madinmars a écrit :Ca fait un petit moment que je ne dis plus rien. Surtout que c'est déformé ou mal interprêté 1 fois sur 2.
PS : moi je suis le frère d'la caution Marseillaise. Merci de rectifier.
Encore un de vexé...
Dites les filles, c'est votre mauvaise semaine ou quoi ! J'vous rapelle qu'on débat avec passion... de jeunes hommes en short qui courent après un ballon
PS : Au temps pour moi, il me semblait que tu étais un peu lejeune pour ça (élu calembour le plus nase de l'année par l'équipe de L.Ruquier)
madinmars a écrit :La faute à lui en premier lieu.
Difficile à dire... Il était déjà barré du groupe quand il a refusé de faire le déplacement à je sais plus où. (sauf DMC).
Si c'est pour son niveau... ça n'a pas de sens car on l'a recruté l'an dernier pour être le complément idéal de Rodriguez ou notre stoppeur enfin indiscutable. Dès juillet, l'OM l'a remplacé par Erbate, lui-même déjà reparti. Zubar est devenu le complément d'Hilton, qui lui aussi était annoncé comme le patron de la défense... Givet sera passé à la moulinette comme 90% de nos 8 défenseurs centraux. A 250 000€ par mois, ça fait quand même cher pour un joueur de CFA. Qui va acheter à ce prix un joueur qui ne joue pas depuis 6 mois déjà ?
Aujourd'hui l'OM aimerait pouvoir recruter un défenseur central, de préférence axe gauche comme Givet. Bref, on tourne en rond depuis des années dans ce secteur de jeu.
Dites les filles, c'est votre mauvaise semaine ou quoi ! J'vous rapelle qu'on débat avec passion... de jeunes hommes en short qui courent après un ballon
PS : Au temps pour moi, il me semblait que tu étais un peu lejeune pour ça (élu calembour le plus nase de l'année par l'équipe de L.Ruquier)
Dieumerci, je ne suis pas vexé. Auquel cas, je n'aurai pas répondu avec un humour implacable sur ma fraternité aniguesque.
Espigoulien a écrit :Difficile à dire... Il était déjà barré du groupe quand il a refusé de faire le déplacement à je sais plus où. (sauf DMC).
Si c'est pour son niveau... ça n'a pas de sens car on l'a recruté l'an dernier pour être le complément idéal de Rodriguez ou notre stoppeur enfin indiscutable. Dès juillet, l'OM l'a remplacé par Erbate, lui-même déjà reparti. Zubar est devenu le complément d'Hilton, qui lui aussi était annoncé comme le patron de la défense... Givet sera passé à la moulinette comme 90% de nos 8 défenseurs centraux. A 250 000 par mois, ça fait quand même cher pour un joueur de CFA. Qui va acheter à ce prix un joueur qui ne joue pas depuis 6 mois déjà ?
Aujourd'hui l'OM aimerait pouvoir recruter un défenseur central, de préférence axe gauche comme Givet. Bref, on tourne en rond depuis des années dans ce secteur de jeu.
S'il a réellement eu des opportunités financièrement intéressantes à l'étranger et qu'il les a refusées, il est responsable de sa situation. Mais l'OM a-t-il joué franc-jeu avec lui (pour son avenir au club) ?
Et sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on a foutu des quelques années d'avance qu'on a sur le PSG avec nos deux ou trois LDC dans ces dernières années, nos gros transferts out ?
Hein ?
Non, parce qu'à y regarder de plus prés, non seulement nous n'avons pas d'avance, mais à priori, on commence déjà à etre en retard...Je peux plus.
madinmars a écrit :S'il a réellement eu des opportunités financièrement intéressantes à l'étranger et qu'il les a refusées, il est responsable de sa situation. Mais l'OM a-t-il joué franc-jeu avec lui (pour son avenir au club) ?
L'article du Douanier le 27 sur le sujet avait le mérite de mettre les pieds dans le plat. Pourquoi on ne lui a pas redonné sa chance cette année.
Sinon, si on te demande au même salaire d'aller en Grèce sans que toutes les conditions (dixit Givet) soient claires, j'comprends que tu hésites.
madinmars a écrit :Je cherche à lui faire comprendre qu'il se fourvoie lorsqu'il pense que j'ai été désoblogeant à son égard. Je faisais simplement référence à un post de nicom93 où il nommait RLD "gros porc". Boutade qui n'a fait rire que moi (comme les autres d'ailleurs) après avoir noté qu'El Chi parlait des rumeurs de "on" sur "on".
Bref, rien de méchant à mon avis. Y'a que Paolo qui mord.
bah voilà. Private joke etout etout.
bisous
Ceci dit, je suis content de vos réactions à mes posts. Entre toi qui écris "fourvoie" et bombardier qui ne m'autorise pas à lui dire qu'il s'égare, on gagne en vocabulaire sur opiOM et ça c'est bien. Le mercato est très culturel, c'est toujours ça de gagner. A défaut de titres @ frana.
El chi a écrit :bah voilà. Private joke etout etout.
bisous
Ceci dit, je suis content de vos réactions à mes posts. Entre toi qui écris "fourvoie" et bombardier qui ne m'autorises pas à lui dire qu'il s'égare, on gagne en vocabulaire sur opiOM et ça c'est bien. Le mercato est très culturel.
D'ailleurs, tu devrais plus avoir le droit d'utiliser ce mot "égarer"
tout court
El chi a écrit :bah voilà. Private joke etout etout.
bisous
Ceci dit, je suis content de vos réactions à mes posts. Entre toi qui écris "fourvoie" et bombardier qui ne m'autorise pas à lui dire qu'il s'égare, on gagne en vocabulaire sur opiOM et ça c'est bien. Le mercato est très culturel, c'est toujours ça de gagner. A défaut de titres @ frana.
Je ne te remercie pas de me comparer à Bombardier.
Je t'ai pris pour Bernard Fat, moi peut-être ?