El chi a écrit :pour trouver mieux que Drogba, va falloir te lever tot.
ou un pack Drogba + Ribéry, la ligne Marseille-Londres faisant une escale à Munich.
On m'a dit de ne rien dire, mais bon, il paraitrait que le Suisse aurait décidé de vendre l'OM à l'émir de dubaï, qui aurait déclaré, je kiffe trop l'OM et dès cet été, je mets 200 milions sur la table pour recruter des cadors, afin de remettre ce club dans le top 10 européen.
Ce à quoi un certain José A. aurait répondu : oui c'est bien beau tout ça, mais moi, mon cador du Tadjikistan à 7 millions, je le mets ou maintenant ?
frana a écrit :On m'a dit de ne rien dire, mais bon, il paraitrait que le Suisse aurait décidé de vendre l'OM à l'émir de dubaï, qui aurait déclaré, je kiffe trop l'OM et dès cet été, je mets 200 milions sur la table pour recruter des cadors, afin de remettre ce club dans le top 10 européen.
Ce à quoi un certain José A. aurait répondu : oui c'est bien beau tout ça, mais moi, mon cador du Tadjikistan à 7 millions, je le mets ou maintenant ?
ce à quoi P.Diouf aurait rétorqué: peu importe le fromage, tant que c'est du fromage de chèvre. Qu'allons nous faire de ces 200 M ? mais, il n'est pas impossible qu'avec cette somme, on puisse enfin recruter Jérome Lafourcade.
Pape Diouf : "ce serait nous prendre pour des tartuffes de penser qu'on va crier le nom des joueurs désirés par l'OM. Cependant Brandao est notre priorité." Conclusion ? : On a une grosse tartuffe à la tête de l'OM
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Miki a écrit :Le journaleux de la Provence, il a prévu de nous expliquer comment DD va accepter de diviser son salaire par quatre au nom de son amour de l'OM?... D'acc' avec Bombardier, for once. (comment l'est trop pédant ce smiley en vrai!)
son salaire il l'a déjà divisé par deux avec le taux de change
Dougue a écrit :mancity proposerait 20millions + jô....contre taiwo
j'aime ce joueur, ce jô, mais je crois qu'à un moment, il faut garder taiwo et montrer qu'on veut grandir....:echarpe-o
ou pas
Oui, sauf que 20 Millions, c'est plus que Abidal
C'est aussi plus que n'importe quel joueur qu'on ait acheté depuis que l'OM existe je pense
Alors évidemment qu'il va partir, même à 10 Millions il part
Sauf qu'à 10M, on peut se permettre d'attendre cet été, alors qu'à 20M il faut le vendre de suite
Pourtant je l'aime bien mon Taiwo, même l'an dernier où il était largement critiqué... Et je le préférais l'an dernier, car cette année, en raison des conspuations de la saison précédente ou on n'a pas arrêté de lui taper dessus sous prétexte qu'il laissait toujours un joueur dans son dos, il ne fait quasiment plus aucune montée
Alors qu'un bon coach, il doit pouvoir en faire un Bonnart Bis (c'est à dire un véritable essuie-glace de la première à la 90ème minute), avec en plus la puissance et les bons centres !
Ah ça si il allait par ex à Arsenal, il progresserait vite fait le Taye
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
c'est le chi qui est emmerdé avec l'article de Muratelle... comment choisir parmis toutes les perles de cet article une signature !! ..tu pourrais metre l'article en entier !
Article scandaleux sur Drogba ! Où s'arrêtera ce monsieur ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
jici a écrit :son salaire il l'a déjà divisé par deux avec le taux de change
Le salaire de Drogba sur 6 mois c'est 6 Millions, et sa côte est estimée à 14 Millions
Alors moi je dis :
1. On vend Taiwo 20 Millions (on lui trouve un remplaçant, au pire on refait jouer Di Meco)
2. On rachète DD, on torche tout le monde en L1, on gagne l'UEFA Cup et la CdF, et on le revend 40 Millions cet été
(et tous les deux ans on recommence, jusqu'à ses 40 ans)
Résultat, ça revient à vendre Taiwo le double de sa valeur 'stock city' en empochant au passage trois nouveaux titres...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
A mon avis Diouf va nous sortir que le meilleur recrutement c'est le retour de niang et gnayabouyou ainsi que l'explosion de samassa et on aura droit à un joueur post formation.