Et tu peux même te resservir si tu as envie ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
13-01-2009, 18:35
JMAmours a écrit : Moi je suis d'accord avec Loulou. Drogba ne s'est pas fait prier pour se casser de l'OM, mais ne t'inquiète pas, jeune, nul doute qu'il reviendra un jour, lorsque son corps ne répondra plus. Brandaou, c'est un des moins pires qu'on peut se payer actuellement, rapport au Suisse toussa, et de toute façon, tout sera mieux que Grandin-Samassa en attaque. Un jour ou l'autre, on aura Niang-Brandaou-Koné devant, et ça sera pas mal pour notre pauvre club, qui, rappelons le encore une fois, ne joue plus dans la cour des grands depuis des lustres. Donc la sègue sur Drogba, ça fait rire 5 minutes, m'enfin bon, on est pas chez les bisounours non plus. Après, Pape a dit, Pape a pas dit... on s'en fout, il n'est bon qu'à ça de toute manière. Moi ce qui m'inquiète beaucoup plus que Drogba ou pas, c'est qu'on a une défense en bois de cagette, et que c'est là qu'il faut recruter une pointure.
papaver somniferum a écrit :Peut-être un attaquant de plus@la caution Marseillaiseça serait cool, surtout si ils prennent un joueur pas manchot comme ils ont su le faire avec Maoulida ou Pagis D'autant qu'on est pas encore dans la certitude avec Brandao En tout cas, vu l'éloge de Gerets sur Brandao, je pense qu'on peut dire que Diouf lui a offert ce qu'il voulait ![]()
Boban13 a écrit :+1000Bof, pas besoin de chercher beaucoup pour trouver des argumentaires pour taper sur Diouf. Et puis je prefererai ne rien avoir à lui reprocher... ![]() Et je n'ai rien contre Diouf, comme disait je sais plus qui, ce n'est pas le maillon faible de l'OM..en tout cas, pas le plus faible.:545:
Keyser a écrit :Vous êtes impayable...:lol: Puisque Pape est un gars intelligent, il sait que quand on utilise l'expression " j'ai appris à croire au père Noel", c'est que malgrè les difficultés, ça peut être du domaine du possible. Alors sortir ça quand le matin tu lis que le prix de Brandao a doublé. Quand tu lis ça et que le matin, un journaliste, qui se veut le plus honnête de la région PACA te sort qu'on réactive la piste Drogba Quand tu sais ça et que le Papou te dis " j'ai appris (pas du conditionnel genre "j'aimerais" à croire au père Noel", tu te remet à rêver un peu. Et voici qu'arrive Brandao après toute cette histoire, bah bon courage pour le match du Havre. encore une fois, les tartuffes, ce sont pas forcément les journaleux sur ce coup car de partout, ça va bien se foutre de nous ![]() Phocee a écrit :Cheyrou,Cana...D'ailleurs,question à tous les opiomanes : Dans quelle situation contractuelle se trouvent nos joueurs cadres ?... Cheyrou: http://www.transfermarkt.de/de/spieler/5...rofil.html Cana: http://www.transfermarkt.de/de/spieler/12149/cana-lorik/profil.html Niang: http://www.transfermarkt.de/de/spieler/6...rofil.html ![]() Zubar, on prolonge ou pas? :blondblush1: http://www.transfermarkt.de/de/spieler/2...rofil.html Taiwo: http://www.transfermarkt.de/de/spieler/2...rofil.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-01-2009, 18:36
Et puis c'est vrai que dire "Non, il n'y a pas de retour prévu de Drogba", ç'aurait été beaucoup moins inefficace.
![]()
None of us is as dumb as all of us.
13-01-2009, 18:38
Boban13 a écrit :ça serait cool, surtout si ils prennent un joueur pas manchot comme ils ont su le faire avec Maoulida ou PagisJe vois les choses de façon différente. Diouf lui a dit, voilà ce que je peux t'offrir, t'as interet à lui trouver des qualités. Comme lorsqu'en Aout il lui a dit, t'auras peut etre pas de backup à Bonnart, t'as interet à trouver un de tes joueurs bon à ce post, et zou, Zubar est devenu fulgurant à ce poste. Il y a quelques semaine, Diouf a du lui dire, dis donc tu trouves pas que Dennoun a la gueule d'un remplaçant de Mbami... Mais bon, je dois voir le mal partout.
13-01-2009, 18:38
Bah bien sur que c'est possible qu'il vienne, Drogba, si il divise son salaire par 4.
![]()
13-01-2009, 18:40
El chi a écrit :Puisque Pape est un gars intelligent, il sait que quand on utilise l'expression " j'ai appris à croire au père Noel", c'est que malgrè les difficultés, ça peut être du domaine du possible. Attend, y a quand même une phrase devant "j'ai appris à croire au père Noel" Depuis quand il faut sortir une phrase de son contexte ?? Puis j'ai appris à croire au père Noel", ça veut bien dire ce que ça veut dire... il faut vraiment croire au miracle du père noel pour que Drogba revienne En d'autre mot, ça releve du reve
13-01-2009, 18:41
Nicotine a écrit :Il dit a peu près la même chose à chaque fois que l'on parle du retour de Drogba. Il parle à chaque fois d'une volonté de tout le monde pour qu'il revienne mais que c'est impossible sauf miracle. Sauf qu'on est tous collés aux carreaux comme des morts de faim et qu'on a tous bien lu les propos d'Erik qui met la grosse pression de son côté pour avoir un "killer de goals" (j'invente mais l'idée est là). Et que DD a dit il y a quelques jours qu'il pourrait y avoir des changements dans sa carrière. Et que Pape a évacué de façon étrange le cas larsson qui avait plutôt bonne allure, donc pour "mieux" a priori... Nos esprits divaguent donc totalement quand Pape ne démend pas avec la fermeté qui s'imposait. Et que soit disant il joue avec le scribouillard de La Provence (pseudo qui lui est réservé en l'occurence, journaliste c'est pour les vrais) ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
13-01-2009, 18:42
Phocee a écrit :+1 El Chi. pour les salaires, je disais ça comme ça... Mais en Juin, on a plus Cissé, plus Givet et plus Zenden, rien que ça c'est 800 000 d'économie ![]()
13-01-2009, 18:44
Je suis trop con pour l'avoir compris.
Mais je pense qu'il y a un paquet de con comme moi, qui n'ont pas compris la subtilité et pas vu que Diouf se foutait de la gueule de TM, et non de moi. |