11-01-2009, 09:31
bakaforever a écrit :On recrute qui pour battre le Havre, son collectif de galactiques et ses joueurs suspendus ?
...
ou pour préparer le match de concarneau
Samassa pour être champion, c'est largement suffisant.

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
11-01-2009, 09:31
bakaforever a écrit :On recrute qui pour battre le Havre, son collectif de galactiques et ses joueurs suspendus ? Samassa pour être champion, c'est largement suffisant. ![]() ![]()
11-01-2009, 09:37
Toffino a écrit :Moi Brandao ça m'inspire pas vraiment, suis-je le seul ? Encore un inconnu au bataillon, et les derniers recrutements de ce style Fernandao, Dill, Marcelihno...n'ont pas laissé de grands souvenirs. Je me dis pareil A la différence près que le shaktar a la réputation d'avoir bcp de très bons joueurs, surtout les 11 titu http://www.nom-famille.com/nom-brandao.html
11-01-2009, 09:43
Il a quand même quelques campagnes de LDC dans les crampons.
Apparement, l'OM a fait une offre de 5 M€ pour 3 ans et demi (cf. la provence), ça va donc se jouer à 6, 7M€ . ![]()
11-01-2009, 09:48
El chi a écrit :Il a quand même quelques campagnes de LDC dans les crampons.Quelle précision ![]() Oué, va falloir voir avant de juger Ce qui m'inquiete, son adaptation :camion
11-01-2009, 10:33
Remarquez, le froid et la neige ça va pas le depayser
![]() ![]() ![]()
11-01-2009, 11:31
11-01-2009, 12:11
Boban13 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...lundi.html"le transfert de "El Larva" (La Larve)" ![]()
11-01-2009, 16:07
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ous_allons
"«La politique de recrutement de l’OM ne se fait pas dans la rue ou dans les journaux, n’en déplaise à certains. Nous savons où nous allons et ce que nous faisons. C’est dévoiler un secret de polichinelle que de dire que nous nous intéressons à Brandao, mais il n’est pas le seul. Nous travaillons toujours dans notre direction afin de trouver le garçon qu’il nous faut et qui puisse nous apporter quelque chose» Vivement l'intégrule de Georges ![]()
11-01-2009, 16:11
caveman a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ous_allons faut vite qu'il nous dise ce qu'apportent en plus les Gragnic, les Mears, les Grandin, les Samassa (en plus hein), les Erbate, les Krupoviesa, les Andre Luis, les Mendoza, les Gimenez, les Akalé, les Jean Carmet, les Dennoun, les Arrache.... Encore heureux qu'ils ne crient pas sur les toits les noms qu'ils ont. reste à voir les noms qu'ils ont.... ![]()
11-01-2009, 16:12
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...e_de_fusil
"Que pouvez-vous nous dire sur le mercato et les dossiers en cours ? On lit tout et on entend tout. Ça fait quelques jours qu’on prend des «grosses châtaignes» parce qu’on pense qu’on ne travaille pas, parce qu’on pense que la cellule de recrutement ne travaille pas, qu’on pense que personne ne viendra… Ca fait beaucoup. Il faut expliquer aux gens que ce n’est pas parce qu’on ne crie pas sur tous les toits ce que l’on fait que l’on ne travaille pas. Il y a un gros travail qui est fait par la cellule de recrutement et par tous ceux qui ont la charge du recrutement. Mais, si on prend le micro pour annoncer avec qui on est en contact, on va se retrouver dans une concurrence qui ne sera pas saine. Vous verrez qu’il y aura du renfort. Il y aura certainement de bons joueurs. Parce que c’est ce que l’on veut. Et il ne faut pas oublier aussi que Baky Koné, Mamadou Niang et Lorik Cana étaient absents ce soir. Ce sont des absences lourdes pour nous, puisque ce sont des titulaires." l'a pas tout à fait tort le Nigo sur ce coup là. C'est vrai que l'on a tellement d'attente que les suppositions ne volent pas toujours très haut.. Qui a dit qui le cherche aussi ... ![]()
11-01-2009, 16:17
El chi a écrit :concurrence pas saine ???? parce que maintenant on craint Lorient ???Il parle de concurrence au niveau du mercato... Donc Lyon, Paris, Bordeaux, et d'autres clubs français et européens.
11-01-2009, 16:21
El chi a écrit :concurrence pas saine ???? parce que maintenant on craint Lorient ??? pris en flagrant délits de faire semblant de ne pas comprendre ![]() Il est difficile de nier qu'il est plus simple lors de la période des transferts de travailler sans mettre la presse au milieu.. Qui au passage nous le rend bien avec les infos en bois toutes les trois minutes. Ensuite on peut discuter de qualité de certain choix mais on ne va pas refaire le débats. Pendant que certain préfère regarder les Samassa, Moussiliou et autre joyeuseté d'autre préfère y voire les Niang, Taiwo, Ribery et les autres
11-01-2009, 16:27
El chi a écrit :faut vite qu'il nous dise ce qu'apportent en plus les Gragnic, les Mears, les Grandin, les Samassa (en plus hein), les Erbate, les Krupoviesa, les Andre Luis, les Mendoza, les Gimenez, les Akalé, les Jean Carmet, les Dennoun, les Arrache.... "et qui puisse nous apporter quelque chose" c'est du subjonctif, ça exprime un souhait, une volonté, toussa :camion ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-01-2009, 16:30
Mars a écrit :"et qui puisse nous apporter quelque chose" c'est du subjonctif, ça exprime un souhait, une volonté, toussa :camion c'est comme la lettre au père Noel..... plutot que "qui puisse", on peut aussi dire "qui va". M'enfin, je fais du mauvais esprit là. ![]()
11-01-2009, 16:33
Dommage pour Panzani :helpsmili
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
11-01-2009, 16:40
Mickouse a écrit :Dommage pour Panzani :helpsmili toute facon je préfère les lustucru ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
11-01-2009, 16:44
bouillabaisse a écrit :toute facon je préfère les lustucru l'eusses-tu cru qu'il allait être bon ? @J.la caution Marseillaise ![]()
11-01-2009, 17:14
Mickouse a écrit :Dommage pour Panzani :helpsmili Oui, moi ça fait 4 ans que je le prend à chaque saison de FM... Je me mets à rêver d'un DD sorti du chapeau en prêt avec option d'achat gérable, sale période que celle du mercato!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
11-01-2009, 17:39
Arrgghh je me connecte, je lis Pazzini, je sopaline un coup et voilà que Georges met subitement fin à mes espoirs. Un ami italien fan de la Fio m'en avait déjà parlé il y a 3 ans en me le vendant comme un des plus grand espoir italien à son poste ... dommage.
|