Boban13 a écrit :Aller en c1 2 ans d'affilés, c'est une réussite sportive aussi
Mais bon, comme Renard, Le PSG, Bordeaux, Lille, Lorient, Nantes, c'est mieux que nous
Nous, on est des chèvres, on a un niveau même pas CFA
D'ailleurs, on aurait du perdre
Et puis, on s'en fout, on va tous mourir en 2012
c'est terrible.
je sens bientot un post pipi caca très constructif avec plein d'arguments.
Ce ci dit, je suis d'accord avec toi. Ce mercato, c'est à RLD de montrer qu'on va franchir le palier qui nous amènera vers Lyon. Sinon, bah on restera les eternels espoirs, soumis à la capacité d'la caution Marseillaise et de diouf à réussir un mercato, et ce uniquement si y'a LDC. Parce que sinon, je vois pas ce qu'on peut faire avec une qualif UEFA
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
renard84 a écrit :J'arrive pas a comprendre qu'on en vienne a dire "regarder comme c'est mieux au PSG"
Attendez ça fait 3 ans qu'on leurs fini devant et 2 ans d'affilé qu'on est en LDC alors qu'eux etaient de penibles 15eme et la ils ont 2 points de plus que nous a 19 matches de la fin de saison et c'est des dieux , nous des branques ?
Ah mais je ne dis pas que c'est des dieux, je dis juste que si j'avais été recruteur à l'OM cet été, j'aurais appliqué une politique plus ressemblante à celle du PSG que de l'OM.
J'aurais surement pas pris Giuly, peut être pas Makelele, mais je serais allé chercher un ou deux joueurs confirmés pour étoffer l'effectif, genre faire le forcing pour un seul vrai défenseur central à la place d'Hilton et Erbati, et genre ne pas aller chercher Baki Koné qui n'est rien d'autre qu'un bon remplaçant, ou ne pas mettre une thune dans le salaire de Mears.
Là, Cissé serait peut être resté, et on aurait vraiment une équipe qui a de la gueule. Niang pouvait se blesser, on avait des solutions. Cissé pouvait se blesser, on avait des solutions.
Cette attaque tournait très bien, il n'y avait aucun intérêt à la changer. Seulement voilà, quand tu as le plus beau duo d'attaquants de France, à l'OM, c'est pas suffisant, il faut en rajouter.
Quand après 3 matchs, tu te retrouves le cul dans la soupe avec aucun vrai attaquant de pointe, il faut se poser des questions. Et les réponses elles sont simples. 1, on s'appuie sur les mauvais joueurs, 2, on les paye trop cher alors on peut pas recruter 3, on privilégie la quantité à la qualité.
Dès cet été, on pouvait se délester d'un paquet de joueurs : Cana ou M'Bami, Zubar, Ziani. Pour n'en prendre que 2. Un défenseur, et un milieu def confirmés.
je sens bientot un post pipi caca très constructif avec plein d'arguments.
Ce ci dit, je suis d'accord avec toi. Ce mercato, c'est à RLD de montrer qu'on va franchir le palier qui nous amènera vers Lyon. Sinon, bah on restera les eternels espoirs, soumis à la capacité d'la caution Marseillaise et de diouf à réussir un mercato, et ce uniquement si y'a LDC. Parce que sinon, je vois pas ce qu'on peut faire avec une qualif UEFA
Avec 2 saisons de suite une qualification en LDC, des ventes très lucratives de Ribery, Nasri, on se retrovue avec une attaque Samassa Gnabouyou, je te laisse imaginer ce que ça peut donner sans LDC...
renard84 a écrit :Moi j'ai pas l'impression que Hilton soit une erreur ..
Koné quand on l'a pris on pouvait décemment se dire que c'etait une trés bonne idée , Ben A aussi
Mears on l'a pris en doublure du mec qui ne se blesse jamais (et c'est lui qui se blesse ..)
Aprés Samassa , c'etait un pari et c'est bien foirer mais il nous a pas couté bien cher ni en transfert ni en salaire
Au fond ce mercato d'eté etait pas si pourri , jusqu'au depart de Cissé
Bah justement, c'est le départ de Cissé qui fait que le mercato est pourri. Et pourquoi il part ? Parce que Koné arrive.
C'était inutile et cher. On avait besoin d'un vrai défenseur.
Pour le prix de Hilton + Erbati + Mears + Koné, on avait pas un bon défenseur ? Je pense qu'on aurait pu avoir une presque superstar. A droite, si Bonnart se blesse, Zubar peut faire le tampon. Le mercato précédent était très bon, celui-là, beaucoup moins. Une très belle arrivée (Ben Arfa), mais le reste...
bernard_fat a écrit :Bah justement, c'est le départ de Cissé qui fait que le mercato est pourri. Et pourquoi il part ? Parce que Koné arrive.
C'était inutile et cher. On avait besoin d'un vrai défenseur.
Pour le prix de Hilton + Erbati + Mears + Koné, on avait pas un bon défenseur ? Je pense qu'on aurait pu avoir une presque superstar. A droite, si Bonnart se blesse, Zubar peut faire le tampon. Le mercato précédent était très bon, celui-là, beaucoup moins. Une très belle arrivée (Ben Arfa), mais le reste...
Cissé et Koné c'est pas vraiment le meme profil ...
Oui avec le prix de tout ce que tu cite tu pouvait avoir Coloccini
Mais il aurait plus manquer d'attaquants (Koné en moins)