09-01-2009, 11:02
Mickouse a écrit :Sinon selon le Parigot, Gerets ne restera pas
Ca t'étonnes ? Moi pas ...
09-01-2009, 11:02
Mickouse a écrit :Sinon selon le Parigot, Gerets ne restera pas Ca t'étonnes ? Moi pas ...
09-01-2009, 11:09
Mickouse a écrit :Sinon selon le Parigot, Gerets ne restera pas On n'a qu'a lui faire deux-trois bisous pour le faire changer d'avis, non ? ![]() Ratzoire, tu es la personne adéquate pour les faire, je crois. On compte sur toi ! HEIN ?!
09-01-2009, 11:12
Qui peut résister plus de deux ans a notre merveilleux tandem dirigeants ?
![]()
09-01-2009, 11:23
Lecquois ? a écrit :On n'a qu'a lui faire deux-trois bisous pour le faire changer d'avis, non ? chui malade, je crois pas que c'est une bonne idée ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
09-01-2009, 11:32
(Modification du message : 09-01-2009, 11:36 par Bombardier.)
Je ne comprends pas votre sévérité à l'égard de nos dirigeants. Il ne faut pas avoir la mémoire courte, c'est quand même eux qui ont fait venir quelques cadors ces dernières années : Mendoza, Samassa, Moussilou, Ben Arfa, Krupoviesa, Mears, Civelli...
Alors un peu de reconnaissance messieurs ![]() Oui je sais j'ai placé Ben Arfa entre Moussilou et Krupoviesa dans ma liste. C'est tout simplement parce que je pense que Bernard est un peu plus talentueux que Mous mais un beaucoup moins rugueux que Krupo :happy2:
09-01-2009, 11:34
De toute façon Gerets a toujours dit qu'il avait un contrat de 2 ans, laissant planer le doute sur la suite.
Ça m'etonne que ça sorte maintenant, pour moi c'est tout autant du rechauffé. Si il finit 2eme a 2points de Lyon avec un attaquant qui va bien durant ce mercato, bah l'Ami rikou il restera. Mais si il fait 5eme ciao amigo. Ses objectifs c'est un titre ou minimum 2eme... Je comprends qu'il n'est pas responsable du départ de cissé (je vous vois venir) mais il est responsable des arrivées de BenArfa - Erbate- Koné-Hilton qui n'ont pas donné pleine mesure non plus... je critique pas ils ont du talent, mais jusqu'à maintenant c'est pas top non plus. A part ça, bah je l'aime moi Gerets et je souhaite qu'il reste longtemps bien sur ! ![]() «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
09-01-2009, 11:35
On est déja sur de rien gagner cette année ?
19 matches ça fait beacoup quand meme ! Puis les coupes ! Et c'est pas par ce que 2 journaliste on entendu du cousin de la tante de la belle soeur de Gerets qu'il etait pas chaud pour prolonger que c'est le cas Puis selon la fin de saison son avis peut changer Mais si il devait partir j'ose esperer qu'on va pas nous ressortir Metsu ![]()
09-01-2009, 11:36
Même si Gerets s'en va, au moins ça laissera le temps aux dirigeants de se retourner, ce qui change de ces dernières années... et expliquerait aussi peut être cela.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
09-01-2009, 11:40
zincou a écrit :Si il finit 2eme a 2points de Lyon avec un attaquant qui va bien durant ce mercato, bah l'Ami rikou il restera. Mais si il fait 5eme ciao amigo. J'ai bon espoir que si on ne finit pas sur le podium, Diouf et la caution Marseillaise soient éjectés. Il ne nous manquera plus qu'un président et un entraîneur à recruter, ainsi qu'un latéral gauche, un défenseur central, un latéral droit, un milieu défensif et 2 attaquants.:helpsmili
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-01-2009, 11:41
Bombardier a écrit :Je ne comprends pas votre sévérité à l'égard de nos dirigeants. Il ne faut pas avoir la mémoire courte, c'est quand même eux qui ont fait venir quelques cadors ces dernières années : Mendoza, Samassa, Moussilou, Ben Arfa, Krupoviesa, Mears, Civelli... ![]() Recruter de stypes comme : Taiwo, Cissé, Niang, Valbuena, Ribery, Cheyrou, Zubar, Pagis, Maoulida, Bonnart, Mandada, Ziani, Koné, Ben Arfa c'est limite faute professionnelle ![]() ![]()
--------------------------------------------------
09-01-2009, 11:42
Aux prix où on a payé Ziani et Koné, je ne serais surpris de rien.
Solide comme un wok !
![]()
09-01-2009, 11:42
Jeroemba a écrit :J'ai bon espoir que si on ne finit pas sur le podium, Diouf et la caution Marseillaise soient éjectés. Il ne nous manquera plus qu'un président et un entraîneur à recruter, ainsi qu'un latéral gauche, un défenseur central, un latéral droit, un milieu défensif et 2 attaquants.:helpsmili T'oublies que pour acheter il faut vendre ![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
09-01-2009, 11:46
jici a écrit : Recruter et empiler de bons joueurs, ce n'est pas vraiment compliqué. Le vrai boulot, c'est de construire une équipe cohérente et performante. De ce côté là, j'attends toujours...
You’re an idiot, babe
09-01-2009, 11:51
Gerets en tant qu'entraineur fait des piges de 2/3 ans maximum. Donc rien d'etonnant a ce qu'il parte au bout de 2 ans de Marseille.
09-01-2009, 11:53
Le rôle des dirigeants c'est aussi de faire progresser un effectif.
Moi je constate qu'il y a 2 ans on avait un quator d'attaquants : Cissé-Niang-Pagis-Maoulida avec 2 milieux offensifs qui s'appelaient Nasri et Ribéry. Aujourd'hui notre quatuor d'attaquant c'est Niang-Koné-Samassa-Grandin avec comme milieux offensifs Ben Arfa et Valbuena Bon j'ai pas l'impression qu'on ait progressé...:smoke1:
09-01-2009, 11:54
J'arrive pas a croire qu'on en reviens a esperer que les dirigeants ... Ca réussi tellement a chaque fois qu'on change
Pour la premiere fois depuis longtemps ça fait 4 (ou 5) ans qu'on est minimum dans les 5 premiers tout les ans Le boulot des dirigeants n'est pas si mauvais , faudrait qu'il soit encore meilleur c'est sur mais il manque pas tant de choses renard84 a écrit :Le boulot des dirigeants n'est pas si mauvais , faudrait qu'il soit encore meilleur c'est sur mais il manque pas tant de choses ![]() Diouf, ça fait 4 ans qu'il est président et il n'est toujours pas fichu de démarrer une saison avec une équipe au complet. Ça me parait largement suffisant comme délai pour juger du travail accompli.
You’re an idiot, babe
09-01-2009, 12:03
renard84 a écrit :Le boulot des dirigeants n'est pas si mauvais , faudrait qu'il soit encore meilleur c'est sur mais il manque pas tant de choses C'est vrai en plus... la 14e défense du championnat, plus aucun attaquant valide à mi-championnat, on arrive même à revendre à prix d'or chaque bon joueur qu'on a tous les ans, il y a pas si longtemps on aurait été content d'un tel bilan.
09-01-2009, 12:04
C'est tout de même bizarre pour quelqu'un qui se nomme : Ge Rets !
![]()
09-01-2009, 12:05
C'est vrai que la gestion Bouchet, Tapie le retour etaient largement superieure a celle du duo Diouf/la caution Marseillaise...
|