10-01-2009, 11:17
Y en a qui ont vraiment cru à Nihat à l'OM ???
Frana a jamais président !!!!
10-01-2009, 11:17
Y en a qui ont vraiment cru à Nihat à l'OM ???
Frana a jamais président !!!!
10-01-2009, 11:33
kdom93 a écrit :Je retrouve pas l'article dans lequel l'agent de Larson précise que c'est l'OM qui a rompu les discussions.:lol:Oui c'est l'OM... Comme fallait que l'attaquant soit rapidement là pour jouer contre l'Aja l'OM a préféré romptre les négociations. La version fleur bleue de Gerets est magnifique...quand on te propose l'OM tu ne réfléchis pas .. ![]()
10-01-2009, 11:34
Le seul qui dit vouloir venir, c'est Sanogo. A mon avis, la seule différence avec Moussilou, c'est que personne ne le connait ici, donc les dirigeants vont essayer de nous faire croire que c'est un cador et de maintenir l'illusion le temps que Niang revienne...
Finalement, je me demande si ce n'est pas mieux de ne rien prendre, plutôt qu'un gros boulet que l'on va trainer durant 3 ans après l'avoir payé un bras et qui ne servira de toute façon à rien. A la limite, un prêt avec option d'achat serait l'idéal. Mais bon, on commence à voir l'ambition réelle du club. Ca risque de ruer dans les brancards contre Le HAC la semaine prochaine...
10-01-2009, 11:49
Keyser a écrit ::lol:Oui c'est l'OM... On sait depuis fin novembre / début décembre qu'il faut un attaquant de plus, Larsson était en vacances depuis fin novembre, on ne pouvait pas le contacter à ce moment là ? Ce qui me tue le plus dans ce club, c'est le manque d'anticipation et l'improvisation totale. Ils ne suivent même pas leurs propres recommandations : le départ de Cissé était conditionné à un transfert sec avec deadline si on a trouvé un remplaçant. Résultat, un prêt, la deadline allègrement dépassée et pas de remplaçant (Samassa, c'est un bouche-trou, pas un remplaçant décent). Ils annoncent un tueur visant "plus haut que Savidan", arrêtent les négociations avec Larsson au bout de 4 jours car l'OM est pressé alors que Larsson voulait 10 jours. Larsson aurait dû donner sa réponse avant le 12 donc, nous sommes le 10 et on a que dalle... Gnabouyou - Samassa en attaque, ça c'est l'ambition d'un club qui veut jouer le titre... Pierre Mondy va sortir le sopalin ce soir devant le multiplex.
10-01-2009, 12:04
peñiscola a écrit :Y en a qui ont vraiment cru à Nihat à l'OM ??? Pas plus qu'a une info de football.fr, un blog, qui annonce qu'il ne viendra pas :D
10-01-2009, 12:11
kdom93 a écrit :J'adore Ça me fait penser à un sketch des Monty Python: [media]http://www.youtube.com/watch?v=Vkw2DdoskPY[/media]
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-01-2009, 12:28
Hellborg a écrit :Pas plus qu'a une info de football.fr, un blog, qui annonce qu'il ne viendra pas :D Arrete!! ILS ont contacté l'agent de Nihat tout de même, c'est pas rien. ![]() ![]()
10-01-2009, 13:01
Keyser a écrit ::lol:Oui c'est l'OM... Je pense plutôt que LARSSON a offert une fin de non recevoir à nos sollicitations, et pour édulcorer l'affaire le club a préféré dire qu'il n'attendait pas plus longtemps..... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
10-01-2009, 13:09
Keyser a écrit ::lol:Oui c'est l'OM... c'est marrant. La piste Nihat est apparue alors que la veille c'était une idée du site de La Provence suite à une rumeur ou un voeux d'un internaute. Et comme il FAUT une rumeur par jour, hier c'etait Nihat. Aujourd'hui l'agent de Lovenkrands devrait dire qu'il est ouvert à toute propositions mais que rien n'a été engagé. Et demain, on apprend que l'OM penserait sérieusement à Benjani ou Shabani Nonda, en mal de banc à Galatasaraï ![]()
10-01-2009, 13:10
Mr Kenavo a écrit :Je pense plutôt que LARSSON a offert une fin de non recevoir à nos sollicitations, et pour édulcorer l'affaire le club a préféré dire qu'il n'attendait pas plus longtemps..... Si c'est vrai, 2 possibilités : tu as quelqu'un qui signe de suite et tu sors l'excuse que l'OM est pressé; ou tu n'as personne et mieux vaut dire que Larsson ne voulait pas car sinon comme c'est le cas maintenant, tu passes pour un baltringue...
10-01-2009, 13:11
greg32 a écrit :On sait depuis fin novembre / début décembre qu'il faut un attaquant de plus, Larsson était en vacances depuis fin novembre, on ne pouvait pas le contacter à ce moment là ? Tu peux même dire depuis fin Aout. ![]()
10-01-2009, 13:39
20 Meuros + Jo contre Taiwo
![]() A ce tarif là, tu tentes de prendre Zirkhov, qui si je me souviens bien avait fait un Euro ![]()
10-01-2009, 13:43
Keyser a écrit :20 Meuros + Jo contre Taiwo sauf que de ces potentiels 20 M, on va en réinvestir 3. ![]()
10-01-2009, 13:46
Keyser a écrit :20 Meuros + Jo contre Taiwo Je n'y crois pas une seconde, ça ressemble trop a du FM et vu le site d'où ça vient, ça ne m'étonnerat pas que le type observe le mercato sur une partie de FM et balance ça sur son site pourri!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
10-01-2009, 13:53
Keyser a écrit :20 Meuros + Jo contre Taiwo En version anglaise, les enchéres rebaissent... 14M de livres et plus de JO... http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/spo...116021.ece
10-01-2009, 14:07
frana a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaah Ah !!Mais c'est excellent ![]()
10-01-2009, 14:08
Keyser a écrit ::lol:Oui c'est l'OM...C'est ridicule quand on s'y interesse, c'est ridicule quand on s'y interesse plus... ![]() Pis je disais plus en réponse à l'hypothèse que la communication de lOM avait pris les devants parce que Larsonn avait refusé. hawaii a écrit :En version anglaise, les enchéres rebaissent... Tu parles anglais? ![]() Le titre dit que nous aurions refusé une offre de 14 millions de Livre Sterling pour Taiwo. Le corps du texte évoque une nouvelle offre de 19 millions de Livre, qui devrait inclure le joueur Jo. Par contre je n'ai pas compris si le joueur était ou non proposé en plus des 19 milions. Edit: ça ressemblerait à une offre d'échange sec entre les 2 joueurs, les 19 millions représentant le coût du transfert de Jô vers City à l'époque.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-01-2009, 14:19
hawaii a écrit :En version anglaise, les enchéres rebaissent... 14 M de livres, ça doit faire 20 M ![]() |