29-12-2008, 17:20

JE VEUX MOULOUNGUI
29-12-2008, 17:21
![]()
29-12-2008, 17:21
ratzoire a écrit :Tu crois qu'il est mort asphyxié maintenant ? ![]()
29-12-2008, 17:28
Lengatse a écrit :Je m'arrete de respirer tant que personne me dit que c'est drole. hé... déconne pas hein!? Spô grave! ![]()
29-12-2008, 17:38
Maussanais a écrit :Et sinon, il disait quoi cet article sur ce gros porc de Givet? grosso modo, il faisait un état des lieux sans concession et se terminait de mémoire sur : "en tout cas Givet ne joue pas et on ne sait toujours pas pourquoi". S'bizarre que rien n'ait filtré et que Gerets comme la caution Marseillaise préserve un mystère. Lubie de Gerets ? Le joueur a été irrespectueux ? Le joueur a laché et est à caguer aux entrainements ? Consignes donnés par la direction pour faire pression sur lui afin qu'il accepte enfin de partir à petaouchnok en fermant sa mouille et ainsi permettre au club de récupérer des €€ ? Obiwan Kénobi ? Ressemblance avec le plus nul des mousquetaires, le gros Portos.
29-12-2008, 17:39
Paolo a écrit :grosso modo, il faisait un état des lieux sans concession et se terminait de mémoire sur : "en tout cas Givet ne joue pas et on ne sait toujours pas pourquoi". fanfarlo ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
29-12-2008, 17:40
ratzoire a écrit :fanfarlo Non seulement j'comprends pas en plus t'as quoté avant mon jeu de mot en mode Cresson. ![]()
29-12-2008, 17:41
Moi.
J'ai envie de croire en ce mercato. D'avoir foi encore une fois en Pape, en José et en RLD tiens, tant que j'y suis. Et comme je suis un peu taré, illuminé ou con-con, je trouve qu'il y a de bons joueurs à signer. Qu'entre les Fred, Larson, Crespo, Gudjonhsen, Dieumerci,... y a moyen de se renforcer les canines avec du croustillant (et à prix raisonnable pour peu qu'on ait de l'ambition). Moi. Moi j'y crois. C'est la saison qui veut ça.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
29-12-2008, 17:42
Paolo a écrit :Non seulement j'comprends pas en plus t'as quoté avant mon jeu de mot en mode Cresson. arrête de respirer en contestation ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
29-12-2008, 17:44
haydjan a écrit : C'est trop gras pour une signature surtout après plusieurs repas de Noël. Néanmoins, je quote ton post par gratitude envers ta personne et la cuisine arménienne (et méditerranéenne en général). ![]() ![]()
29-12-2008, 17:53
Nick Belane a écrit :Moi. C'est pas tant qu'au fond de moi même j'y crois (paske quand même signer des joueurs au mercato d'hiver c'est chaud) mais je considère que ce mercato représente une sorte d'opportunité (j'ose pas dire une dernière chance) pour Pape de rattrapper l'ENORME billevesée qu'il a faite avec Cissé cet été. Dans le cas contraire, il devra au moins reconnaitre ses torts, sinon... J'arrête de respirer ![]()
29-12-2008, 18:00
foutcheubol a écrit :C'est pas tant qu'au fond de moi même j'y crois (paske quand même signer des joueurs au mercato d'hiver c'est chaud) mais je considère que ce mercato représente une sorte d'opportunité (j'ose pas dire une dernière chance) pour Pape de rattrapper l'ENORME billevesée qu'il a faite avec Cissé cet été. un ptit samassa offert par madeinmars peut être ?? ![]()
29-12-2008, 18:17
madinmars a écrit :S'il a réellement eu des opportunités financièrement intéressantes à l'étranger et qu'il les a refusées, il est responsable de sa situation. Mais l'OM a-t-il joué franc-jeu avec lui (pour son avenir au club) ? Bah écoute, je comprends qu'il ait refusé d'aller s'enterrer chez les Grecs ou les Russes, les seuls pour le moment à accepter ou presque ses conditions salariales. Il a un contrat de cadre à l'OM, ce qu'il était au moment où on l'a recruté. Et Givet n'a pas été moins bon à l'OM qu'à Monacal. On l'a juste vu une saison entière de près. ![]() Là, le club estime que s'il n'accepte pas n'importe quoi juste pour soulager l'OM qui finalement ne le trouve pas si bon que ça, c'est de sa faute. Je trouve le procédé un peu facile. Le placard et hop. Quand RLD a dit "on baisse la masse salariale", le club a mis au placard les trois plus gros salaires : soit Cissé, Zenden et Givet... Pas très finaud mais ça a l'air de passer. C'est pourtant contradictoire. Il est payé pour ne pas jouer. Et si le club veut s'en débarrasser sans perdre trop de fric, il doit le faire jouer un minimum. Cissé a été prêté. Zenden a payé le retour de Ziani, Givet a été la victime de la zubarophilie qui soudain a frappé le club. C'est très bizzare. C'est hors-foot alors..
Solide comme un wok !
![]()
29-12-2008, 18:40
Espigoulien a écrit :Bah écoute, je comprends qu'il ait refusé d'aller s'enterrer chez les Grecs ou les Russes, les seuls pour le moment à accepter ou presque ses conditions salariales. Il a un contrat de cadre à l'OM, ce qu'il était au moment où on l'a recruté.Ce serait le premier joueur mis au placard ? On inove chez nous, dis donc. Sur le début de ton post je ne suis pas d'accord. A conditions équivalentes, il vaut mieux qu'il joue que ce soit en Grèce ou en Russie. C'est un joueur de foot et pas un cultivateur d'escarres. Sur la fin, je suis d'accord que l'OM lui fait perdre de la valeur et qu'ainsi on tourne en rond. A mon avis, on va attendre la fin de son contrat comme des c.ons. ![]() ![]()
29-12-2008, 18:41
Le nombre de pages que vous arrivez à faire c'est dingue alors qu'il ne se passe rien .
Vous voudriez pas vous inscrire sur un forum de foot ?
29-12-2008, 18:58
Espigoulien a écrit :OFFICIEL : Leyti N'Diaye prêté à Ajaccio Et alors les 7 joueurs prêtés toussa ???? J'y comprends plus rien...
29-12-2008, 19:04
Ca en fait huit, et sans doute moins à la reprise, c'est ça qui compte. Ca peut signifier qu'un joueur parmi Sabo, Jean Carmet, Begeorgi, Bocaly, Ayew, Cissé et Arrache va revenir et ce sera sans doute ce dernier.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
29-12-2008, 19:10
Espigoulien a écrit :Ca en fait huit, et sans doute moins à la reprise, c'est ça qui compte. Ca peut signifier qu'un joueur parmi Sabo, Jean Carmet, Begeorgi, Bocaly, Ayew, Cissé et Arrache va revenir et ce sera sans doute ce dernier. espi, tes avatars ... :choque: ... c'est du grand art :incline: foutcheubol a écrit :C'est pas tant qu'au fond de moi même j'y crois (paske quand même signer des joueurs au mercato d'hiver c'est chaud) mais je considère que ce mercato représente une sorte d'opportunité (j'ose pas dire une dernière chance) pour Pape de rattrapper l'ENORME billevesée qu'il a faite avec Cissé cet été. t'es pas cap' ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
29-12-2008, 19:14
Ho tu floodes cono
attention je sors la machine à ban . Ha non pas toi je t'aime
29-12-2008, 19:16
le_filtre a écrit :Ha non pas toi je t'aime ![]() ![]() ![]() moi aussi je t'aime JE VEUX MOULOUNGUI
|