25-12-2008, 12:27
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
25-12-2008, 12:27
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
25-12-2008, 14:21
Personne n'a trouvé Zenden vraiment efficace en tant que titulaire ? J'aimerais le voir jouer plus.
25-12-2008, 15:05
DaBeef a écrit :Personne n'a trouvé Zenden vraiment efficace en tant que titulaire ? J'aimerais le voir jouer plus. J'avoue que moi aussi j'aimerais le voir plus jouer, je suis persuadé qu'il peut apporter beaucoup, par son expérience et aussi par ses coup de pieds arrêtés, je trouve que rien que ça, ça devrait lui assurer une place de titulaire...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
DaBeef a écrit :Personne n'a trouvé Zenden vraiment efficace en tant que titulaire ? J'aimerais le voir jouer plus.D'autant qu'il sort de l'équipe, et tu perd 3-0 Mais qui lever pour Zenden ? Cheyrou... impensable pour moi, Ben Arfa... et tu n'as plus de créateur ou accélérateur, Niang et Koné devant c'est obligatoire Reste Ziani... Pour moi, Zenden mérite autant que Ziani, le problème c'est qu'il est gauché, et qu'on a besoin de joueur a droite, sinon, je reste persuader qu'il aurait été en concurrence avec ziani Cela dit, je me rappel qu'en début de saison, en amicale, Zenden avait joué millieu droit recentré, un peu comme Cheyrou, et n'avait pas été mauvais du tout du tout D'ailleurs, avec nos joueurs, avoir une compos en V un peu a la Lyonnaise époque Malouda, ça pourrait le faire ------------------Cana--------------- -----------Zenden*---Cheyrou------ Koné**-------------------------BenArfa ------------------Niang------------------ Avec Ziani qui peut jouer à la place de Zenden et Valbuéna a la place de koné Cresson: Les dirigeants olympiens envisageraient finalement de recruter non pas un mais [b]deux attaquants : un joueur de gros calibre et un élément de complément@ La provence [/b]Je sent qu'on va avoir le complément, mais pas le gros calibre
25-12-2008, 15:57
--------Cana----Cheyrou-------
Ziani----------------------Zenden -----------Ben Arfa-------------- -----------------Niang-----------
25-12-2008, 15:59
hawaii a écrit :--------Cana----Cheyrou------- Mouais, sauf que Zenden et Ziani dans les couloirs ont prouvé qu'ils n'y arrivaient pas ![]()
25-12-2008, 16:17
Boban13 a écrit :Cresson: Les dirigeants olympiens envisageraient finalement de recruter non pas un mais [b]deux attaquants : un joueur de gros calibre et un élément de complément@ La provence [/b]Je sent qu'on va avoir le complément, mais pas le gros calibre Ce sera peut-être un gros calibre pour la post-formation ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-12-2008, 16:30
Mars a écrit :Ce sera peut-être un gros calibre pour la post-formation où un gros calibre sous les douches ![]() Manquerait plus qu'il nous ramène deruda en référence au gros CALIBRE ![]()
25-12-2008, 19:49
Non mais faut arrêter là, j 'espère que ces nouvelles rumeurs sont de grosses boutades. Non parce que si c 'est pour vendre Grandin et Samassa et prendre Anthony Le Tallec , Julien Quercia franchement
ce serait une nouvelles preuves de débilité profonde. Quant à Toifilou Maoulida il est super sympa hein!...Mais bon l'objectif c'est le titre, pas le maintien. ![]()
25-12-2008, 19:54
Capito a écrit :Non mais faut arrêter là, j 'espère que ces nouvelles rumeurs sont de grosses boutades. Non parce que si c 'est pour vendre Grandin et Samassa et prendre Anthony Le Tallec , Julien Quercia franchement Cela dit, si on arrive a avoir un "calibre" Savidan like, et qu'en prime on a un Quercia ou un toifilou, c'est pas de refus 4 ou 5 attaquants dans l'effectif, quand tu sais que tu joues le plus souvent avec 2 voire 3 attaquants sur la pelouse, c'est pas du luxe En revanche, Letallec ![]()
25-12-2008, 20:15
Le gros calibre calibre y a plus de chance que ce soit au niveau du salaire, une cerise sur le gâteau à l'ancienne, comme on n'en a pas vu depuis longtemps, une belle chèvre avec un salaire inversement proportionnel à son talent et qui jouera 3 fois en une saison...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
25-12-2008, 21:25
Kezman
![]()
25-12-2008, 22:11
Un Maoulida ça nous aurait bien dépanné sur les derniers matchs, ça coûte pas cher et c'est quand même un cran au dessus de Samassa. Maintenant si on regarde vers l'avenir, ce n'est pas un titulaire je suis d'accord. Je trouve que ça aurait été intelligent d'avoir un dépannage comme ça dans l'effectif.
Gros calibre, y a des noms avancés ?
25-12-2008, 23:00
DaBeef a écrit :Gros calibre, y a des noms avancés ? AK47 et Uzis, ils parlent même de Bazooka.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
26-12-2008, 00:36
DaBeef a écrit :Un Maoulida ça nous aurait bien dépanné sur les derniers matchs, ça coûte pas cher et c'est quand même un cran au dessus de Samassa. Maintenant si on regarde vers l'avenir, ce n'est pas un titulaire je suis d'accord. Je trouve que ça aurait été intelligent d'avoir un dépannage comme ça dans l'effectif. Et oui je suis d'accord Samassa, n'a pas l'étoffe d 'un remplaçant de Cissé, en fait il a même pas les épaules pour "un dépannage" d'effectif de L1 en galère. Un mec qui a un vrai sens du but, qui est puissant et qui est bon de la tête c'est Erding de Sochaux. J'espere que le Pape va au moins sonder le coup... ![]()
26-12-2008, 02:23
Oh Aime a écrit :AK47 et Uzis, ils parlent même de Bazooka. Ca ferait un très bon point d'appui dans la surface adverse: ![]()
26-12-2008, 11:41
Capito a écrit :Et oui je suis d'accord Samassa, n'a pas l'étoffe d 'un remplaçant de Cissé, en fait il a même pas les épaules pour "un dépannage" d'effectif de L1 en galère. Si Sochaux le cède, c'est la L2 assurée... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-12-2008, 12:39
Frana a jamais président !!!!
26-12-2008, 15:38
on fait un peu pitié avec notre attaquant introuvable.Aucun club ne semble intéressé pour nus vendre l'un de ses attaaquants et puis quand on va en trouver un eh ben on va devoir raquer grave !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26-12-2008, 15:46
De toutes façon, on raquera !!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |